|
Auteur | Sujet : La nouvelle star 6 : la saison constipante |
---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2008 à 12:15:01 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
strife Van Douben! |
|
audioslave227 virez le slave227 |
wardal68 |
freeza01 | putain, yoyo et wardal, vous êtes faits pour vous entendre --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Parrapa Dah dah parrapa | J'ai vu la ba de la nouvelle saison tout à l'heure, j'ai pensez direct à ta tronche wardal --------------- Topic RPG |
freeza01 | (en fait, ils forment un couple... ça explique le plug sur les photos --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2008 à 17:32:27 ![]() ![]() |
wardal68 | Je suis pas dans les bandes annonces, du moins j'ai rien vu pour le moment --------------- Mon Feedback |
freeza01 | (et entre nous, comment t'as fait pour rencontrer Clara M. ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
banditmagnia Profil : de fer |
|
wardal68 | C'était en décembre, dans la rue à Strasbourg, elle sortait du studio Nrj.
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 14-02-2008 à 17:41:00 --------------- Mon Feedback |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
wardal68 | C'est possible
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 14-02-2008 à 18:24:41 --------------- Mon Feedback |
TheBigO ShowTime! | bizarre ya que des teasers du jury sur M6 --------------- HFR tools |
wardal68 | Ils veulent garder la surprise --------------- Mon Feedback |
mini-mousaille ♡♥♡ | J - 3 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les capseurs qui ont M6 en HD viendez --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wardal68 | Jeudi soir --------------- Mon Feedback |
TheBigO ShowTime! | hd faut demander à rozebud sur france-vidcaps.org --------------- HFR tools |
mini-mousaille ♡♥♡ | Second album de Steeve Estatof après 4 ans d'absence (A l'envers - 2004), Le Poison idéal sortie le 17 Mars 2008.
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
TheBigO ShowTime! | je suis capseur sur nabbox et en ce moment je n'ai plus assez de temps libre --------------- HFR tools |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
wardal68 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
- Spirit - |
|
TheBigO ShowTime! |
mini-mousaille ♡♥♡ | tout lz monde s en branle d estatouffe ? |
wardal68 |
mini-mousaille ♡♥♡ | c triste |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | osef --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kytine :| |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |