Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

 


En fin de compte c'était qui le plus nul des 10 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  456  457  458
Auteur Sujet :

La nouvelle star 6 : la saison constipante

n°13404987
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-11-2007 à 13:51:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il va passer dans les inoubliables :lol:


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 13:51:55  profilanswer
 

n°13405010
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 30-11-2007 à 13:53:55  profilanswer
 

C'est énorme ce que tu as fait  :lol:  
 
PS: j'suis fan de ton pote, il chante vraiment bien  :love:

n°13405086
theredled
● REC
Posté le 30-11-2007 à 14:04:15  profilanswer
 

Ptin je suis pas sûr de le faire moi, mon pote s'est dégouflé :/ :(

 

Dommage ça aurait pu être drôle aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 30-11-2007 à 14:05:28

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13405109
wardal68
Posté le 30-11-2007 à 14:07:25  profilanswer
 

Vous allez pleurer de rire en voyant ma prestation devant le jury, tellement c'est honteux :D
J'aimerais bien me voir, juste pour entendre comment j'ai chanté :lol:
Sinon oui, c'est sur que je passerais à l'antenne, j'étais le seul "gag" de Strasbourg...en esperant que je sois dans le top des casseroles :o


---------------
  Mon Feedback
n°13405250
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 30-11-2007 à 14:23:18  profilanswer
 

:lol: Comment j'ai hate de voir ca!!!  :bounce:

n°13405303
Mxtrem
Posté le 30-11-2007 à 14:28:45  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

:hello:  
 
Alors, je viens vous raconter mon petit passage à la nouvelle star 6 (passage qui risque d'être remarqué, vous verrez ca par la suite :D)
 
Alors tout a commencé une journée de cours tranquille, ou j'ai appris en discutant que la Nouvelle Star faisait étape à Strasbourg. Et la direct, j'ai pensé à un pote de cours, Jules qui chante super bien. Tout la classe lui dis d'aller tenter sa chance, on ne sait jamais... Il était pas super chaud, il veut pas y aller seul pour poireauter pendant des heures.  
 
C'est la que tout commence, je décide donc de me sacrifier, et de l'accompagner à ce casting   [:zoran]  
Le truc, c'est que je ne sais pas chanter. Mais vraiment pas, je chante jamais dessous de 3 grammes de sang par litre d'alcool.  
Passer devant le jury simplement en chantant un truc de merde, ca me dis pas, si déja je fais l'effort d'y aller, autant faire le truc a fond :jap:
 
C'est en cherchant une chanson à interpreter massacrer que me viens l'idée.
Je serais DALIDA http://www.chartsinfrance.net/images/50x50/dalida.jpg
Le choix de la chanson s'arrète sur "Il venait d'avoir 18 ans" car c'est la seule que je connais a peu près par coeur.
Je me met donc en quète de la Dalida atitude :o
Après une journée de shopping, et de taxage à gauche à droite, je me retrouve donc avec de la tête au pied:
 

  • Une magnifique perruque blonde
  • Des boucles d'oreilles ronde, rose pailletés
  • Un boa en plume rose fluo
  • Une paire de longs gants blancs, qui remontent jusqu'au coudes
  • Une robe noire acheté chez Jennyfer (oui, la vendeuse à haluciné quand je l'ai essayée :D), que j'ai recouverte à l'aide d'une bombe à paillettes
  • Une paire de collant
  • Des petites ballerines argentés (va trouver des tallons en taille 43 :o)


Le tout, recouvert d'un magnifique manteau en fourure, comme sont vétues certaines dames tard le soir, au bord des trottoires (Je remercie ma voisine pour ce prèt :hello:)  
 
Puis vient le grand jour du casting, convoqué, vers 14h. Je m'habille me travestie, et avec Jules, on y va, et on se gare dans une rue à coté.
Me voila:  
 
http://img529.imageshack.us/img529/7884/img3297xn9.jpg
Le regard des passants à mon égard est assez énorme, certains rients, d'autres baissent les yeux  [:reas0n]  
Et j'arrive dans la rue ou le casting à lieu, et je tombe à l'avant d'une ENORME file d'attente.
La réaction des cadidats ne se fait pas attendre, je me fait applaudir et ovationner, en remontant toute la file pour me placer au bout (4000 candidats ce jour la...) A savoir que j'étais le SEUL candidat déguisé, de tout le casting de Strasbourg :D
La souffrance commence, arrivé, à 14h, je suis passé devant le jury de précasting à 20h20 :/
Dans la file, on nous fait remplir des papiers, infos, etc...
 
Enfin, c'est mon tour, j'arrive dans la petite salle ou se trouve le "préjury"
C'était des cons, bien aigris et soulés, ils n'ont même pas décroché un sourire pendant mon "interpretation", ils m'ont juste demandé, ce que je faisait le lendemain, si ca me disait de refaire ca devant le vrai jury.  
J'accepte, et la ils me donnent 2,3 indications, me disent de préparer un medley à chanter pour le lendemain plutot que ma chanson (bien sur, je vais apprendre tout ca dans la nuit  :sarcastic: ) et de me donner à fond devant nos 4 compères.
 
Je sors de la salle, tout heureux, avec ma feuille en main, sous les cris et applaudissement de la foule  [:zoran]  
C'étais assez marrant, parce qu'il y avais plein de monde qui chialait, était décu de ne pas être sélectionnés, et ils on littéralement haluciné en me voyant avec le papier :D "Oh quoi, il est pris et pas moi??..."
 
Bon, à ce stade la, je savais bien évidemment que je me ferais jeter en beauté le lendemain. :o
La, une équipe technique me prend a part, je répond à des questions d'une journaliste, rempli encore de la paperasse... J'ai marqué n'importe quoi, en même temps, qu'est ce que je pouvais répondre à "D'ou vous viens votre passion pour la musique?" "Votre famille vous soutient elle dans cette aventure?"
 
21h30, je suis libéré, et je retrouve Jules, qui n'a pas été pris :/
Voila une vidéo de lui, qui répète chez moi, juste avant d'aller au casting:
http://www.dailymotion.com/wardal6 [...] na-a_music
Je pensais vraiment qu'il avais ses chances, enfin bon... ca nous prouve que la barre est haute...
 
Donc, j'y retourne le lendemain, convoqué à 11h30.
La ca n'est plus du tout la même ambiance, j'apprend qu'on est 51 retenus sur 4000, qui allons passer devant le Jury, composé cette année de Lio, Manoukian, Sinclair et un critique rock, dont le nom m'échappe.
J'arrive habillé "en civil" et je dis bonjour à des personnes avec qui j'avais discuté la veille, et il me regardent tous bizar, il ne me reconaissent pas en fait  :D  
Je vais enfiler mon costume, et retourne dans la pièce et, la tout le monde me remet  :sol:  
 
http://img144.imageshack.us/img144/8798/img3304je4.jpg
 
J'avoue m'être demander ce que je foutais la à un moment, j'étais vraiment "l'intrus" parmis tout les sélectionnés.
La la longue attente recommence, mais filmé intégrallement par les caméras.
Les gens stressent un peu, moi j'avais rien à perdre donc bon.
On discute entre nous, on sympathise, on s'échange les numéros.
Ca chante (pas moi), ca joue de la guitare, en attendant son tour.
J'ai bien aimé le: "Restez naturel!" du cameramen, qui vient se glisser au milieu d'une de nos conversation, pour filmer ce qu'on disait, avec son assistant perchman, et les 35 000 techniciens qui gravitent autour de toi.
 
http://img409.imageshack.us/img409/5280/img3314fo0.jpg
 
J'ai bien discuté avec Salima, que j'ai filmé entrain de chanter:
http://www.dailymotion.com/wardal6 [...] rasb_music
http://www.dailymotion.com/wardal6 [...] -cas_music
 
Elle à vraiment une voix halucinante, et ca rend encore mieu en vrai...
Elle à été prise, et va à Paris au théatre début Janvier  [:zoran] Je suis super content pour elle.
 
Puis vient mon tour, on appelle le numéro 14480...
 
Je passe dans des couloirs, dernier débriefing, on me dit d'avancer, à gauche, à droite, encore des couloirs, (je glissais à mort avec mes ballerines)  un technicien me fait signe d'aller à gauche, et la, je tombe sur le plateau de la Nouvelle Star, le même qu'a la télé et tout et tout, c'est marrant de se retrouver la dedans.
 
Face à moi, les 4 membres du Jury, le sourire aux lèvres, en voyant ma tenue.
 
Sinclair me remercie d'être velu (poils sous le collant :D)
Je me présente, Dalida, et je commence à chanter ma chanson. J'ouvre mon manteau de fourure, et Manoukian me dit: "Non, non ne vous déshabillez pas"
Qu'a cela ne tienne, je le laisse tomber par terre, laissant apercevoir ma magnique robe.
Je m'approche du Jury, saisi mon boa et plume et le pose sur l'épaule de Manoukian.
Fin de ma chanson, "Il venait d'avir 18 ans" :D
Après je sais plus trop ce que m'a dis le jury, j'étais un peu sur une autre planète :D
Je leur ai juste dit que c'étais pas possible qu'il me refuse, car "Moi je veux mourir sur scèèèèèèèèneeeeeeeu, devant les projecteuuuuuuuuuuurs....
 
Fin de ma prestation, je quitte le plateau, et retourne voir mes amis dans la salle d'attente. Quelques mots devant une caméra dans le couloir, dont cette phrase "Papa, Maman, je suis désolé"
 
Je rentre dans la salle ou sont les autres candidats, applaudissements,cris, et la, s'approche vers moi, suivi d'un caméramen, Virginie Efira  :love:  :love:  :love:  
Claquage de bises, rapide interview. Je suis amoureux (elle moins je pense  :whistle: )
 
http://img144.imageshack.us/img144/4658/img3324jo9.jpg
 
Je reste encore un petit moment, puis je rentre chez moi, réalisant la honte que je vais me taper devant la France entière, parce que la, j'ai attends un haut niveau de connerie personelle...
 
Voila, j'accepterais tout les commentaires :o


 
Mec t'es un dieu, tu viens de m'apporter du bomme au coeur.
Je sens que je vais me poiler en Février :love:
Enorme :love:
 
T'as vraiment des couilles, chapeau :D

n°13405335
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-11-2007 à 14:31:38  profilanswer
 

on va voter pour toi pour que tu sois l'inoubliable à chanter au prime :love:


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13405383
wardal68
Posté le 30-11-2007 à 14:35:45  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

on va voter pour toi pour que tu sois l'inoubliable à chanter au prime :love:


 
Ah, j'étais pas au courant, il font aller les pires sur le plateau?  :lol:


---------------
  Mon Feedback
n°13405419
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 30-11-2007 à 14:38:52  profilanswer
 

Tu connais la date de diffusion télé de ton passage ?


---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°13405434
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-11-2007 à 14:40:00  profilanswer
 

wardal68 a écrit :


 
Ah, j'étais pas au courant, il font aller les pires sur le plateau?  :lol:


 
http://www.dailymotion.com/jessica [...] star_music
http://www.dailymotion.com/philbis [...] iables_fun
 
:love: :love:


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 14:40:00  profilanswer
 

n°13405438
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 30-11-2007 à 14:40:21  profilanswer
 

theredled a écrit :

Ptin je suis pas sûr de le faire moi, mon pote s'est dégouflé :/ :(
 
Dommage ça aurait pu être drôle aussi :o


 
[:steven-claude norris] You're a fag !
 

Spoiler :

[:fight]  
je déconne  [:ma muse]  
Wardal praysident  [:dawabranir]


n°13405444
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-11-2007 à 14:40:58  profilanswer
 
n°13405486
wardal68
Posté le 30-11-2007 à 14:44:19  profilanswer
 


 
Mouai, enfin, la j'ai bien conscience que je sais pas chanter, je pense pas que j'irais me ridiculiser en live :D


---------------
  Mon Feedback
n°13405493
daStubdaS
Posté le 30-11-2007 à 14:45:31  profilanswer
 

wardal68 a écrit :


 
Mouai, enfin, la j'ai bien conscience que je sais pas chanter, je pense pas que j'irais me ridiculiser en live :D


 
Tu as bien lu ce qui était écrit en bas, en tout petit, sur les documents que tu as signés ? :whistle:


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13405508
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-11-2007 à 14:46:48  profilanswer
 

sinon the winner c'était lui :lol:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -seiya_fun


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13405514
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-11-2007 à 14:47:22  profilanswer
 

wardal \o/
 
[:roi] [:roi] [:roi]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13405527
angellus2
Posté le 30-11-2007 à 14:48:10  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

:hello:  
 
.........
 
Voila, j'accepterais tout les commentaires :o


 [:ddt]  
http://pix.nofrag.com/b/9/0/010ef0ea7751de77e1fa6197c9649.jpg
 
on dirait lesly du loft 2

n°13405545
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-11-2007 à 14:49:17  profilanswer
 

enorme [:bien]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°13405582
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 30-11-2007 à 14:51:33  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

 
Sinclair me remercie d'être velu (poils sous le collant :D)


 
 :love:  :love: magnifiquement sortie celle-là [:rofl]
 
Sinon bravo. J'ai déjà joué la Reine des Pays-Bas à un mariage en robe et perruque aussi :)


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°13405672
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 14:57:22  answer
 

Wardal génial :D

n°13405687
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-11-2007 à 14:58:17  profilanswer
 

Très bon, très très bon :o

n°13405736
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 30-11-2007 à 15:02:02  profilanswer
 


[:blessure]


---------------
< Touch Of P*nk >
n°13405805
as253
Loucheur averti
Posté le 30-11-2007 à 15:07:29  profilanswer
 

vu la populace ici t'es sur de recueillir assez de voix pour chanter au prime [:grisemine4]
 
bravo sinon  :hello:

n°13405837
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-11-2007 à 15:10:27  profilanswer
 

Bordel mais TOTAL RESPECT.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°13405858
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-11-2007 à 15:12:38  profilanswer
 

[:grinking]  
 
Trop bon. Bravo pour ton culot ;) et ton courage malgré tout :D  
 
Et sinon, Virginie elle est aussi jolie qu'à la télé ?  :whistle:


---------------
demain n'existe pas...
n°13405894
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-11-2007 à 15:16:08  profilanswer
 

Respect :jap:

n°13405944
freeza01
Posté le 30-11-2007 à 15:20:41  profilanswer
 

t'as fait très fort là, on va se mobiliser pour que t'ailles loin, de la même manière que trictrac.net s'était mobilisé pour Montcuq sur le plateau de Monopoly !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13405964
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-11-2007 à 15:22:02  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

[:grinking]  
 
Trop bon. Bravo pour ton culot ;) et ton courage malgré tout :D  
 
Et sinon, Virginie elle est aussi jolie qu'à la télé ?  :whistle:


 :o


---------------
“I'll thank you very much.”
n°13405975
wardal68
Posté le 30-11-2007 à 15:22:52  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

[:grinking]  
 
Trop bon. Bravo pour ton culot ;) et ton courage malgré tout :D  
 
Et sinon, Virginie elle est aussi jolie qu'à la télé ?  :whistle:


 
Et encore plus t'imagine même pas  :love:  :love:  :love:  
 
Merci pour votre soutien :D


Message édité par wardal68 le 30-11-2007 à 15:30:19

---------------
  Mon Feedback
n°13405984
BaF - FlOp
Posté le 30-11-2007 à 15:23:24  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

:hello:  
 
Alors, je viens vous raconter mon petit passage à la nouvelle star 6 (passage qui risque d'être remarqué, vous verrez ca par la suite :D)
 
[...]
 
Voila, j'accepterais tout les commentaires :o


 [:w3c compliant]  [:w3c compliant] ²²²
 
E-NOR-ME. [:bien]

n°13405993
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 30-11-2007 à 15:23:54  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

:hello:  
 
Alors, je viens vous raconter mon petit passage à la nouvelle star 6 (passage qui risque d'être remarqué, vous verrez ca par la suite :D)
 
Alors tout a commencé une journée de cours tranquille, ou j'ai appris en discutant que la Nouvelle Star faisait étape à Strasbourg. Et la direct, j'ai pensé à un pote de cours, Jules qui chante super bien. Tout la classe lui dis d'aller tenter sa chance, on ne sait jamais... Il était pas super chaud, il veut pas y aller seul pour poireauter pendant des heures.  
 
C'est la que tout commence, je décide donc de me sacrifier, et de l'accompagner à ce casting   [:zoran]  
Le truc, c'est que je ne sais pas chanter. Mais vraiment pas, je chante jamais dessous de 3 grammes de sang par litre d'alcool.  
Passer devant le jury simplement en chantant un truc de merde, ca me dis pas, si déja je fais l'effort d'y aller, autant faire le truc a fond :jap:
 
C'est en cherchant une chanson à interpreter massacrer que me viens l'idée.
Je serais DALIDA http://www.chartsinfrance.net/images/50x50/dalida.jpg
Le choix de la chanson s'arrète sur "Il venait d'avoir 18 ans" car c'est la seule que je connais a peu près par coeur.
Je me met donc en quète de la Dalida atitude :o
Après une journée de shopping, et de taxage à gauche à droite, je me retrouve donc avec de la tête au pied:
 

  • Une magnifique perruque blonde
  • Des boucles d'oreilles ronde, rose pailletés
  • Un boa en plume rose fluo
  • Une paire de longs gants blancs, qui remontent jusqu'au coudes
  • Une robe noire acheté chez Jennyfer (oui, la vendeuse à haluciné quand je l'ai essayée :D), que j'ai recouverte à l'aide d'une bombe à paillettes
  • Une paire de collant
  • Des petites ballerines argentés (va trouver des tallons en taille 43 :o)


Le tout, recouvert d'un magnifique manteau en fourure, comme sont vétues certaines dames tard le soir, au bord des trottoires (Je remercie ma voisine pour ce prèt :hello:)  
 
Puis vient le grand jour du casting, convoqué, vers 14h. Je m'habille me travestie, et avec Jules, on y va, et on se gare dans une rue à coté.
Me voila:  
 
http://img529.imageshack.us/img529/7884/img3297xn9.jpg
Le regard des passants à mon égard est assez énorme, certains rients, d'autres baissent les yeux  [:reas0n]  
Et j'arrive dans la rue ou le casting à lieu, et je tombe à l'avant d'une ENORME file d'attente.
La réaction des cadidats ne se fait pas attendre, je me fait applaudir et ovationner, en remontant toute la file pour me placer au bout (4000 candidats ce jour la...) A savoir que j'étais le SEUL candidat déguisé, de tout le casting de Strasbourg :D
La souffrance commence, arrivé, à 14h, je suis passé devant le jury de précasting à 20h20 :/
Dans la file, on nous fait remplir des papiers, infos, etc...
 
Enfin, c'est mon tour, j'arrive dans la petite salle ou se trouve le "préjury"
C'était des cons, bien aigris et soulés, ils n'ont même pas décroché un sourire pendant mon "interpretation", ils m'ont juste demandé, ce que je faisait le lendemain, si ca me disait de refaire ca devant le vrai jury.  
J'accepte, et la ils me donnent 2,3 indications, me disent de préparer un medley à chanter pour le lendemain plutot que ma chanson (bien sur, je vais apprendre tout ca dans la nuit  :sarcastic: ) et de me donner à fond devant nos 4 compères.
 
Je sors de la salle, tout heureux, avec ma feuille en main, sous les cris et applaudissement de la foule  [:zoran]  
C'étais assez marrant, parce qu'il y avais plein de monde qui chialait, était décu de ne pas être sélectionnés, et ils on littéralement haluciné en me voyant avec le papier :D "Oh quoi, il est pris et pas moi??..."
 
Bon, à ce stade la, je savais bien évidemment que je me ferais jeter en beauté le lendemain. :o
La, une équipe technique me prend a part, je répond à des questions d'une journaliste, rempli encore de la paperasse... J'ai marqué n'importe quoi, en même temps, qu'est ce que je pouvais répondre à "D'ou vous viens votre passion pour la musique?" "Votre famille vous soutient elle dans cette aventure?"
 
21h30, je suis libéré, et je retrouve Jules, qui n'a pas été pris :/
Voila une vidéo de lui, qui répète chez moi, juste avant d'aller au casting:
http://www.dailymotion.com/wardal6 [...] na-a_music
Je pensais vraiment qu'il avais ses chances, enfin bon... ca nous prouve que la barre est haute...
 
Donc, j'y retourne le lendemain, convoqué à 11h30.
La ca n'est plus du tout la même ambiance, j'apprend qu'on est 51 retenus sur 4000, qui allons passer devant le Jury, composé cette année de Lio, Manoukian, Sinclair et un critique rock, dont le nom m'échappe.
J'arrive habillé "en civil" et je dis bonjour à des personnes avec qui j'avais discuté la veille, et il me regardent tous bizar, il ne me reconaissent pas en fait  :D  
Je vais enfiler mon costume, et retourne dans la pièce et, la tout le monde me remet  :sol:  
 
http://img144.imageshack.us/img144/8798/img3304je4.jpg
 
J'avoue m'être demander ce que je foutais la à un moment, j'étais vraiment "l'intrus" parmis tout les sélectionnés.
La la longue attente recommence, mais filmé intégrallement par les caméras.
Les gens stressent un peu, moi j'avais rien à perdre donc bon.
On discute entre nous, on sympathise, on s'échange les numéros.
Ca chante (pas moi), ca joue de la guitare, en attendant son tour.
J'ai bien aimé le: "Restez naturel!" du cameramen, qui vient se glisser au milieu d'une de nos conversation, pour filmer ce qu'on disait, avec son assistant perchman, et les 35 000 techniciens qui gravitent autour de toi.
 
http://img409.imageshack.us/img409/5280/img3314fo0.jpg
 
J'ai bien discuté avec Salima, que j'ai filmé entrain de chanter:
http://www.dailymotion.com/wardal6 [...] rasb_music
http://www.dailymotion.com/wardal6 [...] -cas_music
 
Elle à vraiment une voix halucinante, et ca rend encore mieu en vrai...
Elle à été prise, et va à Paris au théatre début Janvier  [:zoran] Je suis super content pour elle.
 
Puis vient mon tour, on appelle le numéro 14480...
 
Je passe dans des couloirs, dernier débriefing, on me dit d'avancer, à gauche, à droite, encore des couloirs, (je glissais à mort avec mes ballerines)  un technicien me fait signe d'aller à gauche, et la, je tombe sur le plateau de la Nouvelle Star, le même qu'a la télé et tout et tout, c'est marrant de se retrouver la dedans.
 
Face à moi, les 4 membres du Jury, le sourire aux lèvres, en voyant ma tenue.
 
Sinclair me remercie d'être velu (poils sous le collant :D)
Je me présente, Dalida, et je commence à chanter ma chanson. J'ouvre mon manteau de fourure, et Manoukian me dit: "Non, non ne vous déshabillez pas"
Qu'a cela ne tienne, je le laisse tomber par terre, laissant apercevoir ma magnique robe.
Je m'approche du Jury, saisi mon boa et plume et le pose sur l'épaule de Manoukian.
Fin de ma chanson, "Il venait d'avir 18 ans" :D
Après je sais plus trop ce que m'a dis le jury, j'étais un peu sur une autre planète :D
Je leur ai juste dit que c'étais pas possible qu'il me refuse, car "Moi je veux mourir sur scèèèèèèèèneeeeeeeu, devant les projecteuuuuuuuuuuurs....
 
Fin de ma prestation, je quitte le plateau, et retourne voir mes amis dans la salle d'attente. Quelques mots devant une caméra dans le couloir, dont cette phrase "Papa, Maman, je suis désolé"
 
Je rentre dans la salle ou sont les autres candidats, applaudissements,cris, et la, s'approche vers moi, suivi d'un caméramen, Virginie Efira  :love:  :love:  :love:  
Claquage de bises, rapide interview. Je suis amoureux (elle moins je pense  :whistle: )
 
http://img144.imageshack.us/img144/4658/img3324jo9.jpg
 
Je reste encore un petit moment, puis je rentre chez moi, réalisant la honte que je vais me taper devant la France entière, parce que la, j'ai attends un haut niveau de connerie personelle...
 
Voila, j'accepterais tout les commentaires :o


 
 
 [:zubzero]  


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°13406011
ParadoX
Posté le 30-11-2007 à 15:26:30  profilanswer
 

Vous imaginez si tout HFR vote pour lui ? [:tinostar]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13406018
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-11-2007 à 15:27:07  profilanswer
 

tain, quotage integral, quoi [:transparency] :/


---------------
“I'll thank you very much.”
n°13406022
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 30-11-2007 à 15:27:36  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

tain, quotage integral, quoi [:transparency] :/


 
je ne veux rien rater tellement que c'est bon :D


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°13406032
freeza01
Posté le 30-11-2007 à 15:28:31  profilanswer
 

Citation :

"Papa, Maman, je suis désolé"


 
Joyeux Noël à toute la famille, va falloir songer à déménager maintenant [:rofl] et obligé, si on fait du buzz, il y'aura au moins un article dans le quotidien de PQR local !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13406068
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-11-2007 à 15:30:58  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

:hello:  
(...)
Voila, j'accepterais tout les commentaires :o

Rhôôôôô putain [:rofl]  [:rofl]  
 
Voilà t'as gagné, grace à cause de toi je vais être obligé de regarder Popstars pour la premiere fois de ma vie. Je ne te félicite pas  :D

n°13406080
freeza01
Posté le 30-11-2007 à 15:32:21  profilanswer
 

http://img144.imageshack.us/img144/8798/img3304je4.jpg
 
Où l'on voit les effets à long terme de la fréquentation du forum:
 
sur cette photo, ta tête ressemble au Tinostar: [:tinostar]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13406098
wardal68
Posté le 30-11-2007 à 15:34:05  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

http://img144.imageshack.us/img144/8798/img3304je4.jpg
 
Où l'on voit les effets à long terme de la fréquentation du forum:
 
sur cette photo, ta tête ressemble au Tinostar: [:tinostar]


 
J'aime pas trop cette photo, elle me met pas en valeur :o
Je vous en met d'autres :o


---------------
  Mon Feedback
n°13406111
freeza01
Posté le 30-11-2007 à 15:35:59  profilanswer
 

wardal68 a écrit :


 
J'aime pas trop cette photo, elle me met pas en valeur :o
Je vous en met d'autres :o


 
envoie, envoie !! :love:


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13406119
wardal68
Posté le 30-11-2007 à 15:36:35  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
envoie, envoie !! :love:


 
Image shack chie dans la colle la :o
Un autre site pour uploader ses tofs?

Message cité 3 fois
Message édité par wardal68 le 30-11-2007 à 15:37:01

---------------
  Mon Feedback
n°13406120
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 30-11-2007 à 15:36:41  profilanswer
 

on en veut d'autre ! :love:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  456  457  458

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
H Play : la nouvelle génération de sous vétementsClip Star Guitar des Chemical Brothers: comment gondry l'a fait ?!
20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - AllttaQuelle series pour la nouvelle chaine de gildas
[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geekstout les Star Wars en 1 seule image !
Soumettre une nouvelle à votre lectureDexter saison 2 : OU ? QUAND ? COMMENT
HFR-made : a star is bornNouvelle Technologie
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle star 6 : la saison constipante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR