|
Auteur | Sujet : La nouvelle star 6 : la saison constipante |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 14:38:11 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 14:38:31 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:38:11 ![]() ![]() |
Papepipoupu |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
rudyetnat y en a qui en ont :-) |
Message cité 1 fois Message édité par rudyetnat le 30-01-2008 à 14:58:06 |
everfrost Amused | Laule (et drapal pour voir Wardal68 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 30-01-2008 à 16:48:40 --------------- Retraité de discussions |
rudyetnat y en a qui en ont :-) |
|
ChtiGariX Retraité | Wardal au fait : c'est quoi ton numéro de candidat ? Histoire de pouvoir télécharger ta prestation --------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:33:07 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
wardal68 | Et maintenant que j'y pense, je peux compter sur quelqun du forum pour capser mon passage? --------------- Mon Feedback |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
wardal68 |
ChtiGariX Retraité |
Daemam | Faudrait demander à M16 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ce que je viens de dire ,quand ca sort de ma bouche, c'est positif pour lui ! j'aime la grotesquerie ,j'aurais aimé etre à sa place ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-02-2008 à 16:28:21 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
--------------- Topic RPG |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wardal68 | Message édité par wardal68 le 05-02-2008 à 09:51:29 --------------- Mon Feedback |
wardal68 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!! |
wardal68 |
ChtiGariX Retraité |
TheBigO ShowTime! |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!! |
|
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 13-02-2008 à 23:21:55 --------------- Mon Feedback |
freeza01 | t'as gardé son numéro de tél ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain quelle queue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XprtZ Profil : O.O | Quel chanceux, il va ptete commencer une carrière "d'acteur" |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wardal68 |
Pat4tor | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |