| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle star 6 : la saison constipante |
|---|---|
Papepipoupu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 18:55:16 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | pas mal julien,c 'est un peu à la de jeff blunt,mais bon,ca le fait ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 22-02-2008 à 19:04:57 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Papepipoupu |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Angearael |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 22-02-2008 à 20:38:31 |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est devenu un truc genre star qui se la petent ou je sais pas quoi
sexuellement ?
a ses 20 ans alors, parceque là ...
à la starac la qualité est nettement moins bonne par contre ça c'est clair Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-02-2008 à 20:52:12 |
Papepipoupu |
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 21:13:57 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Et sinon bin Siam ça commence à bien faire : reality show Fugain, starac et maintenant nouvelle star : on l'a trop vue --------------- Retraité de discussions |
bobsup |
|
Papepipoupu |
Oriane |
|
midnighter |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Grâce à la magie d'Internet , on peut voir que le pré-jury ne choisit pas forcément les meilleurs chanteurs . Ils prennent que les mecs bankable , ou les comiques --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
il a la voix assez délinguée maintenant moi j'aime pas trop, ça me fait chier le folk Message édité par basketor63 le 23-02-2008 à 01:41:34 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Papepipoupu | P'tête qu'il se demande si on a le droit de partager des fichiers sur le forum. |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | j'ai vu la vidéo du "premier" casting de Wardal, celui sans le jury connu, sur mon portable. Orange World, direction "Nouvelle Star" et il est tout en bas... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sur canal + la dans + clair ils ont montré la femme qui est passé a la nouvelle star cette semaine, celle avec les béquilles, dans une émission genre koh lanta mais en afrique ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
- Spirit - |
Mxtrem |
|
wardal68 | Oh merde, je viens de voir ca Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 23-02-2008 à 13:30:47 --------------- Mon Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Oriane |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
Fullmetal-Alchemist | Rediffusion de la Nouvelle Star à 16h10 pour ceux qui ont raté la prestation de Wardal68 |
TheBigO ShowTime! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
droogie |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 18:09:29 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | devenir celebrité pour pourvoir entrer gratis dans les boites ou bouffer à l'oeil dans les soirées jetset --------------- HFR tools |
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 23-02-2008 à 18:33:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |