| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle star 6 : la saison constipante |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 00:12:51 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meriadeck arme de distractions massives | /lancage de rumeurs
--------------- Acceuil |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 22-02-2008 à 00:56:50 |
lee adama What the frak ? |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hihi wardal pathétique prestation et c'est pour cela que j'adore ! Bravo ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 22-02-2008 à 10:00:33 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
TheBigO ShowTime! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 10:22:49 ![]() ![]() |
wardal68 |
Message cité 2 fois Message édité par wardal68 le 22-02-2008 à 10:26:41 --------------- Mon Feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
TheBigO ShowTime! |
aegis94 |
|
Angearael |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 12:44:12 ![]() La Sian elle sortait pas déjà d'une autre émission d'M6 ?
|
kannelle |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | "un imposteur très drôle" |
sweetiiiie | waouh ! wardal |
sweetiiiie | merci pessousix, mais j'avais vu ça... c'est la vidéo du casting que je cherche, celle où il ne passe pas encore devant le jury Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 22-02-2008 à 13:21:02 |
TheBigO ShowTime! | faut pas oublier que la nouvelle star c'est 10% de talents et 90% de mepris --------------- HFR tools |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Leonidas Ier This ... is madness | Au fait, c'est la première année que je regarde la Nouvelle Star ... En quoi c'est si différent de la Star Ac (A part qu'il n'y a pas de quotidienne ds un chateau quoi --------------- Nespresso, what else ? |
TheBigO ShowTime! |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Wardal Président! |
PeSSouZiX |
oui dsl, je croyais répondre à ta question, pis en mattant après, j'ai vu que non. (répondu trop vite)
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sweetiiiie |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Désolé si c'est déjà passé mais la célébrité de Wardal ne connait plus de frontière:
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
2244 |
Papepipoupu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |