une chanson pour une SDF...vivement qu'un ai l'idée de chanter la lettre de Guy Moquet
la chanson des partisans
vicmckay
Posté le 21-02-2008 à 22:08:57
La blonde, il me semble l'avoir vu dans une émission à Delarue d'ailleurs Sur les stars locales je crois (ça avait un rapport avec la chanson) ou ceux pour qui chanter était toute leur vie
La blonde, il me semble l'avoir vu dans une émission à Delarue d'ailleurs Sur les stars locales je crois (ça avait un rapport avec la chanson) ou ceux pour qui chanter était toute leur vie
Ah oui, Delarue, ca doit etre ca, maintenant que tu le dis
Oui elle était dans un "ça se discute" il y a quelques mois. Elle arrive pas à percer au delà de sa rue et de sa famill en gros
Elle a aussi fait "le chantier" et à un égo surdimentionné.
Le pire avec des gens comme ca ( la blonde lorie )c'est qu'ils sont persuadés de chanter super bien .
Oui elle était dans un "ça se discute" il y a quelques mois. Elle arrive pas à percer au delà de sa rue et de sa famill en gros
Elle a aussi fait "le chantier" et à un égo surdimentionné.
je me rappele surtout que chez Delarue, ils la filmaient sur le casting de la derniere chance. Après lui, elle disait qu'elle lachait l'affaire. Bon elle s'y est fait jeter
et là elle refait un casting ... ouhhhhhh la menteuuuuuse !!!