Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Notre grande histoire d'amour hertzien : ARTE-la cinquieme

n°939393
parappa
taliblanc
Posté le 05-08-2003 à 02:34:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au delà de tout ce qui a déjà été dit, j'aimais bien animag, le seul (à ma connaissance) magazine consacré à l'animation. Ça passait le mardi soir vers minuit, 2 fois par mois, et ils ont diffusé des films très très chouettes (dont certains que j'ai encore en vhs). :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 02:34:56  profilanswer
 

n°939842
bluelightn​eon
Posté le 05-08-2003 à 10:11:01  profilanswer
 

bluelightneon a écrit :

si vous etes sage demain j'essaye de vous retrouver les liens vers les cours au format audio  :D  

http://www.telerama.fr/edito/etc/s [...] savoir.asp
 
 
je crois que c'etait celui la  :o

n°940023
dolohan
Busard amateur
Posté le 05-08-2003 à 10:55:26  profilanswer
 

bluelightneon a écrit :

d'ailleurtu ne te souviendrais pas d'une maison construite sans mur porteurs ce qui avait permit de la faire avec des baie toute autour  
le gars avait poussé le vis jusqu'a mettre une piscine sur le toit et les chambre en equilibre sur les coté du batiments  
elle m'a marqué celle ci  :D  


rem koolas villa dall'ava.

n°940550
bluelightn​eon
Posté le 05-08-2003 à 12:26:14  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


rem koolas villa dall'ava.

j'etais persuadé que c'etait dans paris mais les souvenires ...

n°940669
Prodigy
Posté le 05-08-2003 à 12:41:34  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

le jt aussi est certainement le meilleur du public depuis que c plus sérillon sur la 2


 
J'adhère, j'abonde et je plussoie.
 
Prodigy

n°943664
LIberte
Posté le 05-08-2003 à 22:43:11  profilanswer
 

J'vais réhausser un peu l'intéret du topic  :p  
 
Moi ce que je préfère sur la 5 c'est :
 
. Debout les Zouzous pour Oui-Oui et Rolie Polie Olie : ça détend vraiment de bon matin  :)  
et  
. Midi les Zouzous pour Olive et Tom  :love:  et Robinson Sucroe (excellent le générique  :D )
 
Voilà, d'autres amateurs ?   :whistle:  
 

n°943680
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-08-2003 à 22:46:03  profilanswer
 

Liberte a écrit :

J'vais réhausser un peu l'intéret du topic  :p  
 
Moi ce que je préfère sur la 5 c'est :
 
. Debout les Zouzous pour Oui-Oui et Rolie Polie Olie : ça détend vraiment de bon matin  :)  
et  
. Midi les Zouzous pour Olive et Tom  :love:  et Robinson Sucroe (excellent le générique  :D )
 
Voilà, d'autres amateurs ?   :whistle:  
 
 

t'as oublié l'excellentissime Bouba le petit ourson  :pfff:  :D

n°943685
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 22:46:59  answer
 

j'abonde pour olive tom  :jap:  
 
sinon les thema, c dans l'air, riposte, archimède and co, c'est du bon aussi  :jap:

n°943709
LIberte
Posté le 05-08-2003 à 22:49:39  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

t'as oublié l'excellentissime Bouba le petit ourson  :pfff:  :D  


Ca passe quand Bouba sur la 5  :heink:  ?  ;)  
 
Sinon ya aussi Maya l'abeille mais je supporte pas le générique .. ça me fait penser à la bécasse du loft  :pfff:

n°943716
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-08-2003 à 22:50:32  profilanswer
 

Liberte a écrit :


Ca passe quand Bouba sur la 5  :heink:  ?  ;)  
 
Sinon ya aussi Maya l'abeille mais je supporte pas le générique .. ça me fait penser à la bécasse du loft  :pfff:  

vers midi, je suis tombé dessus il y a peu de temps

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 22:50:32  profilanswer
 

n°943863
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 05-08-2003 à 23:10:22  profilanswer
 

et le cinebus et music planet to night (c tout de suite)
pour c dans l'air je les ai tous regarde cet hiver et serieu certains invites sont un peu concon quand meme...
 
les cours magistraux c exelent quand tu vois la main du gamin qui tremble  :lol:

n°944368
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-08-2003 à 00:43:51  profilanswer
 

bluelightneon a écrit :

j'etais persuadé que c'etait dans paris mais les souvenires ...


c'est en region parisienne. neuilly il me semble, mais je ne suis pas sur...  
tres belle maison.

n°944381
youdontcar​e
Posté le 06-08-2003 à 00:48:40  profilanswer
 

Fans d'Architectures, le troisième DVD est sorti y'a pas longtemps :) http://www.artefrance.fr/boutique/ [...] le=1645946

n°1020850
rotoutou
Across member
Posté le 19-08-2003 à 23:09:14  profilanswer
 

ça commence :  
 

Citation :

Les rappeurs de Saïan Supa Crew ont le loisir de cotoyer deux légendes du funk, le saxophoniste Pee Wee Ellis et Fred Wesley ainsi que deux membres de la section rythmique de Buena Vista Social Club, Orlando «Cachaito» Lopez et Miguel «Anga» Diaz...


 
 
 :bounce:


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1020873
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 19-08-2003 à 23:14:16  profilanswer
 


La seule chaine que j'aime bien, la seule que je regarde, la seule qui justifie la carte télé (et les vieux "des racines et des ailes" aussi) ...
 
Coup de coeur spécial pour Metropolis, vraiment sympa.

n°1020908
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 19-08-2003 à 23:22:27  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :


c'est tellement bien que Arte en a sorti en DVD  
 
 [:yaisse2]  


 
Le Dessous des Cartes est une excellente émission, le genre qui ne paie pas de mine avec ses 3 infographies qui se partagent la vedette entre deux statistiques historico-économiques lâchées par le très docte Jean-Christophe-fils-de-PEV (quelle lignée) et qui finit par vous scotcher devant un magistral condensé de l'histoire du Burganofisthan, sa vie, ses moeurs, chose qu'aucun prof de géo digne de notre belle éducation nationale n'aurait été capable de réaliser.

n°1020915
Cuisses
Posté le 19-08-2003 à 23:24:25  profilanswer
 

le lundi a 19h, y a un documentaire environnement excellent.
J'adore  :love:  :love:  :love:

n°1020926
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-08-2003 à 23:26:49  profilanswer
 

kalingo a écrit :


 
Le Dessous des Cartes est une excellente émission, le genre qui ne paie pas de mine avec ses 3 infographies qui se partagent la vedette entre deux statistiques historico-économiques lâchées par le très docte Jean-Christophe-fils-de-PEV (quelle lignée) et qui finit par vous scotcher devant un magistral condensé de l'histoire du Burganofisthan, sa vie, ses moeurs, chose qu'aucun prof de géo digne de notre belle éducation nationale n'aurait été capable de réaliser.
 

perso je trouve ça trop dense comme émission, à moins de l'enregistrer pour la revisionner je serais incapable de mémoriser la moitié des infos que j'entends pendant ces 5min

n°1020957
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 19-08-2003 à 23:36:04  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

perso je trouve ça trop dense comme émission, à moins de l'enregistrer pour la revisionner je serais incapable de mémoriser la moitié des infos que j'entends pendant ces 5min


 
c'est vrai l'émission est très dense, très carrée, mais c'est une des rares (la seule ?) capable de prendre son temps --15mn-- pour parler d'un sujet précis en osant le détail même s'il est lourdingue, par estime pour l'intelligence du spectateur. peu de programmes se le permettent et préfèrent le rythme rapide de la vulgarisation superficielle, vide entendue, vite digérée.
 
paradoxalement je trouve qu'Archimède souffre souvent d'une forme d'austérité pesante malgré les efforts de l'équipe pour rendre les sujets abordés accessibles (merci Léandri.)

n°1020993
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-08-2003 à 23:41:56  profilanswer
 

Tracks :love:  
Les Mercredis de l'Histoire :love:  
C dans l'aire / Riposte :love:  
Les téléfilms undergrounds :pt1cable:
Arte info :jap: Je ne regarde plus le JT de France 2 maintenant (c'est pas un journal d'info mais un magazine grand public).
 
Bref c'est ma chaine préféré :)


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1021080
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 20-08-2003 à 00:11:10  profilanswer
 

j'adore la 5 (ou arte) c la seule chaine a passer des films de boules a 20H50 :ouch:  
je m'explique: c arrivé tres (tres) souvent qu'en zappant je tombe sur la 5, qui passe un vieux film ostro-chilien comportant PLEINS de scenes de baise, qui ne sont absolument pas cachées :ouch:  
serieusement ya un paquet de films difusées a 20h50 sur la 5 qui sont carrement plus hard que le film du dimanche soir de la 6 (wao la reference)
 
exemple: pas plus tard qu'avant hier on voyait les seins d'Ariel Dombaslle. vous en connaissez beaucoup des chaines hertziennes qui montrent des nibards a 20h50??


---------------
Le silence est d'or.
n°1021089
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-08-2003 à 00:14:14  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

j'adore la 5 (ou arte) c la seule chaine a passer des films de boules a 20H50 :ouch:  
je m'explique: c arrivé tres (tres) souvent qu'en zappant je tombe sur la 5, qui passe un vieux film ostro-chilien comportant PLEINS de scenes de baise, qui ne sont absolument pas cachées :ouch:  
serieusement ya un paquet de films difusées a 20h50 sur la 5 qui sont carrement plus hard que le film du dimanche soir de la 6 (wao la reference)
 
exemple: pas plus tard qu'avant hier on voyait les seins d'Ariel Dombaslle. vous en connaissez beaucoup des chaines hertziennes qui montrent des nibards a 20h50??

oh putain  :lol:

n°1060089
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-08-2003 à 18:26:23  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

j'adore la 5 (ou arte) c la seule chaine a passer des films de boules a 20H50 :ouch:  
je m'explique: c arrivé tres (tres) souvent qu'en zappant je tombe sur la 5, qui passe un vieux film ostro-chilien comportant PLEINS de scenes de baise, qui ne sont absolument pas cachées :ouch:  
serieusement ya un paquet de films difusées a 20h50 sur la 5 qui sont carrement plus hard que le film du dimanche soir de la 6 (wao la reference)
 
exemple: pas plus tard qu'avant hier on voyait les seins d'Ariel Dombaslle. vous en connaissez beaucoup des chaines hertziennes qui montrent des nibards a 20h50??


la 1, la 2, la 3 et la 6?

n°1060210
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 26-08-2003 à 19:00:04  profilanswer
 

Arte,c'est la seule chaine de tele ki prend pas les gens pour des cons...
 
 
Malgré tout les meilleurs films sont en genreal assez tard :/
 
J'ai vu un tres bon telefilm suedois il y a pas longtemps et il repasse en ce moment je crois "la cinquieme femme"...
 
Un thriller captivant,tres bien filmé...
 
VIVA ARTE!


---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°1060223
fibroblast​er
Posté le 26-08-2003 à 19:02:58  profilanswer
 

je matte tous les jours le journal de la sante, magazine sympa, avec parfois des sujets tres interessants et de belles images :D
le tout presenté dans la bonne humeur
 
sinon, pdt l'ete j'aime bien regarder les sujets des documents de l'apres midi
 
apres le soir arté :love: pour les fiilms en VOST

n°3749441
glbrt
rien à citer
Posté le 14-09-2004 à 20:28:17  profilanswer
 

Karambolage :D
 
Vous vous souvenez de la devinette de la fin ? Où la scène se déroule-t-elle ?
 
Je pense que la devinette de cette semaine se déroule en Allemagne à cause du "U" mais je ne saurais pas comment expliquer.

n°3749516
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 14-09-2004 à 20:35:47  profilanswer
 

J'adorais le dessous des cartes, mais je ne regarde plus maintenant qu'ils l'ont planqué dans les méandres de la programmation nocturne :(

n°3749572
glbrt
rien à citer
Posté le 14-09-2004 à 20:40:46  profilanswer
 

Existe-t-il une pétition pour le retour ( ou la rediffusion tardive ) de Music Planet 2 Nite ?

n°3749795
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 14-09-2004 à 20:58:19  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/defaut/favorisb.gif
 
la plupart du temps je zappe sur ces chaînes par hasard, il y a toujours qq chose de passionnant   :)


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3757429
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-09-2004 à 18:19:18  profilanswer
 

j aime bien ubik :) et sa delicieuse (et tres intelligente !) journaliste :)


---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°3757530
baggins
Posté le 15-09-2004 à 18:36:03  profilanswer
 

parappa a écrit :

Au delà de tout ce qui a déjà été dit, j'aimais bien animag, le seul (à ma connaissance) magazine consacré à l'animation. Ça passait le mardi soir vers minuit, 2 fois par mois, et ils ont diffusé des films très très chouettes (dont certains que j'ai encore en vhs). :)

.
 
Les rares fois ou j'ai vu cette émission j'ai trouvé ça chouette mais je suis toujours arrivé à la louper. Il faut dire que la place consacrée à Arte dans les magazines télé c'est équivalent au 1/4 ou au 1/8e de celle consacrée à TF1 ou France2.

n°3757598
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-09-2004 à 18:46:37  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

http://forum.hardware.fr/icones/defaut/favorisb.gif
 
la plupart du temps je zappe sur ces chaînes par hasard, il y a toujours qq chose de passionnant   :)


 
+1, il est rare que je prévois de regarder ces chaines, mais j'y trouve très souvent des programmes interessants en zappant dessus au pif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
grande carte SNCFTitre du Clip avec une histoire d'amour entre 2 doigts?
Une déclaration d'amour au bout de 5 JoursUne déclaration d'amour par écrit
[Hallucinage] C koi cte film sur Arte la ????Apres la grande tache rouge de Jupiter ...
Cherche bons bouquins sur l'histoire[Help] Elec coupée et histoire de fou!
ARTE now... un upercut 
Plus de sujets relatifs à : Notre grande histoire d'amour hertzien : ARTE-la cinquieme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR