Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Help] Elec coupée et histoire de fou!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Elec coupée et histoire de fou!

n°805209
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-07-2003 à 21:31:49  profilanswer
 

Résumé du délire:
 
Je vis dans un immeuble avec 1 coiffeur au RdC, moi au 1er étage et un duplex au dessus.
 
Le coiffeur s'est barré avec la caisse et aujourd'hui le curateur est venu fermer les compteurs et forcer la porte (+ huissier et police parait-il moi j'étais au boulot).
 
Manque de bol ces cons ont fermé tous les compteurs elec sans se soucier de qui habite dans l'immeuble, et les compteurs se trouvaient tous chez ce foutu coiffeur  :fou: Résultat ce soir à la maison j'ai plus de jus.
 
Au final: plus d'élec, plus d'eau chaude (demain matin douche froide dans le noir) et congel à la poubelle. J'ai appelé mon proprio ce soir (propriétaire de tout l'immeuble) qui se fout de ma gueule en disant que c'est la faute du curateur et que lui n'y peut rien. Qu'on verra ça demain et que c'est chiant mais pas grave.
 
Concrètement que puis-je faire? je me retourne contre le proprio pour le congel plein et perdu et ensuite?


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 21:31:49  profilanswer
 

n°805214
mrbebert
Posté le 09-07-2003 à 21:33:26  profilanswer
 

Il faudrait plutot voir avec ceux qui ont coupé [:proy]

n°805221
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-07-2003 à 21:35:13  profilanswer
 

c'est bien au proprio de se démerder avec le curateur non? mon interlocuteur c'est l'agence, c'est pas le gars qui règle les conneries du coiffeur  :heink:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°805222
tyrou
Posté le 09-07-2003 à 21:35:16  profilanswer
 

descend, force la porte (comme l'autre ***), remets les compteurs online (pas que le tien, ça ferait louche)

n°805226
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-07-2003 à 21:36:02  profilanswer
 

en attendant j'ai trouvé de la lumière, je suis revenu au boulot  [:squrrel]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°805232
mrbebert
Posté le 09-07-2003 à 21:37:26  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

c'est bien au proprio de se démerder avec le curateur non? mon interlocuteur c'est l'agence, c'est pas le gars qui règle les conneries du coiffeur  :heink:  

Peut être, mais ca risque d'être plus rapide si tu t'en occupe toi même [:proy]

n°805264
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-07-2003 à 21:45:27  profilanswer
 

ouais là c'est en Belgique mais ça se vaut... (je suis français exilé je sais de quoi je parle  :o )


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°805272
grut grut
Roi des trolls
Posté le 09-07-2003 à 21:47:40  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

ouais là c'est en Belgique mais ça se vaut... (je suis français exilé je sais de quoi je parle  :o )


 
pete la porte et rallume les compteurs comme disait l'ami là plus haut, ca m'étonnerait que l'on t'emmerde pour ca pi si ca arrive tu peux tjs nier :o

n°805282
mrbebert
Posté le 09-07-2003 à 21:50:24  profilanswer
 

Attention quand même si des scellés ont été posés. C'est une décision de justice et c'est très grave de les briser.
En dernière extrémité seulement [:proy]

n°805294
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-07-2003 à 21:53:06  profilanswer
 

le coup de péter la porte (vitrine) je le sens pas... c'est un coup à me mettre dans mon tort...


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 21:53:06  profilanswer
 

n°805440
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-07-2003 à 22:22:36  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

ouais là c'est en Belgique mais ça se vaut... (je suis français exilé je sais de quoi je parle  :o )


 
[:wam] avec ce nom qui est le tien :heink:  ca sonne plutot belge, nan?
 
sinon, po cool ton histoire...poura pas voir les tof de la bete :sweat:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°805442
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-07-2003 à 22:23:14  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
[:wam] avec ce nom qui est le tien :heink:  ca sonne plutot belge, nan?
 
sinon, po cool ton histoire...poura pas voir les tof de la bete :sweat:  


 
ça fait effectivement couleur locale  :lol:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°805451
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-07-2003 à 22:24:47  profilanswer
 

heu ca fait combien de temps pour avoir perdu un congel ca se decongele po comme ca si ca reste ferme...
sinon ca va etre gallere pour tout ca...

n°805468
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-07-2003 à 22:27:09  profilanswer
 

webvar a écrit :

heu ca fait combien de temps pour avoir perdu un congel ca se decongele po comme ca si ca reste ferme...
sinon ca va etre gallere pour tout ca...


 
normalement ca peut tenir une dizaine dheures au minimum


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°805471
Gotchapy
Posté le 09-07-2003 à 22:27:31  profilanswer
 

Si c'est un congélateur simple isolation tu peux conserver tes produits 24h, si c'est un double isolation, de 36 a 72h, donc tu n'as peut-être encore pas tout perdu.

n°805472
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-07-2003 à 22:27:37  profilanswer
 

webvar a écrit :

heu ca fait combien de temps pour avoir perdu un congel ca se decongele po comme ca si ca reste ferme...
sinon ca va etre gallere pour tout ca...


 
ben je sais pas, pour l'instant c'est encore frais mais j'étais parti de chez moi depuis 8h du mat et ça sera pas avant demain...


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°805481
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-07-2003 à 22:28:43  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :


 
ben je sais pas, pour l'instant c'est encore frais mais j'étais parti de chez moi depuis 8h du mat et ça sera pas avant demain...


bah achetes des hamster et hop des petites dynamo...
hotshot envoie tes cousins

n°805617
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-07-2003 à 22:54:18  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

Résumé du délire:
 
Je vis dans un immeuble avec 1 coiffeur au RdC, moi au 1er étage et un duplex au dessus.
 
Le coiffeur s'est barré avec la caisse et aujourd'hui le curateur est venu fermer les compteurs et forcer la porte (+ huissier et police parait-il moi j'étais au boulot).
 
Manque de bol ces cons ont fermé tous les compteurs elec sans se soucier de qui habite dans l'immeuble, et les compteurs se trouvaient tous chez ce foutu coiffeur  :fou: Résultat ce soir à la maison j'ai plus de jus.
 
Au final: plus d'élec, plus d'eau chaude (demain matin douche froide dans le noir) et congel à la poubelle. J'ai appelé mon proprio ce soir (propriétaire de tout l'immeuble) qui se fout de ma gueule en disant que c'est la faute du curateur et que lui n'y peut rien. Qu'on verra ça demain et que c'est chiant mais pas grave.
 
Concrètement que puis-je faire? je me retourne contre le proprio pour le congel plein et perdu et ensuite?

oui c'est une histoire de fou  :sleep:

n°806907
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-07-2003 à 08:05:27  profilanswer
 

ben la douche froide aux bougies à 7 heures du mat c'est pas cool  :fou:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°806935
xilebo
noone
Posté le 10-07-2003 à 08:21:04  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

ben la douche froide aux bougies à 7 heures du mat c'est pas cool  :fou:  


 
t as fait chauffé l eau avec des bougies  :ouch:

n°806940
tyrou
Posté le 10-07-2003 à 08:24:58  profilanswer
 

bon alors, y a des scelles ou pas ? Defonce cette porte et remets le courant !  :ange:

n°806948
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-07-2003 à 08:30:29  profilanswer
 

j'vais aller habiter chez la voisine  :whistle: (pas celle du dessus, c'est coupé aussi [:ddr555])


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°812914
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-07-2003 à 10:45:32  profilanswer
 

j'ai récupéré l'elec 48 heures après  :sol:  
 
ce matin après de multiples coups de téléphones inutiles je suis allé dans mon agnce immo faire un sitting. Comme par miracle ils ont trouvé le curateur  :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°813489
LomBo
never forget
Posté le 11-07-2003 à 12:49:36  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

j'ai récupéré l'elec 48 heures après  :sol:  
 
ce matin après de multiples coups de téléphones inutiles je suis allé dans mon agnce immo faire un sitting. Comme par miracle ils ont trouvé le curateur  :o  

c koi un curateur ? [:bool_de_gom]


---------------
** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." **
n°813517
darthmamou​r
Posté le 11-07-2003 à 12:55:05  profilanswer
 

LomBo a écrit :

c koi un curateur ? [:bool_de_gom]  


 
un huissier?

n°813584
lenblink
Posté le 11-07-2003 à 13:07:12  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
un huissier?

c comme le tuteur sauf que la personne qui est sous curatelle peut décider de certaines chose mais tt est vérifier par son curateur... (le voisin coiffeur avait peu etre fait de la fraude fiscale avant, ou autre fraude... d'où surment un curatelle)

n°813628
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-07-2003 à 13:16:59  profilanswer
 

ben le coiffeur d'après ce que m'a dit le gars ce matin il doit être en Amérique du Sud  :o (c'est le quartier chic de Bruxelles, ça vaut le XVIème...). C'est pas un petit coiffeur de quartier.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°813635
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 11-07-2003 à 13:19:13  profilanswer
 

tu retrouves l'huissier, et tu lui mets une balle dans la tête.

n°813660
IvanleFou
Posté le 11-07-2003 à 13:22:40  profilanswer
 

curateur, trice n.  
 
1. DR Personne nommée par le juge des tutelles pour assister dans l'administration de ses biens un mineur émancipé, un incapable. Curateur aux biens d'un absent. Curateur à succession vacante. Curateur ad hoc, nommé pour veiller à des intérêts particuliers. 2. En Belgique, administrateur d'une université.
 
cf: http://www.francophonie.hachette-livre.fr/


Message édité par IvanleFou le 11-07-2003 à 13:23:04
n°813680
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-07-2003 à 13:26:44  profilanswer
 

yaissev a écrit :

tu retrouves l'huissier, et tu lui mets une balle dans la tête.


 
il est venu ouvrir la porte... il a pas été déçu quand je suis descendu  :o (48 heures dans le noir et sans eau chaude... avec le congélo qui coule, ça finit par agacer)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°813682
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 11-07-2003 à 13:27:22  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :


 
il est venu ouvrir la porte... il a pas été déçu quand je suis descendu  :o (48 heures dans le noir et sans eau chaude... avec le congélo qui coule, ça finit par agacer)

moi je suis pour la vengeance personnelle :mad:

n°813748
jofission
Posté le 11-07-2003 à 13:43:02  profilanswer
 

LomBo a écrit :

c koi un curateur ? [:bool_de_gom]  


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°858032
LomBo
never forget
Posté le 20-07-2003 à 21:06:52  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Help] Elec coupée et histoire de fou!

 

Sujets relatifs
[HELP] je cherche le titre d'un film [:cry]Germanophiles/phones needed (help traduction !!)
[help plz]Ecran motorola talkabout 191 peté garantie ?HELP!!!! HELP!!! HELP!!!!! je vais mourir c est tres important
HELP!!!! HELP!!! HELP!!!!! je vais mourir c est tres importantPeugeot 205 Need help
HELP ! Quel vin servir avec...Un des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content
[help me ] plz !!! Ecran nokia 3330 2 lignes e moins :'( HELP !!!quelqu'un pour m'aider a depanner un lave linge ???
Plus de sujets relatifs à : [Help] Elec coupée et histoire de fou!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR