| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― The WISHer |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 18:32:54 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 19 novembre -
Message édité par kaxxymo le 19-11-2025 à 12:59:09 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je répondais à vigneuxamsterdam que c'était l'animé de 2024, puisqu'il faisait référence à celui qu'on a vu gamins dans le Club Dorothée (ou pas).
--------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vigneuxamsterdam |
|
kaxxymo | Black doves saison 2 : Le casting à jour
Message édité par kaxxymo le 18-11-2025 à 22:29:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 11:27:40 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-11-2025 à 11:47:07 |
Spaune Cordialement |
Bah il a pas tort pour le coup, ca donne vraiment l'impression que tu as mal compris le post de BPB EDIT : Incompréhension resolue, je peux me recoucher Message édité par Spaune le 19-11-2025 à 15:43:28 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 20 novembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-11-2025 à 21:36:07 |
jamere20 |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-11-2025 à 11:46:19 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 21 novembre -
Message édité par kaxxymo le 20-11-2025 à 16:20:31 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-11-2025 à 16:53:33 |
Iv4ndi |
|
Bweezy Lost in Translation | J'avais pas du tout suivi cette histoire à l'époque, mais apparemment c'est Thierry Breton qui avait demandé de réduire la bande passante, criagnant pour la capacité des réseaux européens. Ca ne devait durer que 30 jours et reprendre pays par pays (pas clair). https://www.forbes.com/sites/johnar [...] trictions/ Sinon perso, je vois bien la différence entre 720p, 1080p, et 4K Message édité par Bweezy le 20-11-2025 à 17:20:15 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Emmanuelle... le film avec Sylvia Kristel ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Bweezy Lost in Translation | Prey (2021) Message édité par Bweezy le 22-11-2025 à 18:35:19 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Ghm80 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Bordel Bordel !!! |
dazouille ex dazi | Pff c’est nul the beast in me Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 23-11-2025 à 15:14:39 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 24 novembre -
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Hypothese | Dans tes rêves ça marche pour ma gosse (7 ans) en tout cas. Elle qui a souvent peur, elle s'est bidonnée |
Htan | Il ne devait pas y avoir une nouvelle saison de Dix pour cent aujourd’hui !?! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
kaxxymo |
|
Htan | Arf mais j’ai eu un rappel + le logo « ajout récent »
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― The WISHer |