| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― The WISHer |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 21:21:16 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Ça vaut vraiment le coup la 4K sur Netflix?
--------------- Porte bien son pseudo. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | À house of dynamite…. Énorme claque Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 24-10-2025 à 22:50:18 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Captainpoularde |
Oui la qualité est très bonne, ça pique les yeux quand je repasse en hd sur canal plus... |
kaxxymo |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo | La 4K pré covid valait le coup, maintenant je trouve que c'est une blague |
syfare |
|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 10:44:39 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 25-10-2025 à 10:51:29 --------------- Porte bien son pseudo. |
Headspace |
|
maldone |
|
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 25-10-2025 à 14:07:26 --------------- Au diable les religions |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 26 octobre -
Message édité par kaxxymo le 25-10-2025 à 16:11:00 |
jamere20 |
|
maldone |
Message cité 2 fois Message édité par maldone le 25-10-2025 à 17:00:44 |
syfare |
|
Ou pour tout le monde ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Shitan detailer :o |
Venant d'un sous marin en plein milieu du pacifique.. Et c'est bien dit "supposé être nord coréen" mais aucune certitude. --------------- Ci git une signature. |
kaxxymo |
Bweezy Lost in Translation |
Oui, impossible de ne pas penser au point culminant de WarGames pendant le film, en tous cas sur la première partie.
Mais j'ai bien aimé (House of Dynamite). Efficace. Message édité par Bweezy le 25-10-2025 à 22:34:04 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vazyvite |
|
Teto Ligne de fuite | OTAN pour moi. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Bweezy Lost in Translation | Sur le réalisme (ou pas) de A House of Dynamite : https://www.npr.org/2025/10/24/nx-s [...] rts-review (spoilers évidemment |
kaxxymo | - Les séries, films et documentaires qui quittent le catalogue -
|
polionamen Hop |
|
zwaq | J'ai commencé el refugio atomico hier, je comprends maintenant le titre du topic --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fazero Salut c'est Ralph | Bien aimé A House of Dynamite mais y'a des trucs qui collent pas du tout je trouve
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
--------------- Ci git une signature. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'arrive pas à me souvenir. C'est dans une série ou dans un film ou récemment. La réplique justement va sur les 7 pays détenteurs de l'arme atomique en représailles ? Mission impossible peut-être? Putain j'ai Alzheimer |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 27 octobre -
|
vazyvite | House of Dynamite c'est mauvais je trouve... en tout cas, pas du tout à la hauteur de Bigelow. On est bien loin de Démineurs ou Zero Dark Thirty |
Tu penses que tu ferais mieux a leur place? --------------- Ci git une signature. |
vazyvite |
|
gnak | Independance Day qui revient en grâce alors qu'il était considéré, à juste titre, comme un nanard boursouflé au budget astronomique à l'époque --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Hypothese | Par contre ouais, assez étrange "ferais-tu mieux" J'ose espérer que je fais mieux mon travail que vous ne le feriez, et inversement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― The WISHer |