| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― The WISHer |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 14:55:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
jpegfr |
Ma compréhension
Message édité par jpegfr le 13-11-2025 à 16:32:39 --------------- 100% des gagnants ont joué |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 14 novembre -
Message édité par kaxxymo le 15-11-2025 à 10:12:44 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-11-2025 à 19:51:14 |
kaxxymo |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Rasthor |
Oui. D'où le "Ou pas Message édité par Rasthor le 13-11-2025 à 20:31:27 |
alienor2nvelakitain |
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 20:48:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
Après je ne suis pas sur que faire une simple référence aux plantations va aider à conquérir un marché.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-11-2025 à 20:55:51 |
alienor2nvelakitain |
Message édité par alienor2nvelakitain le 13-11-2025 à 21:03:33 |
jeankb |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est horriblement laid.
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Ca va être dur à amortir (sauf si ce n'est pas le but) Message édité par kaxxymo le 13-11-2025 à 22:10:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca me fait penser à tous les events nuls qu'ils font aux Forum des Halles depuis quelques années sur la Place Carrée, sauf que c'est en format géant Du carton, des couleurs trop vives, des attractions miteuses et beaucoup trop de pub. Message édité par brown paper bag le 13-11-2025 à 22:37:23 --------------- Eponyme |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Eclat d'ombre Why not? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Black_Jack Bo_Jack |
rheo |
Rappelle nous les jours de collecte des poubelles chez toi Message édité par rheo le 14-11-2025 à 07:03:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | J'aimerai payer plus cher pour la 4k mais elle est à chi.... |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
DVN | --------------- Non, rien... |
timbur Soyez shiba. | C'est le Schmoll ? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour vos avis sur Frankenstein, je l'avais mis de côté mais je n'ai plus envie de le voir maintenant, ça me fera gagner du temps pour visionner autre chose
--------------- |
Rasthor |
Ca reste un beau film je trouve. Tu devrais donner sa chance au produit.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-11-2025 à 11:47:16 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Son interprétation dévie fortement du roman et surtout on sent que c'est une autre époque avec la sexualisation à outrance de l'héroïne. Je trouve que ça a très mal vieilli. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 14-11-2025 à 13:24:19 --------------- |
Rasthor |
|
timbur Soyez shiba. | Regarde le sketch Les Branleurs sur Youtube --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
airy |
kaxxymo | Last samurai standing : C'est tellement ma came
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 14-11-2025 à 21:12:56 |
kemenvert | Des retours sur The Big C ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― The WISHer |