| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― The WISHer |
|---|---|
kemenvert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 20:38:55 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
Je commence à regarder, c’est très joli mais pour le moment ça ressemble à du squid game version Japon période fin XIXeme soupoudré de Kenshin … Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 14-11-2025 à 22:20:11 --------------- Porte bien son pseudo. |
kaxxymo |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-11-2025 à 18:06:21 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 16:27:35 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai finalement vu Frankenstein.
--------------- |
Bweezy Lost in Translation | J'ai eu le tort de me désabonner/réabonner : 2€ de plus en quelques jours !
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
frednewworld |
|
rheo |
Des augmentations qui ne se sont pas faites en une fois --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Hypothese | Il m'était arrivé la même chose il y a quelques années. Quand j'avais rien en cours je me désabonnais même juste pour un mois. Résultat les tarifs avaient augmenté pour les nouveaux abonnés |
vazyvite | Last Samourai Standing démarré hier et c'est pas Shogun J'en suis au E4 sur 6 donc c'est court et sans doute une S2 pour finir l'histoire a priori. Edit : l'acteur principal est aussi le chorégraphe de tous les combats Message cité 1 fois Message édité par vazyvite le 17-11-2025 à 09:50:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 18-11-2025 à 19:41:14 |
flippy flop |
Message cité 2 fois Message édité par flippy flop le 17-11-2025 à 20:34:38 |
Bweezy Lost in Translation | The Asset (Legenden - Danemark).
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 17-11-2025 à 22:15:13 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gnak | Faut espérer que ce sera mieux que le 2ème opus qui était assez daubé. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai lancé la S2 de Ranma ½ --------------- Eponyme |
vigneuxamsterdam | J'étais trop vieux pour ça à l'époque du Club Do.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est l'animé de 2024.
kaxxymo | Comme Lamu / Urusei Yatsura , c'est la même qualité |
DVN |
--------------- Non, rien... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DVN |
DVN |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-11-2025 à 18:25:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DVN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― The WISHer |