| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 21:55:26 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
Pour le miens y'a pas mieux comme rapport qualité prix (3 euros / mois par personne avec la famille distante) pour, me concernant, mes gosses et ma femme Message cité 1 fois Message édité par morganno le 15-09-2014 à 21:56:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bob2024 ... | Pour ceux qui s'inquiétaient du débit chez free en heure de pointe. Ben ça passe nickel (même vers les us o: ). Pour l'instant avec 3 abonnés et demi en tout cas |
nyhctom C'mon c'mon | 1e film sur Netflix donc (Cockney Zombies, pas ultime mais fendard), HD 720p et 2.1 seulement, c'est un peu dommage qu'ils indiquent pas les détails techniques quelque part Mais sinon, aucun problème de fluidité, c'est prometteur Sinon le catalogue US est pas mal, mais quand même pas fou non plus, il manque tellement de trucs récents...
raté, la 1e exclusivité c'est pour OCS Non, jusqu'en 2017, ils ont l'exclu pour toutes les séries, C+ a juste acheté les droits pour la diffusion, rien d'autre... Message édité par nyhctom le 15-09-2014 à 22:03:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
f3n3k |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 22:05:42 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Tout le catalogue HBO lui ai passé sous le nez par exemple, c'est le groupe Amazon qui a raflé la mise pour son service Prime Instant Video (dont on attend sa venue en France...).
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 15-09-2014 à 22:12:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
f3n3k |
|
f3n3k |
f3n3k |
Message cité 2 fois Message édité par f3n3k le 15-09-2014 à 22:19:02 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Les intégrales restent plus que 30 jours (programmes hbo uniquement dispo en intégral) , du coup ça reste 2-3-4 mois
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
f3n3k |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mini-mousaille ♡♥♡ |
En tout cas, le service "Prime Instant Video" est arrivé cette année en UK et en Allemagne... Pour la France, rien n'a fuité...
Message édité par mini-mousaille le 15-09-2014 à 22:29:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
space droid |
|
uriel blood pt.2 | Je serais curieux de voir les chiffres de la 1ere journee/1er mois. HFR est pas forcement un bon barometre vu que c'est pile la cible mais le 1er mois gratuit fait fureur. --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |