| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Après t’es pas obligé. J’ai vraiment aimé stranger things, surtout les 2 premières saisons, mais je ne regarderai pas de spin off a la con. Surtout de l’animé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 14:40:32 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
C’est Lost qui tient la palme. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
syfare |
Message édité par syfare le 02-01-2026 à 16:19:31 |
manuel-lv |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Bweezy | J'ai revu Parasite ce soir.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
ClioWilliams |
Revu en 2025, c'était moins pire que dans mes souvenirs. Message édité par ClioWilliams le 03-01-2026 à 00:03:44 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Vu 2 hits Netflix : --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Shitan detailer :o |
Ah oui effectivement ça n'amène rien de voir de points de vue différents --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 17:11:05 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Errare perseverare diabolicum |
|
Bweezy | Wake up dead man
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
MrGnou Serengeti Warrior |
Seule réussite au compteur, l'épisode finale et son affrontement contre le boss. C'est fun, c'est pop c'est jouissif. Bref, c'etait cool au départ mais là rançon du succès nous a imposé 4 saison poussives trop peu fournies en moment de grace pour les justifier. Dommage. Message édité par MrGnou le 05-01-2026 à 16:03:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Black_Jack Bo_Jack | En même temps une mini série qui n'avait pas prévu d'aussi bien marcher, logique que ça tire à la ligne sans grand génie --------------- Horse_man |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jamere20 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-01-2026 à 10:42:18 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais je n'ai des souvenirs que de la S1 alors que je ne l'ai pas revu depuis sa sortie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bruere |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Le dernier Harlan Coben, là, Ne t'enfuis plus. Si je comprends bien la chronologie ...
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 06-01-2026 à 12:10:21 --------------- www.novemberguitars.com |
Perfector Memento mori |
zwaq |
Hypothese |
|
okult-33 | J'ai bien aimé Talamasca. L'univers d'Anne Rice est plutot bien retranscrit mais je suis pas un expert dans tous ses livres. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Bweezy | Culinary Class Wars 11-12 (reste la finale la semaine prochaine)
Message édité par Bweezy le 06-01-2026 à 22:23:42 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
syfare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |