Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  2859  2860  2861
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?

n°74032416
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-01-2026 à 14:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Stranger Things aurait dû rester une mini série d'une saison, c'eût été idéal.
Hommage à Amblin et à la pop culture fantastique des '80s.

La première saison était parfaitement équilibrée entre le casting, l'esthétique et les références.
Le reste n'a pas d'intérêt.

Et vous n'avez pas fini d'en bouffer bien que vous soyez écœurés depuis longtemps, vu qu'il y a déjà une série animée dérivée qui est programmée pour 2026 [:jean_risitas:3]

Après t’es pas obligé. J’ai vraiment aimé stranger things, surtout les 2 premières saisons, mais je ne regarderai pas de spin off a la con. Surtout de l’animé.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2026 à 14:40:32  profilanswer

n°74032423
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-01-2026 à 14:42:04  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Stranger Things va t-il détrôner Game of Thrones dans les fins de séries les plus pourris??? :D

C’est Lost qui tient la palme.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°74032804
syfare
Posté le 02-01-2026 à 16:18:04  profilanswer

Bweezy a écrit :

Culinary Class Wars S2 (ep 8-9).

Spoiler :

Dommage, on se rend compte avec l'épreuve des duo qu'il y avait plus de talents chez les noirs, et pas mal de "tanches" qualifiées d'office chez les blancs :/

Il reste encore 3 épsiodes la semaine prochaine (11-13) :o

Spoiler :

j'ai pas non plus compris pourquoi ils ont balancé direct un duel blanc / noir  après les qualifications ca enlève tout l intérêt
encore si ca avait été en solo(comme le tour avant ), pas de soucis le meilleur passe mais la au final y en a pleins qui passent sans effort côté blanc et d autres qui sortent malgré tout côté noir

Message édité par syfare le 02-01-2026 à 16:19:31
n°74032986
manuel-lv
Posté le 02-01-2026 à 17:04:18  profilanswer

foul a écrit :

rhaaaa bordel, j'en ai marre que tous les 4 matins, Netflix me demande de justifier mon foyer  :fou:  

Ma copine est moi même vivons dans 2 apparts différents et apparemment ca ne plait pas à MONSIEUR Netflix  :ange:  

Oui on utilise le même compte Premium... je vois pas pourquoi il nous casse les cou***es comme ca.. surtout que dans le contrat, c'est bien stipulé : "Regardez Netflix sur 4 appareils compatibles à la fois"

bhaa non on utilise que 2 TV et ca continue à demander de justifier...  :kaola:

Pour Netflix la notion de foyer c'est l'adresse IP.

Moi qui possède  deux box dans la même maison j'ai eu à me justifier   car mes 2 téléviseurs  ont deux adresses IP différentes.

Heureusement Netflix à mis au point une usine à gaz où j'arrive à me valider  avec un téléphone mobile connecté au wifi d'une box qui permet de valider la deuxième box.

Mais au départ on m'accusait de triche, Netflix ne comprenait pas que l'on ai une adresse IP dans la chambre différente de celle du salon.

n°74033148
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 02-01-2026 à 17:50:47  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C’est Lost qui tient la palme.

J'ai largement préféré la fin de Lost à celle de Dexter (bon ok ça a repris après :o ) ou celle de Game of Thrones.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74034249
Bweezy
Posté le 02-01-2026 à 23:04:49  profilanswer

J'ai revu Parasite ce soir.

Lee Sun-kyun, même si ce n'est pas le personnage principal  [:lergo:3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/479301

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74034396
ClioWillia​ms
Posté le 03-01-2026 à 00:03:13  profilanswer

hardt a écrit :

J'ai largement préféré la fin de Lost à celle de Dexter (bon ok ça a repris après :o ) ou celle de Game of Thrones.

Revu en 2025, c'était moins pire que dans mes souvenirs.  :jap:

Message édité par ClioWilliams le 03-01-2026 à 00:03:44
n°74039820
Bweezy
Posté le 03-01-2026 à 23:28:35  profilanswer

Pro Bono ep 9

Spoiler :

Dawit, j'adore comme personnage :D
Et look who's here ! Jo Han-Chul, un des meilleurs vilains des drama politiques, toujours aussi efficace en une phrase et un regard.

---------------
n°74040779
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-01-2026 à 10:19:26  profilanswer

Vu 2 hits Netflix :  

Carry-on : joli conte de Noël dans la lignée de Die Hard, ça casse pas des briques, c'est assez invraisemblable mais ça se regarde bien  

House of dynamite : frustré comme beaucoup de monde ça commence bien mais les 3 itérations de la même conférence Zoom n'amènent pas grand-chose

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74042437
Shitan
detailer :o
Posté le 04-01-2026 à 17:11:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

Vu 2 hits Netflix :

Carry-on : joli conte de Noël dans la lignée de Die Hard, ça casse pas des briques, c'est assez invraisemblable mais ça se regarde bien

House of dynamite : frustré comme beaucoup de monde ça commence bien mais les 3 itérations de la même conférence Zoom n'amènent pas grand-chose

Ah oui effectivement ça n'amène rien de voir de points de vue différents  :sweat:

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2026 à 17:11:05  profilanswer

n°74042594
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2026 à 17:38:18  profilanswer

hardt a écrit :

après revision, je trouve la fin de GOT un peut injustement boudé, certes elle aurait méritée 1 ou 2 saisons de plus pour finir chaque arc de manière propres, mais bon ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°74042625
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-01-2026 à 17:47:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

après revision, je trouve la fin de GOT un peut injustement boudé, certes elle aurait méritée 1 ou 2 saisons de plus pour finir chaque arc de manière propres, mais bon ...

Boudée car le spectateur a l'impression d'avoir été pris pour un con.

C'est baclé, l'éclairage est vraiment moche, y' a des scories indignes qui traduisent bien le j'men foutisme de l'équipe et, comme tu le soulignes, c'est expédié comme si on voulais se débarrasser du truc sans prendre le temps de développer correctement ce qui pouvait l'être.

n°74043763
Bweezy
Posté le 04-01-2026 à 21:57:43  profilanswer

Wake up dead man

Le "plantage" du contexte est toujours très bien, ça roule tout seul. Et c'est bien filmé.
Après y a du mou, et la lente et longue révélation (poussive) ruine un peu tout le reste.

1 > 2 >> 3

---------------
n°74046993
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-01-2026 à 16:02:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

La dernière saison de Stranger Things c'est compliqué quand même.

J'ai maté que le 1er épisode. La dilution dans le temps fait que j'ai tout oublié et donc plus rien à foutre des enjeux. On ajoute à ca la dose de cringe des acteurs de 22 piges qui jouent des ado fait qu'il est impossible de me rembarqué dans le délire :/

Et je vas pas parler de l'actrice d'Eleven qui suit le meme chemin que Starlight the The boys [:tantor] Pas forcement un soucis quand on joue une adulte. Plus problématique quand on jour une ado qui ne connait rien à la vie.

Bon j'ai fini la saison 5 de Stranger Things et le constat est le même sur toute la saison 5.
Trop long, trop étalé et trop de personnages. Ca pousse également un peu trop loin les potards dans le délire des gamins dans leur batcave VS l'armée.

Seule réussite au compteur, l'épisode finale et son affrontement contre le boss. C'est fun, c'est pop c'est jouissif.
Mais bon, avait on besoin d'une série qui tourne en rond avec des personnages monolithiques répétant inlassablement les memes situations et les meme dialogues pour en arriver là ?
Tout comme nous n'avions surement pas besoin de s'encombrer de personnage fonction sans intérêt comme celui de Linda Hamilton.

Bref, c'etait cool au départ mais là rançon du succès nous a imposé 4 saison poussives trop peu fournies en moment de grace pour les justifier. Dommage.

Message édité par MrGnou le 05-01-2026 à 16:03:55

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°74047156
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-01-2026 à 16:25:34  profilanswer

En même temps une mini série qui n'avait pas prévu d'aussi bien marcher, logique que ça tire à la ligne sans grand génie :o
J'ai vu la 1ere saison, bien aimé, sans plus, ça m'a pas donné envie de voir la suite.

---------------
Horse_man
n°74047434
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-01-2026 à 17:09:49  profilanswer

Errare a écrit :

Boudée car le spectateur a l'impression d'avoir été pris pour un con.

C'est baclé, l'éclairage est vraiment moche, y' a des scories indignes qui traduisent bien le j'men foutisme de l'équipe et, comme tu le soulignes, c'est expédié comme si on voulais se débarrasser du truc sans prendre le temps de développer correctement ce qui pouvait l'être.

Spoiler :

C'est pas plutôt un peu le spectateur qui s'est senti con de pas avoir vu venir le basculement de Dany (alors que les indices étaient là) et le fait que les white walkers étaient une menace fantôme depuis le début ? :D

Je ne dis pas que c'était parfait : même avec des épisodes d'une bonne heure chacun c'était trop rushé, avec trop de téléportations des personnages, mais à part ça moi j'ai kiffé.

Dés l'instant où on a vu les oeufs dans la S1 je me suis imaginé Dany à dos de dragon attaquant le red keep, et c'est ce que j'ai eu :D

n°74050691
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-01-2026 à 10:37:06  profilanswer

Stranger Things aurait dû rester une mini série d'une saison, c'eût été idéal.

Et bien ça a été le cas pour ceux comme toi qui n'ont regardé que la première saison.
Que demander de plus  [:clooney16] ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°74050694
jamere20
Posté le 06-01-2026 à 10:38:23  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Stranger Things va t-il détrôner Game of Thrones dans les fins de séries les plus pourris??? :D

Cela aurait dû se finir sur l'épisode V et l'action de pacification de Daenerys.

n°74050717
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-01-2026 à 10:41:55  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et bien ça a été le cas pour ceux comme toi qui n'ont regardé que la première saison.
Que demander de plus  [:clooney16] ?

Presque le cas. J'ai fait l'erreur de me taper la S2 avant de jeter l'éponge, sinon c'eût été parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 06-01-2026 à 10:42:18

---------------
Eponyme
n°74050808
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-01-2026 à 10:56:34  profilanswer

ouais je n'ai des souvenirs que de la S1 alors que je ne l'ai pas revu depuis sa sortie :D

C'est assez parlant je trouve sur la qualité de la série :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74050902
Bruere
Posté le 06-01-2026 à 11:11:56  profilanswer

Presque le cas. J'ai fait l'erreur de me taper la S2 avant de jeter l'éponge, sinon c'eût été parfait.

Pareil j'avais regardé je ne sais pourquoi la saison 2 alors que je n'avais pas compris les bonnes critiques sur la saison 1.

n°74051309
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 06-01-2026 à 12:10:10  profilanswer

Le dernier Harlan Coben, là, Ne t'enfuis plus. Si je comprends bien la chronologie ...

Spoiler :

La mère envoie sa fille en désintox
La mère va tuer le supposé copain de sa fille (en vrai son frère, donc son fils à elle)

Puis la mère épaule le père dans la recherche de sa fille, en l'emmenant sur la scène de crime (alors qu'elle savait qu'elle avait été vue), puis dans un sous-sol glauque rempli de dealers, jusqu'à se prendre une balle ; alors qu'en fait elle savait où sa fille se trouvait, et qu'il aurait suffit de l'annoncer au père ?

Ca tourne en rond les Coben, les prods anglaises sont vraiment pas super. On aura pas mieux qu'Innocent je crois

Message cité 1 fois
Message édité par MossieurPropre le 06-01-2026 à 12:10:21

---------------
www.novemberguitars.com
n°74051338
Perfector
Memento mori
Posté le 06-01-2026 à 12:16:09  profilanswer

Les romans tournent en rond aussi

---------------
Randos
n°74052061
zwaq
Posté le 06-01-2026 à 14:15:32  profilanswer

vu submersion hier, rien compris :pt1cable:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°74052508
Hypothese
Posté le 06-01-2026 à 15:12:00  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Ca tourne en rond les Coben, les prods anglaises sont vraiment pas super. On aura pas mieux qu'Innocent je crois

J'ai essayé de pas lire le spoiler au cas où l'envie me prendrait un jour, mais oui, à force de chercher à faire inutilement compliqué ça finit par se ressembler
Et comme c'est toujours le même cast, l'impression est d'autant plus forte [:tinostar]

n°74054097
okult-33
Posté le 06-01-2026 à 19:05:13  profilanswer

J'ai bien aimé Talamasca. L'univers d'Anne Rice est plutot bien retranscrit mais je suis pas un expert dans tous ses livres.  

Mais vu les retours négatifs un peu partout, je doute de l'existence d'une saison 2 .  :??:

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°74054976
Bweezy
Posté le 06-01-2026 à 22:23:31  profilanswer

Culinary Class Wars 11-12 (reste la finale la semaine prochaine)

Spoiler :

Les deux chefs que j'apprécie le moins en personnalité et qui, surtout, sont poussés en avant par la prod depuis le début.
Le show étant ré-édité, on se doutait donc des deux finalistes (même sans le spoil de l'épisode 9).
L'épreuve "tout ou rien" a ruiné la chose aussi, en perdant top de bons chefs "noirs".
Le challenge des carottes là, j'en avais la nausée à force de voir tous ces plats défiler avec cet ingrédient. J'imagine pas les juges :o

Message édité par Bweezy le 06-01-2026 à 22:23:42

---------------
n°74055308
syfare
Posté le 07-01-2026 à 00:13:28  profilanswer

hardt a écrit :

lost a souffert d un bad buzz de pleins de gens qui avaient plus la série en tête et qui ont très mal interprété la dernière saison
en la regardant a nouveau d un coup c'est largement plus clair et ça n a rien à voir avec ce qui se dit partout. Je la classerai plutôt dans les bonnes fins avec une vrai conclusion

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  2859  2860  2861
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)