| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 11:30:37 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
jamere20 |
|
kaxxymo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-12-2025 à 21:08:55 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 25 décembre -
|
kaxxymo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 23:55:46 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BSG |
Xamoth Slapping young trads | Les tétons percés, c'est woke, donc ce sera sans moi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 26 décembre -
Message édité par kaxxymo le 26-12-2025 à 06:36:23 |
Bweezy | Tiens y a des matchs de NFL en Belgique (avec de la pub, of course). --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-12-2025 à 18:18:04 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-12-2025 à 20:06:59 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-12-2025 à 11:01:51 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le spot "Your future is on its way"
|
santos64 |
Bweezy | Submersion/The Great Flood - behind the scenes (spoilers donc). https://www.youtube.com/watch?v=7JuZ0GmyOIw Le titre et l'affiche ont sûrement été choisis à dessein. Mais comme le remarque le gars de Netflix&Chiffres, le bouche à oreille doit mal fonctionner vu que pas mal de gens sont déçus de la seconde partie. Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 26-12-2025 à 17:11:50 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 27 décembre -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-12-2025 à 20:32:35 |
Bweezy | Le 5x5 de Stranger Things, ce désastre. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je suis fan des gamins qui balancent des explications comme s'ils avaient 10 doctorats en physique quantique. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bweezy | En branchant des câbles de batterie dans des carcasses de poulet, pour illuminer le ciel --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
BSG |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |