| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 20:12:05 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petite question,je ne comprends vrmt le terme "1 écran"...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reportage sur tf1 passé sur netflix --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tu peux mettre ton compte sur tout les appareils que tu possèdes mais avec un abo 1 écran tu peux utiliser qu'un appareil à la fois Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-09-2014 à 20:22:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas mal de contenu récent en VF sur le netflix canadien
|
gringo80 | Dommage que ma connexion ne me permette pas d’utiliser netflix.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 20:24:22 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Essaye plutôt un service DNS comme unotelly ou unblock-us (1 semaine d'essai sans même avoir à saisir de numéro de CB ou de compte paypal) : il te suffira de configurer les DNS sur ton routeur (si tu en as un en plus de ta box) et le tour est joué. En plus avantage par rapport au VPN, tu n'as aucun bridage de débit. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 15-09-2014 à 20:26:32 --------------- Not just a man... |
gringo80 |
|
chaced |
hido45 | le site est HS là ?
|
Erolson | Bon, j'arrive meme pas a me connecter au site Message édité par Erolson le 15-09-2014 à 20:29:59 |
Message édité par Big Blue le 15-09-2014 à 20:30:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nyhctom C'mon c'mon |
aucun, mais j'ai une connexion de porc, 200 Mb avec la fibre donc je peux pas dire Message édité par nyhctom le 15-09-2014 à 20:30:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zescartin | Pourquoi passez-vous par des solutions payantes alors que Hola fait le boulot ? C'est plus lent à lancer que sur le netflix FR mais ça marche. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
khariboo |
|
ordos06 |
Ryoh | simple et rapide |
EtilaS |
|
Habu |
Message édité par Habu le 15-09-2014 à 21:11:12 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
space droid |
amaurysme |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
euh, pas vraiment non... ça faut juste 24 mois que les louanges médiatiques pleuvent sur cette success story américaine... Message édité par mini-mousaille le 15-09-2014 à 21:55:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
moonty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |