| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
amaurysme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 17:56:26 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
islis |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
space droid |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | L'offre est pas aussi pléthorique que ça mais pour ceux qui sont passés à côté de pas mal de séries / saisons c'est l'occasion de se faire de bonnes séances de rattrapage à pas cher, sans se faire chier et en belle qualité. 8€ c'est même pas un coffret dvd d'une saison il me semble. --------------- Tar | Librarything |
nyhctom C'mon c'mon |
euh 8€, c'est même pas le prix d'un DVD neuf, hors promos Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-09-2014 à 18:15:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 18:15:05 ![]() ![]() |
chtivain | J'suis un poil déçu par les documentaires proposés.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chaced |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
uxam | han y a the shield sur la version canadienne et pas sur la us. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
nyhctom C'mon c'mon |
Tu vas me parler d'occasion et de vides-greniers, bientot...Allons, allons Pitin, en tout cas, tu cliques, ça lance, pas de lag, ça a l'air de marcher du tonnerre, c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-09-2014 à 18:45:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Tar | Librarything |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
nyhctom C'mon c'mon |
Ben c'est ce que je viens de faire, et hola te permet d'avoir accès au catalogue US. C'est nickel J'en profite tant que c'est pas bloqué, le catalogue est quand même autrement plus fourni chez les ricains Pitin, si jamais ça reste comme ça et qu'on peut partager un abonnement à 4, mais ça va devenir incontournable edit: il manque juste HBO, et ça serait parfait Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-09-2014 à 19:02:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 19:06:56 ![]() Plus de sous monsieur Sym ? |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 19:12:32 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Et ça marche nickel sur tablette, appli hola puis appli netflix, bingo Mais mais mais...On a accès à La Vie d'Adèle sur le catalogue US mais pas le catalogue FR ? Vive la chronologie des médias Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-09-2014 à 19:16:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 19:17:06 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | ben je m'en fous, c'est en VF ah tu parlais en général ? Bah je regarde sans, ou au pire STE, donc ça me dérange pas...Mais ouais, c'est une limite, forcément Message édité par nyhctom le 15-09-2014 à 19:20:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
EtilaS | J'ai rien pour regarder Netflix..... A suivre, mais pour le moment.... est-ce vraiment mieux que CanalPlay??? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-09-2014 à 20:01:09 |
Robou Zonk Strategies | Y'a des gens qui se servent de l'appli Netflix sur les TV Samsung ? Impossible d'avoir le son en 5.1 sur la mienne... Je sélectionne le dolby et la sortie reste en Stereo... --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
olleN |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 20:11:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |