| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 10:21:10 ![]() ![]() |
v-christophe | bon alors l’arrêt du partage de compte ? plus de news ? --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
|
v-christophe | du coup j'ose pas faire mon versement participatif de binôme --------------- Arcade Rules |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spysniper PSN : spy06 |
Message édité par spysniper le 06-04-2023 à 16:44:28 |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 7 avril -
|
Htan |
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 06:27:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Htan |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
raph0ux Amateur de PC | Assez hallucinant la montée de Celeste Barber, elle a bien géré son affaire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Batou | Vous arrivez vraiment à vous prendre la tête en regardant un film ou une série ? |
Perfector Memento mori |
rheo |
Oui parce qu'il faut déjà que je fasse gaffe à ne pas faire de faux plis ou à ne pas louper ma station Plus sérieusement, je pense que ceux qui arrivent à apprécier Wellmania (par exemple) doivent forcément avoir plus de difficultés sur des contenus de qualité. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-04-2023 à 14:36:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Htan | Oui voilà.
|
canal 66 |
|
kaxxymo | Oui, Twin peaks saison 3 ... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-04-2023 à 18:27:00 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-04-2023 à 17:40:10 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
jeffk | Je pige rien pour "L'écume de la guerre", c'est le film "war sailor" qui a été découpé ? C'est le film qui a été découpé et rallongé (donc avec les mêmes images) ? ou c'est une autre version de "war sailor" qui a été re-tourné pour faire une serie. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-04-2023 à 17:56:34 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-04-2023 à 15:54:30 |
jeffk |
kaxxymo |
|
raph0ux Amateur de PC | Fini Locke and Keys, c'était la série du midi pour le télétravail donc fallait reposer le cerveau. Qu'est ce que les personnages sont cons, qu'est ce qu'il y a comme incohérences ou absurdités, c'est magnifique. À la fin c'est auto parodique. Mais bon c'était distrayant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-04-2023 à 21:49:41 |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 8 avril -
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hippo-fr Melon fucker ! |
edit: je m'auto répond: "In February 2021, it was announced that the final episode of Black Clover would air on March 30, 2021, followed up by an anime film announcement for the series." donc c'est la conclusion de la série. C'est toujours un bordel à suivre les déclinaisons séries/films. Message édité par Hippo-fr le 08-04-2023 à 16:43:40 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Bweezy |
|
syfare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |