| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 19:25:49 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | J'ai tenté day of the dead bloodlines
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Roupillon | J’ai fini les 3 saisons de Derry girls, c’était très bien |
Htan | J’attaque le dernier épisode (mini série de 6) de Le code
|
Batou | Je me fais les Specials de Dave Chapelle en ce moment, c’est vraiment cool de découvrir un des piliers du stand up |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-04-2023 à 19:13:29 |
Damien060 | Je confirme, super série ! |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 19:11:50 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 3 avril -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-04-2023 à 15:55:13 |
kaxxymo | Les créateurs de Lilyhammer, Anne Bjørnstad et Eilif Skodvin, reviennent avec la comédie dramatique Salmon island (titre provisoire). Dans la série, nous rencontrons deux familles ennemies jurées dans l'industrie mondiale de la salmoniculture
|
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Meilleurs personnages les Crows, faut un spin off dessus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeoDc Born to be a larve |
Ce n'était pas prévu d'ailleurs ? --------------- demain n'existe pas... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Aucune idée, ça serait bien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Oui, mais il aurai fallu que ça se fasse entre les 2 saisons. --------------- demain n'existe pas... |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai trouvé quand même la fin super facile et pas très originale, on la voit tout le temps
Mais déjà la S1 j'ai pas vraiment accroché à l'histoire d'Alina, les à cotés sont plus intéressants. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-04-2023 à 22:08:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Oui, tu vois arriver le truc, mais bon s'il y a une S3 forcément fallait maintenir le mal.
--------------- demain n'existe pas... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Déjà, est qu'il y a eu renouvellement ou annonce d'une S3 ? --------------- demain n'existe pas... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TotalRecall | Je regarde aussi Night Agent en ce moment. C'est distrayant, on s'ennuie pas. Mais faut débrancher le cerveau pour encaisser tous les trucs invraisemblables.
Merci Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 04-04-2023 à 08:56:05 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-04-2023 à 15:56:03 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-04-2023 à 19:59:44 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-04-2023 à 15:56:29 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 5 avril - Film : Série : Documentaire : Message édité par kaxxymo le 05-04-2023 à 09:48:13 |
kaxxymo |
|
AuldPuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Elle joue une diplomate de carrière qui décroche un poste de haut niveau pour lequel elle n'est pas adaptée, avec des implications sismiques pour son mariage et son avenir politique La bande annonce vostf : https://www.youtube.com/watch?v=PoHKC_gZabs Message édité par kaxxymo le 12-04-2023 à 15:56:57 |
kaxxymo | Netflix & Chiffres : "Murder Mystery 2" attire les foules, "The night agent" confirme pour sa 2ème semaine et "Unstable" s'écrase.
|
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 6 avril - Série : Message édité par kaxxymo le 06-04-2023 à 00:05:24 |
kaxxymo | Netflix & Chiffres : Ce qui a marché, ce qui s'est planté sur Netflix au premier trimestre 2023
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-04-2023 à 10:06:51 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |