| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 03-01-2022 à 19:36:14 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 19:35:43 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-01-2022 à 20:54:08 |
kaxxymo |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'aimes bien le coté sombre et ... Dawn --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-01-2022 à 20:22:15 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 20:27:09 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
naldo |
|
kaxxymo |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Payoknay |
|
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 4 janvier -
Message édité par kaxxymo le 11-01-2022 à 20:54:41 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
dazouille ex dazi | Elle est pas bien la saison 3 de titans ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
stefaninho | Cobra kai c'est devenu ma série Doudou --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lion_Sn@ke | Cobra Kai c'est juste monstrueux quand tu es né avec Karaté Kid à la télé dans les années 80 Message édité par Lion_Sn@ke le 05-01-2022 à 00:30:00 --------------- Id PSN : LionSnake |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 5 janvier -
Message édité par kaxxymo le 11-01-2022 à 20:55:00 |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Perfector Memento mori |
Je veux pas du tout de ça chez nous : on a assez de propagande Macroniste à la télé pour la subir sur Netflix. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-01-2022 à 09:36:35 --------------- Randos |
headripper666 |
willson |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
efyliae |
Tout à fait ça |
davids | c'est pas de la vulgarité, tu es un homme ou tu ne l'es pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le s02e04, c'est bien celui en long plan séquence d'une baston entre 3 groupes dans et autour d'une barraque ?
--------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gnak | Black Summer, c'est LA bonne surprise de ces dernières années pour moi. Et la saison 2 est vraiment excellente. Quand on sait en plus que c'est un spinoff d'un truc tout pourrave |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'avais beaucoup aimé la première saison de Black Summer, le premier épisode est assez dingue. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dazouille ex dazi | disons que ça pouvait être mieux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai préféré la 2e saison de The Witcher. On a continué Midnight Mass (sermons de minuit). Je retrouve de plus en plus la patte de Mike Flanagan dont j'avais adoré the haunting of hill house. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |