| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 16:17:57 ![]() ![]() |
RedLabel | Qqun sait si la série The One aura une suite ? Je ne trouve pas de news depuis 2021.. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
1er épisode, pas un seul rire voire un sourire. Pas pour moi.
Je n'avais pas vu ton post, ça me rassure et bel effort que de tout regarder ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-03-2023 à 16:56:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et bien félicitation de vous être infligé ça, c'est autant que les autres ne subiront pas --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Les clubs de Premier League (football anglais) ont rejeté une offre de Netflix pour produire une série sur trois saisons de Drive to survive
|
kaxxymo |
PlayTime |
Ils ont bien conscience que les footballeurs vont se ridiculiser et que ça va nuire à leur image |
Oreo8 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 22:16:41 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-03-2023 à 23:16:13 |
Bordel Bordel !!! |
Elle a l'air passionnante donc --------------- Photo |
Htan |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
kaxxymo | j'avais juste envie de les baffer à chaque seconde, limite on aurait pu retirer toutes ces scènes |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-04-2023 à 16:53:11 |
bisoo |
|
bisoo |
|
Bweezy | Bon, ben (Gil) Kill Boksoon c'était plus que moyen
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 01-04-2023 à 19:18:17 |
hido45 |
|
Om@r Oh, indeed |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Est-ce que ça fait le job si on débranche le cerveau ? © --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Htan |
|
kaxxymo | Jusqu'à l'usure
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-04-2023 à 10:59:30 |
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 2 avril -
|
bisoo |
|
kaxxymo |
Quelques noms de bo : Les ailes d'Honnéamise, Le dernier Empereur, Black rain, Talons aiguilles, Little Buddha, The revenant Message édité par kaxxymo le 02-04-2023 à 15:42:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah merde, ça semble sorti de nulle part, je crois qu'il avait encore des projets et des collaborations en cours --------------- Eponyme |
kaxxymo | Son ultime album sort le mois prochain et vu l'histoire de la création de celui ci ...
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | Il est sorti en janvier en fait (dispo sur Deezer et Spotify) |
wolowizard |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|