| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
syfare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 19:25:20 ![]() ![]() |
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 9 avril -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SOF40 |
patdu59000 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 | De mon côté, dans le genre "mieux vaut tard que jamais", j'ai commencé You hier soir. Je pense que la première saison ne survivra pas à ce week-end pascal, c'est bien prenant ! Message édité par Laurence67 le 09-04-2023 à 13:33:33 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Roger01 | Bon, j'ai un problème qui, malgré une réinstallation de windows, et sans addon sous chrome, reste... (j'ai essayé Edge, mais ça me sort une erreur En full screen, l'écran s'élargie d'une mauvaise façon.
Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 09-04-2023 à 22:17:18 |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 22:27:54 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Et si tu passes plutôt par l'application (ce qui reste recommandé dans tous les cas) ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-04-2023 à 01:08:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Roger01 | J'utilise windows 10, et c'est un écran 21/9.
|
Htan | J’ai regardé le film KO hier. Surtout pour l’acteur principal. Bah heureusement qu’il est là car c’était vraiment pas terrible. Je l’ai regardé en deux fois sinon je stoppais. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pas mal le docu sur Lewis capaldi ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bluehangel |
--------------- Feed back |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 10 avril -
|
Htan |
|
kaxxymo | Un spin off animé de Stranger things est en préparation, par Flying Bark productions (Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles’) Message édité par kaxxymo le 10-04-2023 à 19:32:52 |
raph0ux Amateur de PC |
Oula, ça a l'air encore pire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Sur PC il vaut mieux passer par l'application ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kaxxymo |
"L'oxygène a été livré" La bande annonce vf : https://www.youtube.com/watch?v=j1j1R5Rc91k Message édité par kaxxymo le 12-04-2023 à 15:53:12 |
headripper666 |
C'est pas ton écran qui modifie le ration d'affichage automatiquement ? Parce que chez moi ça fait pas ça (ni sur edge, ni sur chrome, ni sur l'app). Vérifie dans l'OSD de ton écran Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-04-2023 à 10:38:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-04-2023 à 12:49:49 |
hido45 |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-04-2023 à 14:33:52 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
nicoduke | si j'ai bien compris, le pourcentage de recommandation est pas basé sur l'avis des gens, mais sur la ressemblance avec ce que toi tu as apprécié comme films/series. Message cité 2 fois Message édité par nicoduke le 11-04-2023 à 15:44:27 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |