| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 21:21:57 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Fini "la crue", inspiré d'une vraie inondation: l'histoire est vraie avec de faux personnages, mais Bordel, cet abus dans l'administration Attaque de "kaléidoscope" dans l'ordre de Netflix. --------------- Photo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
KillMe | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 09:13:25 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xplo | dommage pour 1899, il me restait 2 episodes à voir. RIP |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-01-2023 à 11:46:32 --------------- Not just a man... |
Message édité par hegoalde le 03-01-2023 à 11:53:09 --------------- Not just a man... |
wolowizard |
|
--------------- Not just a man... |
headripper666 |
Tout pareil, il nous reste un épisode de la 2eme saison, et j'ai trouvé cette saison beaucoup plus ennuyeuse que la 1ère. Dans l'ensemble c'est très sympa, mais que c'est cul-cul parfois... Je suis largement moins enthousiaste que lors du visionnage de la 1ère saison. Ca me rappelle All of us are Dead, des bonnes idées, mais des looooonnnnnnnngueurs interminables, avec des épisodes de parfois 1h20 c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-01-2023 à 11:59:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca cristallise tout l'esprit et les codes d'un manga seinen.
--------------- Eponyme |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 03-01-2023 à 13:14:32 |
headripper666 | Pourquoi tout le monde dit Cahill au lieu de Cavill ? Ca fait 3 fois que je lis ça sur HFR depuis ce matin --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
headripper666 | Je vois qu'il y a un footballer qui s'appelle Cahill, j'imagine que les illettrés en question sont des footeux --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-01-2023 à 13:42:52 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ca me fait marrer les nerds du monde entier qui sucent la b*te de ce gars parce qu'il est un peu geek |
Black_Jack Bo_Jack |
kolian | Il monte juste de gros pc gamer et s'amuse a peindre des figurines warhammer 40k --------------- |
kolian |
--------------- |
Spike99 |
|
kaxxymo |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 03-01-2023 à 16:44:44 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
kaxxymo | La saison 3 de Outer banks sera disponible le 23 février Message édité par kaxxymo le 03-01-2023 à 18:05:28 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 03-01-2023 à 19:14:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |