| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 03-01-2023 à 19:14:51 |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 19:14:23 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | J’ai dévoré Treason en une soirée --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le meilleur des cas, les avis étaient plutôt mitigés.
--------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 4 janvier -
Message édité par kaxxymo le 04-01-2023 à 08:15:07 |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 08:48:26 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Entre deux je continue de regarder the office US, j'avais adoré la saison 3, je trouve que la 4 est très décevante, avec l'impression qu'elle devient beaucoup plus sérieuse.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu déconnes ! C'est un des meilleurs épisodes pour quasiment tous les fans de la série --------------- Eponyme |
rheo | Pas mieux, trouver cela triste c'est que tu n'es plus fait pour cette série, parce que ça ne va pas aller nécessairement en s'arrangeant !
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
headripper666 | Pareil, c'est peut-être pas mon épisode préféré, mais c'est un épisode qui marque tellement il est creepy --------------- SteamID : NoForgiv |
Captainpoularde |
Si mais il y a eu un sursis d un an! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 04-01-2023 à 13:28:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaxxymo | Netflix & Chiffres : Ce qu'il faut retenir des chiffres d'heures vues sur Netflix du 26 décembre au 1er janvier 2023.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 04-01-2023 à 15:11:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 04-01-2023 à 15:30:21 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
mongolourk |
C'est clair, l'épisode est génial, il n'y a rien à jeter et son "that's what she said! " rageux est à mourir de rire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Snip snap, snip snap, snip snap !! You have no idea the physical toll that three vasectomies have on a person. --------------- Eponyme |
Bruere |
|
kremlin biceps Ouais ! | Je l’avais adoré au premier visionnage (un peu moins au second, certains effets étant émoussés).
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ouais ça m'a fait de la peine tellement il se fait martyriser et humilier en public. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hido45 | Y a aussi l'anecdote de la vitre cassée, je sais plus exactement la raison mais Michael avait couru et a traversé la vitre |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parce qu'il a cru entendre le camion de crèmes glacées (ice cream truck) passer dans le quartier --------------- Eponyme |
hido45 | Oui voilà |
PlayTime |
Même avis en ayant enchainé les 2 saisons. La première saison, il y avait beaucoup plus de passages "gros nanard" à mon goût. Et les jeux bien moins ridicules/mieux construits dans la deuxième saison également. Message édité par PlayTime le 04-01-2023 à 20:29:07 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 5 janvier -
Message édité par kaxxymo le 05-01-2023 à 07:48:11 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-01-2023 à 07:49:46 |
teks9 8 ça suffit | Pauvre Jennifer, qu’est-ce qu’elle prend en vieillissant, elle qui était si charmante dans Friends. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |