| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
ouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 21:52:59 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 30 décembre -
Message édité par kaxxymo le 30-12-2022 à 15:30:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Fini Alice in Borderlands.
Bref, une série hautement recommandable sur Netflix, bien meilleure que Squid Game à mon avis. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SOF40 |
fresiak |
|
teks9 8 ça suffit | White noise, on a deja des retours presse? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 10:19:34 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Merci, ça a l'air...spécial. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Perfector Memento mori | On a vu Anatomie d'un scandale, j'ai bien aimé.
Message édité par Perfector le 30-12-2022 à 13:45:17 --------------- Randos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
xplo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
mongolourk | |
xplo | non c'est bon chacun est libre de preferer des sous version audio, je juge pas
|
imarune |
Message édité par imarune le 30-12-2022 à 16:58:11 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Bordel Bordel !!! | Fin du visionnage de Hot skull, je recommande. --------------- Photo |
kaxxymo | White noise : je n'ai pas aimé, une belle perte de temps |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 31 décembre -
Message édité par kaxxymo le 01-01-2023 à 09:36:57 |
Kilyn Milé sek milé | Mommy est un film vraiment à voir. Je vais pouvoir regarder « Juste la fin du monde ».
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir -
|
Kilyn Milé sek milé | Si pas déjà vu, allez voir le Pôle Express. Dommage que ça quitte Netflix. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kaxxymo | Pour information, Shazam! passe sur Prime video |
kremlin biceps Ouais ! | Je l’ai installé dès mon tout premier smartphone. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
niku viaggiando controvento | vous avez quoi comme abo netflix?
|
asu5 Hater à temps plein | Partage de compte car je ne m'en sers trop peu. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Premium --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Htan |
Message édité par Htan le 31-12-2022 à 15:12:59 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
tcho_nathan | Moi j’ai le seul dispo avec la 4K (merci Netflix) |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 31-12-2022 à 16:17:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
kaxxymo |
|
Htan | Et c’est tant mieux --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Regarder un film sur la tnt, ce n'est même plus envisageable pour moi, horaire fixe, publicités, recadrage qui ne respecte pas l'oeuvre original, censure, vf, je laisse cela aux amateurs du monde d'avant (la svod) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 31-12-2022 à 16:42:56 |
PlayTime |
+1000 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |