| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 23:07:55 ![]() ![]() |
Captainpoularde | Petite régression sur les derniers ajouts non? |
xplo |
kaxxymo | Il n'y a que 30 épisodes de disponible pour l'animé Monster sur les 74 prévus |
xplo | idem Hajime no ippo je vois que 38 episodes ? c etait dans les 75 a coup de 1 par semaine pourtant... |
Captainpoularde |
Ok, j avais jamais fait gaffe. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-01-2023 à 11:34:15 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
xplo |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 12:04:08 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
snatt1 |
|
Spike99 |
Message édité par Spike99 le 02-01-2023 à 18:02:15 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-01-2023 à 20:28:00 |
kaxxymo |
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 02-01-2023 à 20:23:46 |
wolowizard |
|
PlayTime |
C'est bien mérité, ce genre de série pourrait être géniale si elle était planifiée de base sur une ou deux saisons. |
kaxxymo | Ils me fatiguent, les attentes de Netflix demandent beaucoup de visionnages dans le premier mois pour un cout limité et d'années en années ils en veulent plus. Va garder tes abonnés comme ça. Ca va faire mal l'après Stranger things Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-01-2023 à 20:36:38 |
PlayTime |
Je suis d'accord par contre sur ce point, ça ne veux plus que des séries qui cartonnent d'emblée. Ça veux dire plus rien de vraiment qualitatif comme à l'époque de HBO Max Men ou Six Feet Under n'auraient jamais pu exister aujourd'hui. |
kaxxymo |
|
wolowizard |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
PlayTime |
Arrête, tu n'as pas continué Prison Break après les 4 premières saisons ??? Là c'est de l'auto flagellation ! |
kaxxymo | J'ai fais ça, quelle idée à la c.. (j'aurai du m'arrêter au deuxième épisode de la seconde saison) |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo | J'avais presque oublié l'affaire du plagiat de 1899 qui n'a pas du aider pour une seconde saison, je pense que Netflix a probablement préféré enterrer la série et que l'on en parle plus. |
PlayTime | J'en ai regardé 2 après vérification. Je n'avais pas réussi à faire le deuil de la première saison. Un peu comme "Heroes". Message édité par PlayTime le 02-01-2023 à 20:59:19 |
PlayTime |
Sûrement la principale raison oui, bonne réflexion. |
kaxxymo | Et dire qu'une nouvelle saison de Black mirror arrive ... |
PlayTime |
kaxxymo | Pour moi, c'est Lupin III ou rien |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |