| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 22:23:32 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 25 décembre -
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message édité par buggy2680 le 25-12-2022 à 20:55:11 |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 20:55:04 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
gueuselambix Minipouce |
J'hésitais a me lancer dedans mais je suis déjà convaincu que netflix veut tuer cette licence. Je ferai l'impasse donc. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo | Sortir ça un dimanche et le 25 décembre, c'est dire la confiance de Netflix dans le produit. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
roswellentongues | On sait s’il va y avoir un Death to 2022 ? J’avais plutôt bien aimé les deux autres. Puis 2022, c’est pas comme si c’était pas une année rêvée pour ce genre de prod |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 26 décembre - Série : Message édité par kaxxymo le 26-12-2022 à 07:15:37 |
Habu |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-12-2022 à 07:43:55 |
makinoe |
Ça.va revenir chère cette histoire (3 personnes sur mon compte). |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kremlin biceps Ouais ! | J’ai enfin rattrapé la dernière saison de Cobra Kai.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 26-12-2022 à 13:00:45 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-12-2022 à 14:11:08 |
|
Cuistot Maitre nageur | des enfants ? hors de question ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bordel Bordel !!! | The recruit, certains l'ont vue ( j'en ai vu, je suis mitigé, c'est pour savoir si ça tient la route ou si c'est wtf)? --------------- Photo |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
asu5 Hater à temps plein | Vu pinocchio --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il ne me reste plus que l'épisode final d'Alice In Borderland, très bonne seconde saison --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le gros point négatif de la série c'est que les jeux qui sont ajoutés uniquement pour la série télé sont généralement à chier, d'ailleurs on voit assez vite lesquels tellement c'est mal foutu en y pensant. Mais sinon la saison 2 suit bien le manga, et le dernier jeu est absolument génial. Le seul gros point qui change (qui m'a "choqué" ), à lire quand on a fini la saison 2 ofc et je parle aussi du manga donc si vous voulez pas de spoil des 2.
Message édité par musacorp le 26-12-2022 à 20:34:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai mis un petit edit mais clique demain. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Il y a un résumé quelque part de la S1 ou y'a un recap au début de la S2 ? Sinon vu The witcher blood origin. Bon c'est dans la lignée de la série avec Cavill. C'est sympathique mais pas inoubliable. Un peu vite expédié sur la fin aussi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |