Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2185  2186  2187  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°64868730
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-01-2022 à 17:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai préféré la 2e saison de The Witcher.

On a continué Midnight Mass (sermons de minuit). Je retrouve de plus en plus la patte de Mike Flanagan dont j'avais adoré the haunting of hill house.
Le casting est vraiment excellent, la photo magnifique, ça bascule petit à petit vers le fantastique/épouvante.
Le rythme est lent mais les dialogues sont vraiment bien écrits.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 17:33:00  profilanswer

n°64869186
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 05-01-2022 à 18:11:43  profilanswer

Bien écrits mais un peu trop écrits à mon gout. A la fin, je décelais les tunnels de dialogues à l'avance sur tel ou tel thème.  
A part cet écueil, c'est une des meilleures séries que j'ai vu récemment.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°64869737
kaxxymo
Posté le 05-01-2022 à 19:11:55  profilanswer

- Ca quitte Netflix ce soir -

Film :
- En taule : mode d'emploi

Message édité par kaxxymo le 11-01-2022 à 20:50:45
n°64869851
kaxxymo
Posté le 05-01-2022 à 19:24:36  profilanswer

https://i.ibb.co/ykPDfWm/image.png
Deux mamans sous le même toit est renouvelée pour une saison 3
https://twitter.com/NetflixLAT/stat [...] 8459632645

Message édité par kaxxymo le 11-01-2022 à 20:53:39
n°64870046
xplo
Posté le 05-01-2022 à 19:47:56  profilanswer

The girl from Oslo je m attendais à mieux je sais pas si je vais finir. On dirait une saison de 24h chrono ( bien ) mais sans Jack Bauer ( pas bien :o ) donc ça perd de tout son intérêt et on s ennui.

n°64870048
kaxxymo
Posté le 05-01-2022 à 19:48:18  profilanswer

https://i.ibb.co/6mcS56h/image.png
La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre
Disponible le 28 janvier
Avec Kristen Bell, Tom Riley, Michael Ealy
La bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=KJVNdXzeBuE
La bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=fuUZCoyoHo4
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/81305952

Message édité par kaxxymo le 05-01-2022 à 20:00:40
n°64870121
kaxxymo
Posté le 05-01-2022 à 19:58:04  profilanswer

https://i.ibb.co/Rpfmq03/image.png
À travers ma fenêtre
Disponible le 4 février
La bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=6rapu2A1R9g
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/81388078

Message édité par kaxxymo le 05-01-2022 à 19:58:34
n°64870628
kaxxymo
Posté le 05-01-2022 à 20:56:14  profilanswer

https://i.ibb.co/bLgYdqD/image.png
Mort de l'actrice Kim Mi-soo de la série Hellbound à l'âge de 29 ans
https://www.programme-tv.net/news/s [...] de-29-ans/

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 05-01-2022 à 20:56:59
n°64870725
imarune
Posté le 05-01-2022 à 21:06:12  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

La saison 2 de The Witcher c'est médiocre non? j'en suis à l'épisode 4 et je peine à me motiver à continuer...

Non pas qu'on pouvait qualifier la première saison de "bonne", mais j'ai l'impression qu'on régresse encore.

Médiocre, non amha. Ca ne te plait pas. Peut-être que tu n'as jamais joué aux jeux (ou lu les bouquins). Ou alors le fantastique médiéval te déplait. Pour quelqu'un d'accro aux jeux comme moi, la saison 2 de The Witcher est tout à fait dans le ton CD Project (et j'apprécie beaucoup). Et la première saison n'était pas honteuse, loin de là (Ok le dragon en CGI pourri dans un épisode  :o )

n°64870827
imarune
Posté le 05-01-2022 à 21:15:01  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai préféré la 2e saison de The Witcher.

On a continué Midnight Mass (sermons de minuit). Je retrouve de plus en plus la patte de Mike Flanagan dont j'avais adoré the haunting of hill house.
Le casting est vraiment excellent, la photo magnifique, ça bascule petit à petit vers le fantastique/épouvante.
Le rythme est lent mais les dialogues sont vraiment bien écrits.

C'est une déception pour moi (je l'ai terminé). La construction de l'histoire, les relations entre les gens, et même la beauté des paysages, c'est très bien. Les dialogues interminables du prêtre, c'est déjà moins fun :/

Spoiler :

Et la fin vraiment naze, ben je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas; par contre c'est vraiment naze de chez naze  :o

Message édité par imarune le 05-01-2022 à 21:15:37
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 21:15:01  profilanswer

n°64871460
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 05-01-2022 à 22:22:53  profilanswer

Je savais pas trop quoi regarder alors j'ai lancé The sinner que j'avais dans ma liste depuis un moment. Je suis en train de dévorer la saison 1, c'est vraiment bien.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°64871496
dazouille
ex dazi
Posté le 05-01-2022 à 22:26:35  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Je savais pas trop quoi regarder alors j'ai lancé The sinner que j'avais dans ma liste depuis un moment. Je suis en train de dévorer la saison 1, c'est vraiment bien.

+1  

Bonne série  [:chacal31]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°64871739
darkangel
C2FFA
Posté le 05-01-2022 à 22:51:21  profilanswer

dazouille a écrit :

+1  

Bonne série saison 1  [:chacal31]

[:haha_aloy]

n°64871928
Hoiniel
Posté le 05-01-2022 à 23:22:40  profilanswer

imarune a écrit :

Médiocre, non amha. Ca ne te plait pas. Peut-être que tu n'as jamais joué aux jeux (ou lu les bouquins). Ou alors le fantastique médiéval te déplait. Pour quelqu'un d'accro aux jeux comme moi, la saison 2 de The Witcher est tout à fait dans le ton CD Project (et j'apprécie beaucoup). Et la première saison n'était pas honteuse, loin de là (Ok le dragon en CGI pourri dans un épisode  :o )

Mouais bof. Je viens de finir la saison 2. Autant j'avais apprécié la saison 1, autant je suis déçu par cette saison 2. J'ai l'impression qu'il y a moins de budget, les combats sont moins impressionnants, l'histoire pas ouf et déçu par certaines situations. Et le dernier épisode j'en pouvais plus. La partie la plus intéressante, c'est la fin pour lancer la saison 3. Bref très déçu, mais je regarderai la saison 3. Enfin, amélioration par rapport à la saison 1 tout de même, il n'y a pas 36 000 lignes de temps qui s'entremêlent. :o

n°64872365
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-01-2022 à 00:39:20  profilanswer

Tain Locke & Key ça partait pas si mal la 1ère saison, on voit le public visé (même si ça surf limite avec du 16+ mais ça veut rester bisounours), mais dès la S2 c'est la surenchère des clés, des clichés de méchants et compagnie, on sent qu'ils vont tirer sur la corde pendant 5 saisons, tellement prévisible cette saison 2.  [:mcsouss:1]  

Le comic est dans le même genre ?

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°64872648
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-01-2022 à 03:47:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Tain Locke & Key ça partait pas si mal la 1ère saison, on voit le public visé (même si ça surf limite avec du 16+ mais ça veut rester bisounours), mais dès la S2 c'est la surenchère des clés, des clichés de méchants et compagnie, on sent qu'ils vont tirer sur la corde pendant 5 saisons, tellement prévisible cette saison 2.  [:mcsouss:1]

Le comic book est très très très bon, bien plus sombre et tortueux que la série, bien que les personnages principaux soient aussi assez jeunes. Il créé un univers avec beaucoup d'épaisseur et aborde des thématiques plutôt sérieuses pour ne pas dire carrément morbides. C'est destiné à un lectorat plutôt adulte.

C'est regrettable que l'adaptation soit aussi édulcorée et vise de toute évidence un public préado :/
Je n'ai pas tenu plus loin que quelques épisodes de la S1.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 06-01-2022 à 03:49:48

---------------
Eponyme
n°64872838
kaxxymo
Posté le 06-01-2022 à 07:36:26  profilanswer

- Les nouveautés du jeudi 6 janvier -

Film :
- Reclus

Série:
- The club partie 2

Documentaire :
- Le bœuf une passion coréenne

Message édité par kaxxymo le 06-01-2022 à 07:37:41
n°64872975
kaxxymo
Posté le 06-01-2022 à 08:21:04  profilanswer

https://i.ibb.co/bXvGfVC/image.png
L'art book du film d'animation The Mitchells vs. the Machines est offert par Netflix
Il est uniquement en anglais
https://mvmbook.netflixawards.com/
source : https://film.netflixawards.com/the- [...] e-machines

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 06-01-2022 à 08:25:01
n°64873417
mnml
Posté le 06-01-2022 à 09:39:09  profilanswer

RykM a écrit :

Je viens de voir Don't look up... comment dire, si ça préfigure le futur du cinéma...

C'est drôle, ça tape fort mais ce mélange entre le pathos et l'absurde, j'ai du mal.

Enfin soyons honnête, ça se regarde sans plus, c'est trop long (cette manie de faire des films de 2h20 putain), on va vite l'oublier.

Vu don't look up également hier soir, en 2 fois car c'est vrai que c'est long.

J'ai bien aimé dans l'ensemble, ça m'a fait également bien rire par moments, et j'ai trouvé la fin pas trop mal car ils ont évité de tomber dans le cliché du film à l'américaine.

Je n'étais pas emballé au début car le ton est plus ou moins "sérieux" sans trop pousser la dérision de façon claire, et du coup on se demande si ce n'est pas juste une grosse daube sans intérêt façon Armageddon avec Bruce Willis.

Mais ça dérape vite et à partir de là, je trouve que c'est vraiment bien fait, avec des analogies assez bien amenées : notamment sur le trumpisme, le capitalisme et l'incapacité à changer les choses dès qu'il y a du pognon en jeu, les doubles discours et les actions pipo pour se donner bonne conscience, les réseaux sociaux, le côté US à toujours en faire trop sur tout et n'importe quoi, les récupérations à outrance (le badge avec les 2 flèches - ha ha) ...  

Les acteurs sont plutôt bons, la chanson d'ariana grande est bien marrante aussi. Bref bon divertissement j'ai trouvé, on se retrouve un peu à poil à la fin avec la prise de conscience et la dernière phrase "on a vraiment tout tenté hein ?" qui est assez criante de vérité. Perso j'ai accroché dans l'ensemble malgré un début un peu poussif.

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 06-01-2022 à 12:11:16
n°64874248
Acyd59
Posté le 06-01-2022 à 11:01:32  profilanswer

musacorp a écrit :

Tain Locke & Key ça partait pas si mal la 1ère saison, on voit le public visé (même si ça surf limite avec du 16+ mais ça veut rester bisounours), mais dès la S2 c'est la surenchère des clés, des clichés de méchants et compagnie, on sent qu'ils vont tirer sur la corde pendant 5 saisons, tellement prévisible cette saison 2. [:mcsouss:1]

J'ai le même ressenti que toi après avoir regardé les deux premiers épisodes de la saison 2. J'arrête là, beaucoup de vide et de remplissage, ça traîne en longueur et l'intrigue n'avance pas. Dommage, j'avais apprécié la première saison.

J'ai arrêté aussi The Witcher après le troisième épisode de la saison 2. Tout est balayé bien trop rapidement, les enjeux des différentes factions sont expédiées sans prendre le temps de bien poser les enjeux et les différents personnages à la manière d'un Game of Throne par exemple. Résultat, je ne me sens pas du tout impliqué par l'histoire. Dommage là aussi car la réalisation est déjà bien meilleure que la première saison.

J'ai débuté Ragnarok suite à de bons retours ici, ça se regarde bien pour le moment tout en étant intriguant..

---------------
Gamertag : Acyd59
n°64874298
musacorp
Posté le 06-01-2022 à 11:06:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le comic book est très très très bon, bien plus sombre et tortueux que la série, bien que les personnages principaux soient aussi assez jeunes. Il créé un univers avec beaucoup d'épaisseur et aborde des thématiques plutôt sérieuses pour ne pas dire carrément morbides. C'est destiné à un lectorat plutôt adulte.

C'est regrettable que l'adaptation soit aussi édulcorée et vise de toute évidence un public préado :/
Je n'ai pas tenu plus loin que quelques épisodes de la S1.

Ca me fait un peu l'effet Sabrina du coup avec ce que tu dis. :o
Pourtant c'est le mec des comics qui a fait aussi la série, en fait t'as l'impression de regarder un Shonen avec juste des méchants qui reviennent tout le temps, c'est dommage, en plus la S3 va être "inédite" vu que l'histoire sera pas tirée du comic, ça sent encore la merde. :o

Acyd59 a écrit :

J'ai le même ressenti que toi après avoir regardé les deux premiers épisodes de la saison 2. J'arrête là, beaucoup de vide et de remplissage, ça traîne en longueur et l'intrigue n'avance pas. Dommage, j'avais apprécié la première saison.

Ouais la S2 a beaucoup de remplissage, tu pouvais condenser la saison en 5 épisodes au lieu de 10, y'a quand même des trucs sympas comme les flashbacks pour comprendre un peu plus leur famille mais y'a trop de trucs que tu vois venir. :o
Ils auraient pu faire une seule saison en fait et ça aurait été très bien. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°64874317
Perfector
Memento mori
Posté le 06-01-2022 à 11:08:03  profilanswer

Ce qui me dérange aussi dans Locke and Key c'est qu'ils peuvent faire des trucs de dingue avec leurs clés (genre se téléporter où on veut dans le monde) et ils s'en servent à peine :D

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 06-01-2022 à 11:08:13

---------------
Randos
n°64874380
musacorp
Posté le 06-01-2022 à 11:13:06  profilanswer

Perfector a écrit :

Ce qui me dérange aussi dans Locke and Key c'est qu'ils peuvent faire des trucs de dingue avec leurs clés (genre se téléporter où on veut dans le monde) et ils s'en servent à peine :D

Au début de la S2 tu vois que si finalement. :o
Mais bon après c'est comme toutes les séries fantastiques, genre tu prends celles avec des vampires "pourquoi ils prennent des voitures, pourquoi ils asservissent pas tous les humains pour controler le monde ?" etc, tu peux pas faire ce que tu veux. :o

Message édité par musacorp le 06-01-2022 à 11:13:59

---------------
n°64874473
davids
Posté le 06-01-2022 à 11:19:28  profilanswer

mnml a écrit :

J'ai bien aimé dans l'ensemble, ça m'a fait également bien rire par moments, et j'ai trouvé la fin pas trop mal car ils ont évité de tomber dans le cliché du film à l'américaine.

Je n'étais pas emballé au début car le ton est plus ou moins "sérieux" sans trop pousser la dérision de façon claire, et du coup on se demande si ce n'est pas juste une grosse daube sans intérêt façon Armageddon avec Bruce Willis.  

Mais ça dérape vite et à partir de là, je trouve que c'est vraiment bien fait, avec des analogies assez bien amenées : notamment sur le trumpisme, le capitalisme et l'incapacité à changer les choses dès qu'il y a du pognon en jeu, les doubles discours et les actions pipo pour se donner bonne conscience, les réseaux sociaux, le côté US à toujours en faire trop sur tout et n'importe quoi, les récupérations à outrance (le badge avec les 2 flèches - ha ha) ...  

Les acteurs sont plutôt bons, la chanson d'ariana grande et bien marrante aussi. Bref bon divertissement j'ai trouvé, on se retrouve un peu à poil à la fin avec la prise de conscience et la dernière phrase "on a vraiment tout tenté hein ?" qui est assez criante de vérité. Perso j'ai accroché dans l'ensemble malgré un début un peu poussif.

assez d'accord avec toi, une fois que j'ai vu la deuxième partie et la fin

"finalement, on avait tout pour être heureux"

n°64874491
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 06-01-2022 à 11:20:41  profilanswer

imarune a écrit :

Je me permet de répondre, car je me suis pris trop souvent cet argument "c'est pas pour toi" par des défenseurs de séries de genre.

Je critique Star Trek Discovery, The Expanse, ou Foundation?  "t'aimes pas le Space Opera, c'est tout."

La je critique The Witcher, c'est donc que je n'aimerais pas la Fantasy.  
Je dirais qu'au contraire, c'est la Fantasy qui me fait tenir! Car ces adaptations sont rares, et pour The Witcher comme les autres séries que j'ai cité, ce sont les autres aspects purement cinématographiques qui laissent à désirer: scenario, script, mise en scène, jeu d'acteurs.

La première saison cachait un peu la misère avec sa timeline tarabsicotée, mais avec cette saison 2 au montage plus classique on se prend d'autres défauts évidents en pleine poire: nouveaux personnages pas introduits, téléportations en pagaille, lieux interchangeables qui se résument à Ville Fantasy #1 / Ville Fantasy #2, ce monde fictif est mal présenté et il est difficile de se sentir concerné par les évènements.

Je ne dirais pas que c'est une purge mais c'est vraiment très moyen comme adaptation.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°64874749
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 06-01-2022 à 11:45:25  profilanswer

J'ai trouvé la S2 de The Witcher d'un excellent niveau. kaer morhen n'est pas du tout générique et très bien rendu d'ailleurs, proche de la représentation qu'elle a dans TW3. Les enjeux sont assez bien retranscrit même si la part de politique est (volontairement je pense car ça deviendrait vite indigeste) moindre par rapport à l'oeuvre initiale. Les combats sont très bien chorégraphié avec l'utilisation des signes bien plus mis en avant que dans la S1. Mention spéciale au combat de l'épisode 6.

Perso, les timeline de la S1 ne m'avait pas du tout embrouillé, j'avais très vite mis des repères et compris qu'il y avait 3 time line. Celle de Ciri était peut être de trop mais pour moi nécessaire à poser la charnière du royaume de Cintra dans les enjeux nord/sud, ce qu'est le droit de promesse et pourquoi Ciri et Geralt sont prédestinés.

Après, oui pour celui qui n'a pas connaissance de la géopolitique du monde du sorceleur, c'est peut être un peu brouillon.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 06-01-2022 à 11:46:25
n°64874773
naldo
Posté le 06-01-2022 à 11:48:13  profilanswer

Agreian a écrit :

. kaer morhen n'est pas du tout générique et très bien rendu d'ailleurs, proche de la représentation qu'elle a dans TW3.

Ça ressemble beaucoup à Castleblack comme même beaucoup beaucoup même.
Avec deux trois pélos en noir dans un réfectoire et une sorcière qui débarque pleine de mystères.

J'ai grandement préféré la saison 1 aussi.

n°64874800
mnml
Posté le 06-01-2022 à 11:51:02  profilanswer

davids a écrit :

assez d'accord avec toi, une fois que j'ai vu la deuxième partie et la fin

"finalement, on avait tout pour être heureux"

exact, la phrase est plutôt celle-ci - mais elle est traduite une peu différemment dans les sous titres je pense  :jap:

"we really did have everything, didn't we?" (idée de Di Caprio semble t-il),
percutant j'ai trouvé car cela fait écho à pas mal de pb actuels. Pbs qui ne sont finalement que des problèmes à la con, dont la solution est plutôt simple, dans l'absolu évidemment, si on ôte les intérêts économiques et de pouvoir des uns et des autres.

Message édité par mnml le 06-01-2022 à 12:07:29
n°64875002
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-01-2022 à 12:08:43  profilanswer

mnml a écrit :

Les acteurs sont plutôt bons, la chanson d'ariana grande et bien marrante aussi. Bref bon divertissement j'ai trouvé, on se retrouve un peu à poil à la fin avec la prise de conscience et la dernière phrase "on a vraiment tout tenté hein ?" qui est assez criante de vérité. Perso j'ai accroché dans l'ensemble malgré un début un peu poussif.

perso je l ai pas franchement apprécié, trop parodique.
jusqua'a ce que je vois des comparaison qui font en fin de compte passer le film pour un simple descriptif de la société actuel:
https://twitter.com/caissesdegreve/ [...] 01667?s=20  

https://twitter.com/caissesdegreve/ [...] 02668?s=20

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64875051
mnml
Posté le 06-01-2022 à 12:12:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

perso je l ai pas franchement apprécié, trop parodique.
jusqua'a ce que je vois des comparaison qui font en fin de compte passer le film pour un simple descriptif de la société actuel:
https://twitter.com/caissesdegreve/ [...] 01667?s=20  

https://twitter.com/caissesdegreve/ [...] 02668?s=20

c'est parodique, mais pas tant que ça au final quand on regarde les médias et les débats de société, c'est ce qui est assez fou en effet  :D

n°64875458
Hoiniel
Posté le 06-01-2022 à 12:59:55  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'ai le même ressenti que toi après avoir regardé les deux premiers épisodes de la saison 2. J'arrête là, [...]

[:doudoule la banane]  

Je comptais me lancer sur la saison 2 après The Witcher ayant apprécié la première saison de Locke & Key. Je vais quand même tempter ma chance même si pour les retours que je vois, tout ceux ayant apprécié la première saison ne supportent pas la deuxième.

n°64875481
musacorp
Posté le 06-01-2022 à 13:03:40  profilanswer

Hoiniel a écrit :

[:doudoule la banane]  

Je comptais me lancer sur la saison 2 après The Witcher ayant apprécié la première saison de Locke & Key. Je vais quand même tempter ma chance même si pour les retours que je vois, tout ceux ayant apprécié la première saison ne supportent pas la deuxième.

Si tu enchaines les 5 ou 6 premiers épisodes de la S2 je pense que ça va, tu prends le rythme et tout, si tu abandonnes après 1 et demi c'est foutu par contre. :o
C'est pas si mauvais, y'a quelques trucs intéressants mais c'est vraiment moins bien que la première, c'est surtout le remplissage et le vide qui font un peu tache et puis les révélations en 2 épisodes et demi alors que t'as compris en 10mins. :o

---------------
n°64875591
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-01-2022 à 13:16:02  profilanswer

"Ne regardez pas Là-Haut", aurait été plus marrant à mon avis.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64875951
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-01-2022 à 13:54:10  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

"Ne regardez pas Là-Haut", aurait été plus marrant à mon avis.

adopté  [:fredmoul:1]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64875981
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-01-2022 à 13:56:47  profilanswer

Han je suis fier en 8 ans première fois qu'un titre de ce topic vient de mon esprit tordu.

---------------
n°64875982
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-01-2022 à 13:56:48  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/bXvGfVC/image.png
L'art book du film d'animation The Mitchells vs. the Machines est offert par Netflix
Il est uniquement en anglais
https://mvmbook.netflixawards.com/
source : https://film.netflixawards.com/the- [...] e-machines

la page web est offerte ?  [:potemkin]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°64875985
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-01-2022 à 13:57:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

la page web est offerte ?  [:potemkin]

J'ai pensé la même chose ce matin  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°64877561
imarune
Posté le 06-01-2022 à 16:38:39  profilanswer

naldo a écrit :

Ça ressemble beaucoup à Castleblack comme même beaucoup beaucoup même.
Avec deux trois pélos en noir dans un réfectoire et une sorcière qui débarque pleine de mystères.

J'ai grandement préféré la saison 1 aussi.

Comparer GOT avec The Witcher, il faut oser, surtout quand tu sous entends que le premier est très supérieur  :o (pas mon avis, en tout cas)

n°64877782
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-01-2022 à 17:02:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, les timeline de la S1 ne m'avait pas du tout embrouillé, j'avais très vite mis des repères et compris qu'il y avait 3 time line.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Human%20Rage

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64878509
naldo
Posté le 06-01-2022 à 18:19:38  profilanswer

imarune a écrit :

Comparer GOT avec The Witcher, il faut oser, surtout quand tu sous entends que le premier est très supérieur :o (pas mon avis, en tout cas)

Tu trouves la série the Witcher supérieure à GOT (peu importe la saison) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2185  2186  2187  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)