| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : On a continué Midnight Mass (sermons de minuit). Je retrouve de plus en plus la patte de Mike Flanagan dont j'avais adoré the haunting of hill house. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 17:33:00 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir -
Message édité par kaxxymo le 11-01-2022 à 20:50:45 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-01-2022 à 20:53:39 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-01-2022 à 20:00:40 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-01-2022 à 19:58:34 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-01-2022 à 20:56:59 |
imarune |
|
imarune |
Message édité par imarune le 05-01-2022 à 21:15:37 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 21:15:01 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je savais pas trop quoi regarder alors j'ai lancé The sinner que j'avais dans ma liste depuis un moment. Je suis en train de dévorer la saison 1, c'est vraiment bien. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
darkangel C2FFA |
Hoiniel |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Tain Locke & Key ça partait pas si mal la 1ère saison, on voit le public visé (même si ça surf limite avec du 16+ mais ça veut rester bisounours), mais dès la S2 c'est la surenchère des clés, des clichés de méchants et compagnie, on sent qu'ils vont tirer sur la corde pendant 5 saisons, tellement prévisible cette saison 2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est regrettable que l'adaptation soit aussi édulcorée et vise de toute évidence un public préado Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-01-2022 à 03:49:48 --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 6 janvier -
Message édité par kaxxymo le 06-01-2022 à 07:37:41 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-01-2022 à 08:25:01 |
mnml |
Vu don't look up également hier soir, en 2 fois car c'est vrai que c'est long. J'ai bien aimé dans l'ensemble, ça m'a fait également bien rire par moments, et j'ai trouvé la fin pas trop mal car ils ont évité de tomber dans le cliché du film à l'américaine. Je n'étais pas emballé au début car le ton est plus ou moins "sérieux" sans trop pousser la dérision de façon claire, et du coup on se demande si ce n'est pas juste une grosse daube sans intérêt façon Armageddon avec Bruce Willis. Mais ça dérape vite et à partir de là, je trouve que c'est vraiment bien fait, avec des analogies assez bien amenées : notamment sur le trumpisme, le capitalisme et l'incapacité à changer les choses dès qu'il y a du pognon en jeu, les doubles discours et les actions pipo pour se donner bonne conscience, les réseaux sociaux, le côté US à toujours en faire trop sur tout et n'importe quoi, les récupérations à outrance (le badge avec les 2 flèches - ha ha) ... Les acteurs sont plutôt bons, la chanson d'ariana grande est bien marrante aussi. Bref bon divertissement j'ai trouvé, on se retrouve un peu à poil à la fin avec la prise de conscience et la dernière phrase "on a vraiment tout tenté hein ?" qui est assez criante de vérité. Perso j'ai accroché dans l'ensemble malgré un début un peu poussif. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 06-01-2022 à 12:11:16 |
Acyd59 |
J'ai arrêté aussi The Witcher après le troisième épisode de la saison 2. Tout est balayé bien trop rapidement, les enjeux des différentes factions sont expédiées sans prendre le temps de bien poser les enjeux et les différents personnages à la manière d'un Game of Throne par exemple. Résultat, je ne me sens pas du tout impliqué par l'histoire. Dommage là aussi car la réalisation est déjà bien meilleure que la première saison. J'ai débuté Ragnarok suite à de bons retours ici, ça se regarde bien pour le moment tout en étant intriguant.. --------------- Gamertag : Acyd59 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Perfector Memento mori | Ce qui me dérange aussi dans Locke and Key c'est qu'ils peuvent faire des trucs de dingue avec leurs clés (genre se téléporter où on veut dans le monde) et ils s'en servent à peine Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-01-2022 à 11:08:13 --------------- Randos |
Message édité par musacorp le 06-01-2022 à 11:13:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
davids |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Agreian Ne mérite pas 20/20 | J'ai trouvé la S2 de The Witcher d'un excellent niveau. kaer morhen n'est pas du tout générique et très bien rendu d'ailleurs, proche de la représentation qu'elle a dans TW3. Les enjeux sont assez bien retranscrit même si la part de politique est (volontairement je pense car ça deviendrait vite indigeste) moindre par rapport à l'oeuvre initiale. Les combats sont très bien chorégraphié avec l'utilisation des signes bien plus mis en avant que dans la S1. Mention spéciale au combat de l'épisode 6. Perso, les timeline de la S1 ne m'avait pas du tout embrouillé, j'avais très vite mis des repères et compris qu'il y avait 3 time line. Celle de Ciri était peut être de trop mais pour moi nécessaire à poser la charnière du royaume de Cintra dans les enjeux nord/sud, ce qu'est le droit de promesse et pourquoi Ciri et Geralt sont prédestinés. Après, oui pour celui qui n'a pas connaissance de la géopolitique du monde du sorceleur, c'est peut être un peu brouillon. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 06-01-2022 à 11:46:25 |
naldo |
J'ai grandement préféré la saison 1 aussi. |
mnml |
exact, la phrase est plutôt celle-ci - mais elle est traduite une peu différemment dans les sous titres je pense "we really did have everything, didn't we?" (idée de Di Caprio semble t-il), Message édité par mnml le 06-01-2022 à 12:07:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mnml |
|
Hoiniel |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | "Ne regardez pas Là-Haut", aurait été plus marrant à mon avis. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Han je suis fier en 8 ans première fois qu'un titre de ce topic vient de mon esprit tordu. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
imarune |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |