| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 11-01-2022 à 20:56:03 |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 16:24:05 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Vu Don't Look up, et j'ai apprécié. Oui c'est caricatural, mais malgré tout ça fait mouche sur pas mal de chose. --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-01-2022 à 20:55:16 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
demars |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu Don't Look Up. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 17:53:16 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
k-nar Laqué. |
+1 excellent film --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
davids | Fini Cobra kai C'était bien (pour ceux qui aime ) C'est pour moi une série B popcorn que j'adore ... Et là je trouve qu'ils se sont améliorés Vivement la saison 5 qui promet |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
davids | moi j’adore , même si tu vois venir les ficèles
Message cité 1 fois Message édité par davids le 02-01-2022 à 20:33:37 |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
|
wolowizard |
|
nicobule Pilou-Pilou | |
wolowizard | la bataille de l'escaut c'est bien bien dark niveau ambiance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Clickbait c'est pas mal, plutôt d'actualité dans son approche et l'intrigue est bien menée. On a aussi commencé sermons de minuit, belle photo, ça avance tout doucement, au même rythme que la vie sur cette île, avec quelques éléments fantastiques disséminés au fil des épisodes. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Htan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | J'ai fini silent sea hier soir. C'est vraiment moyen. Ça va jusqu'à l'épisode 6. Les 2 derniers épisodes sont mauvais et rendent le dénouement mauvais. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
naldo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
proust4 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
chris_lo crisse l'eau ! | très bon Katla, ça change niveau ambiance et rythme des séries traditionnelles
|
naldo | Parmi les Katla fans, des connoissoirs de l'Islande ou des qui y avez déjà vécu ? Message cité 2 fois Message édité par naldo le 03-01-2022 à 18:51:21 |
NeoDc Born to be a larve |
J'ai bien apprécié le film. Je ne dis pas que c'est un chef d'œuvre, loin de là, il y a des facilités, mais j'ai passé un bon moment. --------------- demain n'existe pas... |
imarune |
Message édité par imarune le 03-01-2022 à 19:13:26 |
imarune |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
imarune |
Message édité par imarune le 03-01-2022 à 19:35:23 |
kaxxymo | - La nouveauté du 3 janvier -
Message édité par kaxxymo le 03-01-2022 à 19:36:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |