| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
ynorsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 18:34:08 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-01-2022 à 21:31:39 |
piccolo | Pour Sandra Bullock, Personne n'a cité Bird Box. C'était pas mal. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-01-2022 à 19:47:24 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Htan |
|
latoucheF7duclavier |
|
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Et que donne la dernière saison de Cobra Kaï ?
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 21:38:50 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-01-2022 à 21:50:39 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-01-2022 à 22:34:21 |
kaxxymo | ce que j'en disais
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-01-2022 à 22:32:51 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
xplo | merci pour ma part ca me casse completement l immersion alors que All for mankind j avais pas remarque
|
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est lesquels de Van Damne qu'il faut voir absolument ?
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
methanol 111 & Rolex FeveR |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Déménagement entre pays oblige, on vit actuellement dans les cartons. TV au sol, quasi tous les abonnements coupés, il nous reste un Netflix familial qui traine et un internet actif depuis quelques jours. Je laisse ma femme choisir un film hier soir, ça sera le dernier Adam McKay que j’avais mis en « List » pour le casting alléchant Don’t Look Up, Adam McKay – 2021
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt11286314/ Adam McKay c’est le très réussi The Big Short et le plutôt sympathique Vice, mais c’est aussi de la comédie avec Ferrell qui tache comme The Anchorman ou Step Brothers, un réa qui oscille donc entre le potache grivois et le film un peu plus sérieux. Il s’est essayé dernièrement à la série documentaire sur le capitalisme, mais l’approche foutraque et sans réel contenu m’avait vite fait sortir. Don’t Look Up arrive avec un casting digne d’un film de Wes Anderson, et un crédit d’intro qui fait penser aux films américains des années 60. Une petite touche de classe dans un film qui va très vite redescendre et creuser… creuser… Le premier problème qu’on note avec le film est la réalisation. Le montage alterne les plans toutes les 3 secondes, tel un Michael Bay sous amphétamine alors qu’on suit une scène de dialogues. Champ, contre-champ, zoom, camera portée, changement d’ouverture de focal. Ça n’arrête pas pendant presque deux heures. Les cadrages sont à l’avenant avec des plans sous les coudes, entre deux cameras, sur des ouvertures… C’est très moche et cette envie de donner une identité un peu documentaire au récit ne fonctionne pas. J’ai commencé à regarder ma montre après 60 minutes… et le film en compte 138 ! Le second souci est vraiment dans l’écriture. C’est plat, et pas très drôle dans son sarcasme et cette représentation ultra-caricaturale de la société Américaine. Ça m’a fait penser à Indepence Day à plusieurs reprises tellement j’ai trouvé ça niais. Pour ceux qui auraient regardé le docu The Social Dilemna et cette partie illustrative fictionnelle, le film est un peu dans la même veine que cette dernière, accumulant tous les clichés et trucs à la mode de la comédie pour essayer de faire sourire. J’ai trouvé Free Guy plus drôle, c’est pour dire…. Le casting ne sauve pas la chose, Chalamet n’a aucun intérêt dans le récit, Blanchet pas vraiment plus et la diction de Rylance avec ses fausses dents ne m’ont pas fait exposer les miennes. Pas drôle, une réalisation que j’ai trouve catastrophique, une approche de la crise climatique qui prend l’Américain moyen pour une huitre. Je ne vois pas trop ce qu’il y a à sauver. Ah j’oubliais, il va également falloir subir une chanson de Ariana Grande pendant plus de 3 minutes et ça c’est quand même le dernier clou dans le cercueil. TLDR#: Une ouverture 2022 avec un film que j’ai trouve bien mauvais à tous les niveaux. Pour une vision sarcastique de notre societe, beaucoup plus juste et qui fait vraiment sourire, je trouve Death to 2021 de Charlie Brooker est bien plus recommandable. En plus c’est bien plus court et Ariana ne chante pas! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-01-2022 à 13:11:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins |
Broen j'ai vu aussi, j'aime bien, mais t'as aussi du gros obvious hein.
--------------- Men are brave |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Après avoir vu Criminal version UK, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Supers bons scénarios, très bons acteurs. Je ne voulais pas lâcher les épisodes. Trop peu d'épisodes --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
demars |
|
piccolo |
Inès --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-01-2022 à 13:25:32 |
kaxxymo | La Russie force la plateforme à diffuser ses chaînes d’État
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-01-2022 à 20:55:55 |
meorpheus | Bin hier soir on a lancé don’t look up avant de dormir, on s’est endormi. --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
stanwoki |
Je l'ai vu au ciné, il est vraiment top, très beau duo d'acteurs. Message édité par stanwoki le 02-01-2022 à 13:41:30 |
NeoDc Born to be a larve |
Idem, je regarderai par curiosité. --------------- demain n'existe pas... |
demars |
|
Headspace |
C'est le principe d'une satire.
En effet. C'était vraiment pas mal, bien meilleur que les merdes spatiales auxquelles Netflix nous avait habitué. Message édité par Headspace le 02-01-2022 à 14:26:36 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-01-2022 à 20:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |