| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
jere07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 04:08:14 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 25 décembre -
Message édité par kaxxymo le 25-12-2021 à 16:36:39 |
Iv4ndi |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cheesecake | Don’t look up |
kaxxymo | The silent sea : Cette série aurait mérité un film de 1h30-2 heures, même si au final cela me parait bien vide en terme de rebondissements et de fond. |
kaxxymo |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 17:32:39 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
hido45 |
|
kaxxymo |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
kaxxymo |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Mais les scientifiques n'ont qu'a suivre un média training pour qu'on les écoutent --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
naldo | Mollo avec les scientifiques, un monde gouverné par les scientifiques ça a déjà été fait dans Les jeux de l'esprit de Pierre Boulle et j'attends une adaptation écran pour mettre le sujet sur la table |
dazouille ex dazi | Don’t look up --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Très bien ce Fear Street 1978. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bordel Bordel !!! |
jeffk | Très gênant Don’t look up j'ai pu finir. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Don't look up, j'étais impatient depuis la BA et je ne suis pas déçu malgré il est vrai quelques longueurs, c'est le croisement entre Deep Impact et Idiocracy |
demars | Vu Impardonnable avec Sandra Bullock.
|
thibw |
Sinon j'ai bien aimé à part certains personnages (le steve jobs, le secretaire, la présidente, le hero de guerre...) qui font trop comédie bas de gamme |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 26 décembre -
Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:37:55 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix la semaine prochaine -
Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:38:06 |
kaxxymo |
methanol 111 & Rolex FeveR |
kaxxymo |
mimychatmiaou Building Better Worlds | au fait ya des gens avec de l'OLED ici? Dans silent sea ya des scenes a dominante rouge et sombre, je voulais savoir ce que ça donne chez vous. Ici en lcd recent c'est super moche, on sent une limitation technique. g eu la meme chose sur les clone wars, avec les sabres lasers rouges. Message édité par mimychatmiaou le 26-12-2021 à 11:33:51 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Dites, je commence seulement The Witcher sous la couette. _ la voix de Calvill... Bon, ok, y a le personnage. Mais bon, cette voix grave, volontairement grave, forcée grave, ben au bout d'un moment, je trouve que ça ne colle plus. Y a pas d'intonations, de changements, de musicalité. C'est une voix monotone grave... _ je trouve que l'épisode n'a pas de consistance. On passe d'une histoire à l'autre comme ça, sans vraiment avoir de logique. Un coup avec Witcher, pis avec la princesse. Retour Witcher, et hop! La reine... _ ça fait quand même un cheap Game Of Thrones AMHA. Les décors en purs CGI, les combats qu'on veut gore mais mal filmés, ... _ c'est pas super bien joué, faut le reconnaitre. Calvill reste la plupart du temps impassible. Bon, c'est le personnage mais quand même. Les autres, on dirait que c'est leurs premiers rôles. Font pas passer d'émotions, ils jouent seulement. Bref, suis pas encore emballé. J'ai commencé l'épisode 2, mais après la partie dans la forêt avec Rat Boy (??) j'ai décidé de me lancer dans une sieste. Merci de vos retours Message édité par LeKeiser le 26-12-2021 à 11:47:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu parles de la S1 ou S2 ? |
jpegfr | Je pense qu'il parle de ma saison 1 vu que pour la saison 2, Ciri et Geralt sont réunis. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Htan |
|
manulelutin |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kede | Très bon Don't Look up, Message cité 3 fois Message édité par Kede le 26-12-2021 à 17:52:47 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |