| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Je lis partout que la saison 1 était trop compliquée, ça m'étonne à chaque fois. Perso j'ai pas trouvé ça compliqué à suivre, peut-être un peu décousu avant de comprendre la timeline mais pas compliqué. Message édité par onina le 22-12-2021 à 10:22:45 |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 10:22:28 ![]() ![]() |
meta67 | C'est sur que si tu regardes la série en faisant autre chose en même temps tu vas rien comprendre |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | A la limite c'est bien aussi de regarder le film d'animation "le cauchemar du loup" sorti cette année ça explique pas mal de choses sur l'univers du Witcher. Et ça se passe avant la trame de la série. Je suis en train de regarder la 2e saison, je trouve que ça prend la tournure d'un GoT avec la géopolitique et les complots bien plus mis en avant ainsi que l'arc de Ciri.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
imarune | Pour ton spoiler:
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 22-12-2021 à 11:19:49 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Perfector Memento mori |
Je connais rien à cet univers en dehors de la série et je suis aussi un peu perdu parfois car c'est vite survolé les enjeux géopolitiques, et les "visions" sont pas très claires. Message édité par Perfector le 22-12-2021 à 13:51:24 --------------- Randos |
lakana | A priori sur TW, je dirais qu'il faut en gros savoir au début de la saison 2 :
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 22-12-2021 à 14:55:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 25-12-2021 à 16:36:51 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 22-12-2021 à 15:12:27 |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 15:07:57 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
imarune |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 17:08:58 ![]()
|
lilidurhone | Je regarde Diagnosis sympa comme tout l'errance médicale |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben y a rien de méchant : Yenn seule > passé lointain, Géralt seul > passé moins lointain, Ciri seule > présent et après ils se rejoignent petit à petit. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lakana |
Message édité par lakana le 22-12-2021 à 20:14:16 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
hawkins |
--------------- Men are brave |
NeoDc Born to be a larve | J'ai terminé la S3 de Lost in Space. C'est resté gentil tout du long, mais sympa dans son ensemble. Et puis il y a une conclusion malgré tout. --------------- demain n'existe pas... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai commencé au service de la France , comment j'ai pu passer à côté, c'est génial. |
pilou92 | Tamponné, double tamponné ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 23 décembre -
Message édité par kaxxymo le 25-12-2021 à 16:37:03 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Quel rapport? Faut pas critiquer sous prétexte qu’on est pas scénariste?
|
Spaune Cordialement | Je saute pas dessus, je donne juste mon avis, t’emballe pas.
Message édité par Spaune le 23-12-2021 à 01:20:34 |
Spaune Cordialement | Alors pour expliquer ma déception, j’ai trouvé que la série empilait pas mal de clichés (le couple d’enquêteurs opposés mais que l’enquête fini par réunir, l’implication de la politique, le twist complètement inattendu mais en fait si…), mais ne les transcendait pas, au contraire.
|
Meganne Féministe Ardant | Je n'ai pas encore vu Octobre la série, par contre j'ai lu le bouquin qui est dense et surtout qui vient du créateur et scénariste de The Killing, pas précisément un random, ce serait dommage qu'ils se soient foirés sur l'adaptation. Jusqu'ici je n'avais lu que des avis positifs, je verrais quand j'aurais l'occaze de le mater. |
Spaune Cordialement |
Ah bah j'avais aussi The Killing en tête tu vois @Ms45 on n'est plus fâchés alors j'espère Message édité par Spaune le 23-12-2021 à 02:00:30 |
v-christophe | Vous savez quoi faire contre la qualité dégueulasse des flux netflix ? offre FHD (j'ai la fibre free 1gb), je regarde souvent via l'app WIndows (pour etre en 1080p et pas en 720p comme sur navigateur) J’étais sur cowboy bebop c'est pas loin d'un Divx parfois avec des block de pixel sur les murs j'ai pas ces pb avec Prime... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 23-12-2021 à 11:44:15 --------------- Arcade Rules |
coldman |
|
v-christophe | c'est comparable au confinement en effet, apres je sais pas si c'est netflix ou free....
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 23-12-2021 à 12:42:51 --------------- Arcade Rules |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je trouve en revanche la qualité sur Prime assez dégueulasse. Le meilleur c'est disney+ mais je ne connais pas les débits. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |