| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 00:56:18 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vazyvite |
|
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 29-12-2021 à 03:09:34 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 29 décembre -
Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:40:34 |
lolosd |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 29-12-2021 à 09:21:26 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tcho_nathan |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 09:40:41 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | OK tant pis, j'avais pas pensé changer la bande audio Message édité par chris_lo le 29-12-2021 à 10:14:25 |
naldo | Pour le moment (épisode 5) je suis un peu déception de la saison 2 de The Witcher. Le charme de certains acteurs/actrices/personnages fonctionne toujours, les lieux/décors sont mieux oui. L'histoire a l'air plus complexe (je suis pas joueur du jeu ou bien lecteur, j'essaye pas de tout comprendre) niveau géopolitique voire mythologique/genèse du monde mais j'avoue que je préférais l'ambiance de la saison 1, certes plus cheap dans beaucoup d'aspects mais finalement très sympathique, accessible, ambiance parties de JDR du collège, c'était un peu comme une madeleine de. |
Mourzem |
|
Htan |
|
demars |
|
Htan |
|
sausalito75 |
|
demars |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptzn j'ai enfin réussi a terminer la Casa. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kaxxymo | Pas mal ce concept
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:40:47 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Htan |
Message édité par Htan le 29-12-2021 à 16:25:51 |
Message édité par chris_lo le 29-12-2021 à 16:25:18 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
methanol 111 & Rolex FeveR | Pour ma part, j'ai commencé Ozark, je n'ai fait que 3 épisodes pour le moment, c'est divertissant ça me rappelle un peu breaking bad, à voir la suite --------------- A base de popopop |
demars |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Htan |
|
kaxxymo | Les nouveaux avatars sont disponibles
Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:40:57 |
Cuistot Maitre nageur | on sait si ils sont générés ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
schezario | Don't look up : le déni cosmique Message édité par schezario le 29-12-2021 à 21:23:58 |
kaxxymo | Jessica Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:41:05 |
airy | Pour tout ceux qui trouvent Don't look up ! trop caricatural :
Message cité 1 fois Message édité par airy le 30-12-2021 à 00:04:33 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
efyliae | Ce soir j'ai ouvert Netflix et lancé le premier truc qui se présentait, Complètement à cran, je viens de finir les 6 épisodes j'ai pas pu décrocher |
SirAnneau | D'accords mais quel est le nom de la série ? |
Ender67 GT: Nder 360 | Complètement à cran, SirAnneau --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 30 décembre -
Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:41:12 |
|
vazyvite | Don't Look Up : Gros bof !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |