| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Kede le 26-12-2021 à 17:52:47 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 17:47:52 ![]() ![]() |
jpegfr |
Spoiler spoiler on me sait à la fin de la saison 1 du dernier épisode... Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 26-12-2021 à 18:12:21 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ouais, j'ai aussi trouvé que c'était plutôt réussi Formellement, c'est moins brillant que ses films précédents, mais il y a quand même un savoir-faire du montage et de la narration visuelle indéniable. J'ai aussi trouvé que les personnages étaient plutôt bien écrits et développés, même les persos secondaires. On rit beaucoup, mais très jaune, quand même, le constat reste dramatique. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-12-2021 à 18:22:43 --------------- Eponyme |
lakana |
Message édité par lakana le 26-12-2021 à 19:23:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 26-12-2021 à 20:15:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 26-12-2021 à 22:21:55 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 22:21:10 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 26-12-2021 à 22:32:16 |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
dazouille ex dazi | Tick tick boom --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gnak | Le problème de Don't look up, c'est de faire dans l'évident sans vraiment de subtilité. J'ai eu l'impression de voir un sketch SNL étiré sur 2h30. |
Kroma X amorK Angel's demon | En même temps où tu veux mettre de la subtilité quand ça dépeint la réalité actuelle. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 27 décembre (maj 18h15) -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:37:20 |
Bordel Bordel !!! |
Je suis un peu moins tolérant --------------- Photo |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
SirAnneau |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
frednewworld |
Message édité par frednewworld le 27-12-2021 à 13:45:01 |
kub-or | Je vous conseille the girl from Oslo, thriller sur fond de terrorisme, genre Homeland. |
Htan | Oh je note car Homeland et Kalifat sont clairement en haut, tout en haut, de mes séries préférées |
kub-or |
Htan |
kub-or |
|
Mourzem |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fisheyes | Non de Dieu ce casting de malade pour ce petit dernier Message édité par Fisheyes le 27-12-2021 à 18:39:01 --------------- GT : Fisheyes30 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kaxxymo | Le combo Don't look up / Death to 2021 est validé pour moi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je mettais en lien il y a quelques temps la liste des meilleurs films de l’année selon les critiques du Guardian. En tête, le nouveau film de Jane Campion qui n’avait plus réalisé de film depuis 2009 et son Bright Star. Jane Campion, c’est pour beaucoup La Leçon de Piano, un superbe film dont la musique de Mickael Nyman continue à vous habiter des années après… Atteindrons nous de tel sommet ? The Power of the Dog, Jane Campion – 2021 (Cine/Netflix)
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt10293406/ Le western revient à la mode, mais on en a fini avec le western classique Duval, Costner, Eastwood, Wayne, Mitchum… L’approche moderne tend à briser le mythe de l’ouest Américain et du héros masculin blanc monté sur son fier destrier. Ang Lee avait frappé fort il y 16 ans avec Brokeback Mountain, changeant le cowboy moderne et l’inscrivant dans son époque, mais le cowboy de la ruée vers l’ouest était resté jusqu’alors presque préservé. L’excellent First Cow de Kelly Reichardt redéfinissait les codes classiques, montrant une vie bien plus rude où l’entraide était nécessaire. Un des meilleurs crus de cette année ! Le film de Campion prend également un certain contrepied au mythe. The Power of the Dog, c’est l’histoire de deux frères bourgeois qui produisent du bétail dans une période de transition vers le début du 20eme siècle. L’un, joué par Cumberbatch est l’archétype du Cowboy, sur de lui, mâle jusqu’au bout des ongles, sans peur alors que l’autre est beaucoup plus réservé, poli, respectueux et aime se plonger dans son milieu où la culture, l’habit et les relations sont plus importants. Une sorte d’opposition Classicisme/Modernisme. Là où le fim trouve sa force, c’est dans la subtilité et la nuance qui transparaisse au fil du récit dans cette carapace de Cumberbatch évoluant vers l’émotionnel. La superbement vieillissante Kirsten Dunst est introduite avec son fils délicat au milieu du duo pour créer conflit, tension et pousser vers une étude émotionnelle du cowboy. C’est très bien écrit et interprété, porte par quelques accords de guitare et piano/violon, signés Johnny Greenwood. Campion a toujours une belle maîtrise de la caméra avec ces tons sableux qui font croire au Montana alors que le film a été tourné en Nouvelle-Zélande. Les plans de fenêtres et de portes de grange, nombreux, sont captivants dans leur contraste… Alors comment monte la sauce me direz-vous ? Et bien le film m’a un peu laissé sur ma faim. Malgré ses indéniables qualités, aussi bien visuelles que dans l’écriture et l’interprétation, le dernier tiers m’a laissé un léger goût d’inachevé, retombant dans une approche scénaristique plus classique, donnant son sens au titre du film. Cette vision d’ombre dans la colline m’avait paru bien plus poétique et Bronco Henry ne restera que légende… #TLDR: Un beau film au sens propre comme au figuré, pleins de qualités mais qui pour moi n’atteint pas les sommets dont il est crédité. Je ne pense pas qu’il atteigne mon Top 5 de l’année mais ça demeure un film qui mérite le détour Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-12-2021 à 19:54:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:37:34 |
Mourzem | Je viens de finir Dont Look Up.
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En début d’année, Netflix nous avait offert le spectacle de Stand-up de James Acaster, Repertoire , une merveille d’humour en 3 parties pour une des jeunes étoiles Britanniques du genre. Pour qui aime le format, c’est clairement un des meilleurs spectacles récents. Netlfix toujours avait poursuivi avec le sympathique même si très classique Philly Philly Wang Wang de… Phil Wang. Pour un petit cadeau de Noel sous le sapin et clôturer l’année avec le sourire, Netflix remet le couvert avec Russell Howard, dont le sourire n’a d’égal que celui de Lee Evans Message édité par gregouf le 27-12-2021 à 20:44:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 27-12-2021 à 20:59:32 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
imarune | Il y a des smileys qui révèlent quand même salement la personnalité des personnes qui les emploient en permanence Message cité 1 fois Message édité par imarune le 27-12-2021 à 22:14:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |