Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2178  2179  2180  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°64800401
imarune
Posté le 27-12-2021 à 22:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a des smileys qui révèlent quand même salement la personnalité des personnes qui les emploient  en permanence [:mike hoksbiger:1]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 27-12-2021 à 22:14:09
mood
Publicité
Posté le 27-12-2021 à 22:13:24  profilanswer

n°64800449
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-12-2021 à 22:18:17  profilanswer

imarune a écrit :

Il y a des smileys qui révèlent quand même salement la personnalité des personnes qui les emploient  en permanence [:mike hoksbiger:1]  :o

Moi ce qui me fait sourire c'est que c'est souvent des gens qui ne contribuent avec rien qui viennent essayer d'en toiser d'autres derrière leur écran. Je viens parler programme Netflix. A quoi contribues tu à part à ta propre frustration?  [:mrk8]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-12-2021 à 22:58:12

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64800455
Htan
Posté le 27-12-2021 à 22:18:41  profilanswer

kub-or a écrit :

Je vous conseille the girl from Oslo, thriller sur fond de terrorisme, genre Homeland.

Premier épisode prometteur  
Ça va m'occuper demain ^^

n°64800718
imarune
Posté le 27-12-2021 à 23:03:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi ce qui me fait sourire c'est que c'est souvent des gens qui ne contribuent avec rien qui viennent essayer de toiser d'autres derrière leur écran. A quoi contribues tu à part à ta propre frustration?  [:mrk8]

Effectivement, je ne contribue pas à forger mon propre ego sur les topics medias audiovisuels  :D Je ne suis pas frustré non plus. Juste déçu par le fait que malgré ta "formidable" "culture" cinématographique tu sois toujours aussi condescendant (ie tel film c'est de la merde parce que je n'aime pas).
Change rien  :o

Edit: à ta décharge, tu connais très bien le sujet, tu es capable de conseiller des bons films (merci pour Wall-E). Mais franchement des fois tes manières sont... perturbantes :/

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 27-12-2021 à 23:07:51
n°64800760
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-12-2021 à 23:11:35  profilanswer

imarune a écrit :

Effectivement, je ne contribue pas à forger mon propre ego sur les topics medias audiovisuels  :D Je ne suis pas frustré non plus. Juste déçu par le fait que malgré ta "formidable" "culture" cinématographique tu sois toujours aussi condescendant (ie tel film c'est de la merde parce que je n'aime pas).
Change rien  :o

Edit: à ta décharge, tu connais très bien le sujet, tu es capable de conseiller des bons films (merci pour Wall-E). Mais franchement des fois tes manières sont... perturbantes :/

Qui est condescendant entre celui qui donne un avis sur un film et celui qui vient juger un autre intervenant? Je partage un avis, tu viens m'insulter et tu me parles de "manieres perturbantes". Tu m'as l'air d'etre un genie de la communication  [:implosion du tibia]  

---------------
n°64800785
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-12-2021 à 23:16:23  profilanswer

SirAnneau a écrit :

T'es un peu réducteur. Pour moi c'est plus un "Jobs-Zuckerberg" :o

(D'ailleurs heureusement que Jobs est mort de son cancer car cela a surement sauvé beaucoup de vies sans prendre sa "solution" comme parole d'évangile)

Sinon très très bon divertissement. Au moins il y a une histoire pas comme d'autres films Netflix aux scènes et scénarios copiés-collés vite oubliés.  

C'est clairement Tim Bezos pour moi :o
Les fusées avec leur design en teub façon blue origin je me demande si c'est pas un clin d'oeil :D

n°64800797
naldo
Posté le 27-12-2021 à 23:17:54  profilanswer

gregouf a écrit :

#TLDR: Un beau film au sens propre comme au figuré, pleins de qualités mais qui pour moi n’atteint pas les sommets dont il est crédité. Je ne pense pas qu’il atteigne mon Top 5 de l’année mais ça demeure un film qui mérite le détour [:goumite:3]

Power of the dog.
Je l'ai trouvé caricatural, trop dans l'air du temps et les persos pas crédibles si ça se voulait réalisme western. À moins que ça soit voulu, le western juste un cadre pour placer des enjeux contemporain, osef du réalisme.
J'ai eu du mal avec les lumières aussi, des plans esthetisants bien gratos et le jeu pas crédible de docteur strange.
Bref, sans plus pour moi.
Pourtant j'aime bien les paysages et la contemplation au ciné :(

n°64800804
imarune
Posté le 27-12-2021 à 23:19:48  profilanswer

@Gregouf:  
L'énorme problème dont tu n'as pas l'air de te rendre compte, c'est que tu juges également les gens qui regardent les films que tu méprises (en les méprisant). Je ne suis certes pas un génie de la communication, c'est vrai. J'ai l'impression que ça n'est pas ton fort non plus  :o
Edit: et puis arrête d'employer ce jeu de smiley condescendants, s'il te plait  :sarcastic: Renouvelle-toi...

Message édité par imarune le 27-12-2021 à 23:20:35
n°64800835
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-12-2021 à 23:23:48  profilanswer

naldo a écrit :

Power of the dog.
Je l'ai trouvé caricatural, trop dans l'air du temps et les persos pas crédibles si ça se voulait réalisme western. À moins que ça soit voulu, le western juste un cadre pour placer des enjeux contemporain, osef du réalisme.
J'ai eu du mal avec les lumières aussi, des plans esthetisants bien gratos et le jeu pas crédible de docteur strange.
Bref, sans plus pour moi.
Pourtant j'aime bien les paysages et la contemplation au ciné :(

En quoi ca serait pas realiste? Justement j'ai trouve que la qualite de l'ecriture rend tout le contexte credible.

Spoiler :

L'homosexualite a existe de tout temps, donc je vois pas ce qui serait surprenant que des cowboys le soient et le refoulent de par la societe ultra-masculine et misogyniste de l'epoque

Visuellement, j'ai trouve ca tres beau. Ca se veut pas esthetisant, c'est juste une rea qui sait ce qu'elle fait avec une camera. Y'a un beau travail sur le cadrage, ces plans en travelling lents de l'interieur vers les paysages que l'on apercoit a travers les ouvrants, l'opposition obscurite interieure moderne face aux grands espaces lumineux ancestraux qui renforcent egalement le detachement des deux freres.

---------------
n°64800882
naldo
Posté le 27-12-2021 à 23:30:47  profilanswer

gregouf a écrit :

En quoi ca serait pas realiste? Justement j'ai trouve que la qualite de l'ecriture rend tout le contexte credible.

Spoiler :

L'homosexualite a existe de tout temps, donc je vois pas ce qui serait surprenant que des cowboys le soient et le refoulent de par la societe ultra-masculine et misogyniste de l'epoque

Visuellement, j'ai trouve ca tres beau. Ca se veut pas esthetisant, c'est juste une rea qui sait ce qu'elle fait avec une camera. Y'a un beau travail sur le cadrage, ces plans en travelling lents de l'interieur vers les paysages que l'on apercoit a travers les ouvrants, l'opposition obscurite interieure moderne face aux grands espaces lumineux ancestraux qui renforcent egalement le detachement des deux freres.

Pour tout t'avouer il m'en reste un vague souvenir.
J'ai pas aimé ces plans, plus démonstratifs qu'autre chose, j'ai pas été porté par ces cadres.
Sur les ouvrants-travelling-plan séquence-western, j'ai forcément La Prisonnière du désert (The Searchers) en tête.
Sur ton spoiler, je suis complètement d'accord sur le sujet. Je dis juste que je le trouve mal interprété ou écrit ou mal réalisé (j'ai pas lu le livre).

mood
Publicité
Posté le 27-12-2021 à 23:30:47  profilanswer

n°64800893
J-O
Posté le 27-12-2021 à 23:33:40  profilanswer

Y a vraiment rien à voir ce soir..

n°64800922
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-12-2021 à 23:38:37  profilanswer

naldo a écrit :

Pour tout t'avouer il m'en reste un vague souvenir.
J'ai pas aimé ces plans, plus démonstratifs qu'autre chose, j'ai pas été porté par ces cadres.
Sur les ouvrants-travelling-plan séquence-western, j'ai forcément La Prisonnière du désert (The Searchers) en tête.
Sur ton spoiler, je suis complètement d'accord sur le sujet. Je dis juste que je le trouve mal interprété ou écrit ou mal réalisé (j'ai pas lu le livre).

Marrant ta levée de bouclier sur Cumberbatch. Mon frère m'a fait la même réflexion, alors que je l'ai trouvé bon et crédible dans son rôle. C'est quoi qui t'a deplu dans son jeu? Il reussit a se rendre antipathique quasi immediatement, ce qui empeche l'adhesion au personnage et cree ce phenomene de malaise qui grandit. Il semble pourtant avoir ete au bout des choses, triples empoisonnements a la nicotine pendant le tournage, et pour etre sur de vraiment haïr Kirsten Dunst, il semblerait que les deux aient décidé de ne jamais s'adresser la parole hors des scènes de tournage  :D

---------------
n°64800975
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-12-2021 à 23:47:02  profilanswer

Vu Don’t Look Up  
Un peu longuet mais pas mal  
Et franchement déprimant

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64801018
SebPeps
Posté le 27-12-2021 à 23:53:01  profilanswer

J'étais venu pour demander un truc sur Don't look up, mais en relisant les dernières pages j'ai eu ma réponse
Sur une espèce d'effet Larsen
Je me suis demandé si ma tv déconnait
si non pour le film (je ne suis pas un gros consommateur de films)

Spoiler :

Je suis un peu circonspect... en fait pour moi ils ont trop tiré dans le grotesque et le ridicule (ptet je reverrai ma position dans 5-10 ans  :o ), genre les présentateurs tv "lol mdr?", la présidente "ok osef", mais direct, ce qui fait que si on est pas versé dans la métaphore, on rate le truc ; je pense Madame par exemple a un peu raté le message. Sur la ligne Idiocracy-----Deep Impact, le curseur a été mis d'une façon trop légère et de façon trop désinvolte et trop forcée sur le 1er. Ce qui fait que le spectateur "sait" que c'est un film et donc prend les choses avec beaucoup de légèreté. Un peu comme quand tu vas voir un spectacle d'un comique.
Ils auraient aussi pu se passer de la 1ère scène de fin, complètement rocambolesque, un vaisseau type NERVA planqué dans les bois qui se barre au dernier moment pifpaf ça passe crème. Faudrait quand même pas que le spectateur se rende compte qu'en remplaçant "astéroide" par "autre chose", et bien.... bref  :whistle:  :o  

n°64801050
imarune
Posté le 27-12-2021 à 23:56:45  profilanswer

Pour Power of the dog: Benedict Cumberbatch est vraiment un acteur que j'aime bien. Bien dirigé ou moins bien dirigé (Imitation Games), son jeu est toujours juste. Ce gars-là est nickel. Encore faut-il que le réalisateur en tire partie.

n°64801664
kaxxymo
Posté le 28-12-2021 à 07:54:44  profilanswer

- Les nouveautés du mardi 28 décembre -

Films :
- Arbëria
- Chief daddy
- Une porte sur l'été

Série :
- Sincèrement, Alejandra Azcarate saison 1

Dessins animés:
- La fête des mots : Vive les maths !

Documentaire :
- British rock

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/

Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:41:35
n°64802431
lolosd
Posté le 28-12-2021 à 10:22:52  profilanswer

J'ai tenté Death to 2021 et j'ai tenu 10 minutes, trop lourd, un seul suffisait

n°64802598
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 28-12-2021 à 10:38:42  profilanswer

SebPeps a écrit :

J'étais venu pour demander un truc sur Don't look up, mais en relisant les dernières pages j'ai eu ma réponse

Spoiler :

Je suis un peu circonspect... en fait pour moi ils ont trop tiré dans le grotesque et le ridicule (ptet je reverrai ma position dans 5-10 ans  :o ), genre les présentateurs tv "lol mdr?", la présidente "ok osef", mais direct, ce qui fait que si on est pas versé dans la métaphore, on rate le truc ; je pense Madame par exemple a un peu raté le message. Sur la ligne Idiocracy-----Deep Impact, le curseur a été mis d'une façon trop légère et de façon trop désinvolte et trop forcée sur le 1er. Ce qui fait que le spectateur "sait" que c'est un film et donc prend les choses avec beaucoup de légèreté. Un peu comme quand tu vas voir un spectacle d'un comique.
Ils auraient aussi pu se passer de la 1ère scène de fin, complètement rocambolesque, un vaisseau type NERVA planqué dans les bois qui se barre au dernier moment pifpaf ça passe crème. Faudrait quand même pas que le spectateur se rende compte qu'en remplaçant "astéroide" par "autre chose", et bien.... bref  :whistle:  :o  

Le son en 5.1 de la VF est foireux, il faut changer l'audio :jap:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°64802904
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-12-2021 à 11:08:57  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/RNphNDn/image.png
Bigbug
Disponible le 11 février
Réalisé par Jean-Pierre Jeunet
Avec Elsa Zylberstein, Isabelle Nanty, Youssef Hajdi, Alban Lenoir, François Levantal, Claire Chust, Manu Payet, Claude Perron, Marysol Fertard, Helie Thonnat, François Berland, Dominique Pinon, Nicolas Marié, Jean-Pierre Becker, André Dussollier.
En 2050, les résidents d’une maison possèdent tous des robots d’intérieur. Mais une révolte d'androïdes éclate à l’extérieur. Les robots d'intérieur décident d'enfermer les humains pour les protéger
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Vyo9dHzEkAc
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/yt/title/81158472

Robert Rodriguez va aimer

La 3D a l'air immonde  [:pas glop]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64802934
kaxxymo
Posté le 28-12-2021 à 11:12:10  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

La 3D a l'air immonde  [:pas glop]

Je trouve tout assez laid

n°64802949
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-12-2021 à 11:14:22  profilanswer

par contre Alban Lenoir  [:cerveau love]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64803350
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 28-12-2021 à 12:02:13  profilanswer

Une porte sur l'été

C'est mignon, ça se laisse regarder, comme une sorte de salade raisonnable après un banquet trop arrosé :o
Ya suffisamment d'aspect SF pour me faire oublier l'amourette de Lycée.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°64804013
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 28-12-2021 à 13:30:17  profilanswer

Bientôt les spinoffs, je suis sure que la nana (dont j’ai oublié le nom) aura son prequel.

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°64804117
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-12-2021 à 13:45:27  profilanswer

fini Witcher S2.

c'est quand la 3 ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64804143
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-12-2021 à 13:49:31  profilanswer

SebPeps a écrit :

[/spoiler]

Ah bah ça venait pas de chez moi alors! Je pensais que c'était ma barre de son qui foirait mais même avec différent modes c'était pareil. Effectivement quand je passais sur une autre langue, pas de larsen, juste sur la piste FR. Chiant mais bon.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°64804590
imarune
Posté le 28-12-2021 à 15:01:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

fini Witcher S2.

c'est quand la 3 ?

Sûr. Quand une série se bonifie d'une manière spectaculaire entre la S1 et la S2, tu ne peux qu'être en attente pour la S3  :D

Edit: et la S1 n'était pas honteuse: timeline chaotique, et certains effets spéciaux un peu cheap (surtout le dragon assez dégueulasse dans un épisode), ok  :o

Message édité par imarune le 28-12-2021 à 15:05:00
n°64805224
kaxxymo
Posté le 28-12-2021 à 16:15:44  profilanswer

https://i.ibb.co/wpVv2h4/NETFLIX.jpg
Les murs vagabonds/ Ame o tsugeru hyouryuu danchi, le troisième film du Studio Colorido
Disponible en 2022
Un jour d’été, Kosuke et ses amis visitent un immeuble qui va être démoli et se retrouvent soudain pris dans un étrange phénomène. Tout ce qu’ils peuvent voir autour d’eux est une vaste mer.
La bande annonce VOSTF : https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] 286759430?
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/81328781

Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:41:45
n°64805391
meta67
Posté le 28-12-2021 à 16:33:52  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Ah bah ça venait pas de chez moi alors! Je pensais que c'était ma barre de son qui foirait mais même avec différent modes c'était pareil. Effectivement quand je passais sur une autre langue, pas de larsen, juste sur la piste FR. Chiant mais bon.

Sympa le spoiler dans ta citation...

n°64805545
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-12-2021 à 16:55:24  profilanswer

SebPeps a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ou un peu comme quand le jour où est publié le dernier rapport du GIEC, ledit spectateur préfère s'intéresser à la venue de Messi au PSG. CQFD :D

---------------
Not just a man...
n°64806006
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-12-2021 à 17:49:32  profilanswer

Vu Don't look up hier soir avec Madame. Gros potentiel si le ton n'avait pas été aussi proche d'Idiocracy. C'est cliché sur cliché pour dépeindre de façon satirique notre société et surtout l'ère Trump américaine. Or, je pense qu'on aurait gagné à avoir un vrai film dramatique avec ce scénario tout en gardant quelques touches d'humour. Un peu comme Armageddon en fait même si cette comparaison est bien bancale.

Le casting était de très haut niveau, Di Caprio toujours à l'aise dans n'importe quel rôle, Lawrence plus dans in thème qu'elle maitrise mais sans prise de risque particulière.

A voir, c'est un bon divertissement, dommage d'être passé à côté d'un film qui aurait pu être un monument dans le genre.

n°64806565
lebreton56
Posté le 28-12-2021 à 18:55:29  profilanswer

L'affaire Watts sur Netflix. J'ai rarement eut de la haine pour un tueur (généralement, les docs ,c'est sur  des tueurs en série psychopathe) mais lui, c'est le pire lâche/enc*lé qui puisse exister. Ca m'a retourné l'estomac... :/

n°64806790
molmock
Rythm is love ....
Posté le 28-12-2021 à 19:20:14  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Vu Don't look up hier soir avec Madame. Gros potentiel si le ton n'avait pas été aussi proche d'Idiocracy. C'est cliché sur cliché pour dépeindre de façon satirique notre société et surtout l'ère Trump américaine. Or, je pense qu'on aurait gagné à avoir un vrai film dramatique avec ce scénario tout en gardant quelques touches d'humour. Un peu comme Armageddon en fait même si cette comparaison est bien bancale.

Le casting était de très haut niveau, Di Caprio toujours à l'aise dans n'importe quel rôle, Lawrence plus dans in thème qu'elle maitrise mais sans prise de risque particulière.

A voir, c'est un bon divertissement, dommage d'être passé à côté d'un film qui aurait pu être un monument dans le genre.

+1 , j'ai trouvé le style forcé et le film globalement ennuyeux.

n°64806901
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-12-2021 à 19:32:46  profilanswer

kub-or a écrit :

Je vous conseille the girl from Oslo, thriller sur fond de terrorisme, genre Homeland.

Ah bon. Je suis la cible de ce genre de série et j'ai trouvé ça tellement naze, mal joué, zéro suspens, une intrigue faible sans vrais rebondissements bourrée d'incohérences et sortant de Teheran qui est excellentissime (sur apple+) la différence de qualité s'est encore plus fait sentir. J'avais beaucoup aimé Khalifat qui est facile 10 crans au-dessus.

n°64806911
kaxxymo
Posté le 28-12-2021 à 19:34:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah bon. Je suis la cible de ce genre de série et j'ai trouvé ça tellement naze, mal joué, zéro suspens, une intrigue faible sans vrais rebondissements bourrée d'incohérences et sortant de Teheran qui est excellentissime (sur apple+) la différence de qualité s'est encore plus fait sentir. J'avais beaucoup aimé Khalifat qui est facile 10 crans au-dessus.

Merci, je note Téhéran sur ma watchlist

n°64806933
Htan
Posté le 28-12-2021 à 19:37:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Comme quoi tout dépend des gens
Je suis fan de Kalifat qui est certes meilleur mais là j'en suis à l'épisode 6 de girl from Oslo et je n'en décolle pas !

n°64807605
kaxxymo
Posté le 28-12-2021 à 21:02:39  profilanswer

https://i.ibb.co/7VwVWQV/NETFLIX.png

https://i.ibb.co/qJZ3JzM/image.png

https://i.ibb.co/Gpp5gcy/image.png

https://i.ibb.co/M5hHMRk/image.png

https://top10.netflix.com/

Don't look up a cartonné, heureusement vu le casting

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:41:54
n°64808593
Kede
Posté le 28-12-2021 à 23:16:53  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, le film a un peu ce côté compilation de toutes les conneries du moment, mais en même temps, c'est ce qui le rend dramatique : suffit de jeter un coup d'œil à Twitter, allumer sa tv sur une chaîne d'info, pour tristement constater que Don't look up exagère a peine.
On court dans le mur en riant devant des vidéos de chat, en criant des hastags et en se prenant en selfie [:drdude:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°64808674
kaxxymo
Posté le 28-12-2021 à 23:31:13  profilanswer

- Ca quitte Netflix le mercredi 29 -

Films :
- Blanche-Neige et le chasseur
- How high
- Robin des bois (2010)

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/leaving-netflix/
Unogs : https://unogs.com/[/quotemsg]

Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:42:03
n°64808909
SebPeps
Posté le 29-12-2021 à 00:15:35  profilanswer

Quenteagle a écrit :

[:moonblood9]
voilà
un monument raté, c'est le mot
je suis en pleine division par zéro avec ce film
je me demande si il y a pas eu une espèce de sabotage en post prod

Spoiler :

rien que la scène avec la présidente, c'est direct le ballec total seconde une, y'a même pas eu un genre de "ah je vois, ça à l'air grave, mais on a une prio urgente à traiter avant etc etc, on revient vers vous au plus tôt etc etc (que le film montre qu'elle soit sincère ou pas, peu importe)"

Message cité 1 fois
Message édité par SebPeps le 29-12-2021 à 00:18:22
n°64809056
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 29-12-2021 à 00:56:18  profilanswer

Emily à Paris saison 2 ça vaut le coup ? :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2178  2179  2180  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)