| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
imarune | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par imarune le 27-12-2021 à 22:14:09 |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 22:13:24 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moi ce qui me fait sourire c'est que c'est souvent des gens qui ne contribuent avec rien qui viennent essayer d'en toiser d'autres derrière leur écran. Je viens parler programme Netflix. A quoi contribues tu à part à ta propre frustration? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-12-2021 à 22:58:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Htan |
|
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 27-12-2021 à 23:07:51 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
naldo |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
naldo |
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 23:30:47 ![]() ![]() |
J-O | Y a vraiment rien à voir ce soir.. |
imarune | Pour Power of the dog: Benedict Cumberbatch est vraiment un acteur que j'aime bien. Bien dirigé ou moins bien dirigé (Imitation Games), son jeu est toujours juste. Ce gars-là est nickel. Encore faut-il que le réalisateur en tire partie. |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 28 décembre -
Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:41:35 |
lolosd | J'ai tenté Death to 2021 et j'ai tenu 10 minutes, trop lourd, un seul suffisait |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Une porte sur l'été
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
kremlin biceps Ouais ! | Bientôt les spinoffs, je suis sure que la nana (dont j’ai oublié le nom) aura son prequel. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
imarune |
Message édité par imarune le 28-12-2021 à 15:05:00 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:41:45 |
meta67 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Quenteagle Talk to me, Goose | Vu Don't look up hier soir avec Madame. Gros potentiel si le ton n'avait pas été aussi proche d'Idiocracy. C'est cliché sur cliché pour dépeindre de façon satirique notre société et surtout l'ère Trump américaine. Or, je pense qu'on aurait gagné à avoir un vrai film dramatique avec ce scénario tout en gardant quelques touches d'humour. Un peu comme Armageddon en fait même si cette comparaison est bien bancale. Le casting était de très haut niveau, Di Caprio toujours à l'aise dans n'importe quel rôle, Lawrence plus dans in thème qu'elle maitrise mais sans prise de risque particulière. A voir, c'est un bon divertissement, dommage d'être passé à côté d'un film qui aurait pu être un monument dans le genre. |
lebreton56 | L'affaire Watts sur Netflix. J'ai rarement eut de la haine pour un tueur (généralement, les docs ,c'est sur des tueurs en série psychopathe) mais lui, c'est le pire lâche/enc*lé qui puisse exister. Ca m'a retourné l'estomac... |
molmock Rythm is love .... |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
|
Htan |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:41:54 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix le mercredi 29 -
Message édité par kaxxymo le 31-12-2021 à 08:42:03 |
SebPeps |
Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 29-12-2021 à 00:18:22 |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Emily à Paris saison 2 ça vaut le coup ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |