| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 19:33:50 ![]() ![]() |
kaxxymo | La mini série de six épisodes Trahison créé par le scénariste du Pont des espions de Steven Spielberg avec Charlie Cox, Olga Kurylenko et Oona Chaplin
Message édité par kaxxymo le 18-12-2021 à 19:32:08 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kaxxymo | Il y a un petit clin d'oeil à la série Au service de la France dans le dernier Oss 117 (même scénariste) |
Kroma X amorK Angel's demon | Maintenant si il décroche le rôle du Commandant Sheppard pour Mass Effect il va avoir un sacré combo de persos cultes. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Je suis aussi pour une Femshep mais je suis pas contre un Sheppard mâle. Message édité par Kroma X amorK le 17-12-2021 à 23:02:11 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
frednewworld | Salut,
|
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 18 décembre -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 18-12-2021 à 19:31:57 |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 07:43:32 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
kaxxymo |
|
dje33 |
|
Trezoster |
|
Kalipok Gniii ? | Je suis outré par l’algo de Netflix…
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Bon après un excellent et généreux Spiderman au ciné (je suis un vendu de toute façon), je reprends mon binge watching The Witcher Message édité par kaxxymo le 18-12-2021 à 14:59:09 |
kaxxymo | Il y a combien de personnes ayant des produits Apple ici et regardant The Witcher ? |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-12-2021 à 16:33:38 |
gnak |
|
kaxxymo |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gnak |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-12-2021 à 19:02:13 |
cassiopella |
|
Meganne Féministe Ardant | Très bien cette S2 de The Witcher, meilleure que la précédente sur absolument tous les plans. Message édité par Meganne le 18-12-2021 à 22:10:47 |
kaxxymo | Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une saison sur Netflix sans vouloir décrocher |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 19 décembre - Film : Série : Les sources : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-12-2021 à 09:10:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 10:19:34 ![]() Hey Siri, j’ai testé, ça ne marche pas il faut dire Di Siri |
kaxxymo | Vous me donnez envie de me refaire les trois saisons de Fargo, je ne vous dis pas merci (mais un peu quand même) |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 10:23:19 ![]()
|
Jean-Kevain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |