| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 18:59:01 ![]() ![]() |
kaxxymo | Daredevil saison 3 : une rumeur pour novembre ou décembre 2018
Message édité par kaxxymo le 03-08-2018 à 19:18:34 |
ploumm |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
inexian |
|
dazouille ex dazi | J’ai trop de séries à commencer bordel je met plus de temps à me demander quoi regarder ou quoi continuer qu’a autres choses --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Fargo saison 4 avec Chris Rock
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 22:03:04 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 23:22:05 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | Nouveautés
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
maugani |
L'attaque des titans part ? Enculé Netflix Message édité par maugani le 04-08-2018 à 11:08:08 |
Spike99 | J ai pas fini encore terrace house et je pleure comme une madeleine .... tout repose sur shion/tsubasa... J ai l impression que takayuki est le nouveau arman |
roller and scratcher | Bon vivement le départ de la S4 de BCS, désenchantée, et la saison 4 de Narcos. Parce que je m'emmerde sévère depuis le mois de mai. Du coup, avec ces chaleurs, je me matte Vikings sur Amazon à la fraiche. Et c'est bien bon. |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 04-08-2018 à 18:59:27 |
Headspace |
Alors j'épluche les docus netflix, en ce moment killers, ça se regarde mais les affaires traitées manquent d'envergure. |
Agnin Euh... | J'ai commencé Last Man c'est vraiment excellent Message édité par Agnin le 04-08-2018 à 21:15:08 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
EricBurdon70 |
Message cité 1 fois Message édité par EricBurdon70 le 04-08-2018 à 20:36:24 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Perso, je trouve la saison 2 parfaite mais j'aime énormément les trois, pour des raisons différentes à chaque fois. Je leur fais totalement confiance pour la saison 4. Et je trouve Matthew McConaughey exceptionnel dans DT, idem pour Carrie Coon. Message édité par Paul le Poulpe le 04-08-2018 à 20:49:46 |
EricBurdon70 | Rassurez moi, vous trouvez quand même James Franco nul dans the deuce, le gars dont ont voit qu'il est high et a les yeux rieurs alors que le ton de la scène est pas cela du tout. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mongolourk |
Tu viens de résumer le "jeu" de James Franco de manière générale |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je viens de finir "Extinction"
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
WirIpse Sent from my 3310 | Flemme de faire une recherche sur mobile --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
cyran | C’est un documentaire social sur les Afro-américains qui se convainquent, en partie à raison, qu’ils n’ont que « le foot US, le basket ou le rap » pour s’en sortir.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 12:55:51 ![]() je n'arrive pas à trouver la fonction de télechargement pour pouvoir regarder hors ligne les vidéos.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 13:05:05 ![]() je dois être dans le ça dépends alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |