| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 13:05:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 13:05:05 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 13:16:26 ![]() ok merci, j'ai un mac. Je vais plutot apporter des vhs en vacance du coup |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 13:35:05 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Dans le « ça dépend » il y a aussi les droits que Netflix possède sur l’œuvre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 14:27:50 ![]() ![]() |
lapin |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 15:28:48 ![]() Au service de la France j’ai trouvé ça très très bon. |
NarineDebouchee | Teen Wolf c'est du teen show avec un prétexte fantastique si t'aimes Riverdale ça devrait te plaire .
--------------- J-790 . |
WirIpse Sent from my 3310 | Au service de la France c’est génial (merci Arte) --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hardtek Pompélup | Si c'est du style oss 117 je matte ça ce soir --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hardtek Pompélup | Nikel --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kaxxymo | Un des créateurs (Jean Francois Halain) a travaillé aux Guignols de Canal+ et sur les scénarii de Oss117 |
lapin | Ceci dit j'ai trouvé le démarrage de la saison 2 de "au service de la France" un peut poussif, mais s'améliore grandement au milieu et vers la fin. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaxxymo | Nappily ever after / Le 21 septembre
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
cyran |
|
kaxxymo | Merci d'avoir parlé de Au service de la France, du coup je suis obligé (avec plaisir) de me faire toute la saison 1 ce soir |
wade Mendiant de reconnaissance |
kaxxymo |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | Ca sera 3 épisodes finalement malgré que j'aime mais pas suffisamment pour plus, la suite demain. Je vais reprendre Killing Eve (pas sur Netflix) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-08-2018 à 21:59:55 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
iefer51 |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |