| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 16:00:46 ![]() ![]() |
lapin |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 16:40:39 ![]() Netflix Site Error, ça doit venir de chez moi, j'ai pas encore vérifié. |
palos_de_la_frontera | Vous conseillez quoi comme série sympa, drôle, qui se regarde bien, avec des épisodes courts de 20mn environ ?
Message cité 3 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 02-08-2018 à 20:02:23 |
musacorp They'll tell you I'm insane | New Girl, The Good Place. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Tiens un forfait Red 50 go + Netflix à 20 euros mais qualité sd (c'est éliminatoire pour moi le sd)
|
Sebastien |
|
kaxxymo | J'ai terminé la partie 3 de Terrace House et c'est toujours aussi agréable mais il y a moins de vue aérienne du Japon, c'est dommage. Cela reste toujours frustrant car il n'y a que 8 pauvres épisodes. Ca va être dur d'attendre. Mais mon cousin japonais est là pour la suite ... |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 21:52:56 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta est | Vu Happy |
Vini Vini - Le vrai | Fini la saison de Orange is the new black, c’était vraiment bon
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | Nouveautés
|
Bordel Bordel !!! | J ai attaqué El chapo, saison 3 . J avais aimé les 2 autres, on verra celle-ci. --------------- Photo |
kaxxymo | Netflix commande une série préquelle à l'épopée indienne Baahubali
|
MacEugene This is the Way. |
|
lolosd | Vu Brain on Fire hier. Très classique dans la forme mais l'actrice principale est convaincante.
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
niku viaggiando controvento | Dark est une excellente serie, merci à celui qui m'a conseillé ça. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | La dernière série que j'ai matée est française.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Aujourd'hui sort "I am a killer", une série documentaire (10 épisodes) sur des tueurs, interviewés.
--------------- Plop |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Aricoh gentil mais fo po pousser | sans doute ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Kutiva | Je rejoins vos avis pour Extinction. Le twist relève la note du film. Et l'idée est sympa mais au final c'est très peu exploité ... Comme s'ils avaient prévu d'en faire plusieurs films.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Snaaaake | Premier phishing Netflix
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 03-08-2018 à 11:17:40 |
tcho_nathan |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kede | Pour Extinction et le jeu des acteurs
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
lolosd |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Snaaaake |
|
tcho_nathan |
kaxxymo | Castlevania saison 2 arrive le 26 octobre
|
chaced |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai testé pour vous : The invisible guardian
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 03-08-2018 à 17:18:03 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
breezer79 Team Rampant |
Ca. Par contre il me semble que les épisodes durent 30-35min environs Message édité par breezer79 le 03-08-2018 à 17:19:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Spike99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |