Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°54065116
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-08-2018 à 11:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Netflix, sacré outsider...

lapin  [:clooney3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 11:00:59  profilanswer

n°54065148
nicolas462​30
Posté le 01-08-2018 à 11:04:54  profilanswer

Moi je dis juste qu'à vouloir faire les cons et nos faire multiplier les abonnements, tout ce qu'ils vont gagner c'est que des gens qui avaient arrêter le téléchargement illégal vont s'y remettre  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par nicolas46230 le 01-08-2018 à 11:05:19

---------------
Je vous emmerde
n°54065166
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2018 à 11:06:15  profilanswer

Ou alors se réabonner à tour de rôle quelques mois à chaque service, pour ne pas payer 2 services en même temps :D
Bon ça implique de parfois devoir patienter quelques mois pour une série qui vient de sortir...

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 01-08-2018 à 11:07:02

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54065189
uxam
Posté le 01-08-2018 à 11:08:36  profilanswer

les deux si c'est le même prix que netflix

n°54065239
chaced
Posté le 01-08-2018 à 11:13:04  profilanswer

Désactivation de la HD sur les périphériques non supporté officiellement : http://www.minimachines.net/actu/n [...] ent-page-1

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 01-08-2018 à 11:13:09

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°54065274
bethod
Posté le 01-08-2018 à 11:16:25  profilanswer

lolosd a écrit :

Spoiler :

C'est à dire que des aliens avec 1tete, 2 bras, 2 jambes, qui utilisent des armes comme les notres, tellement similaire que le gars arrive à les pirater en 2 secondes.
Si ce n'est pas expliqué parce qu'ils sont humains ça devient absolument ridicule

Spoiler :

Oui mais c'est pas vraiment ça le "twist", tu l'as vraiment vu jusqu'à la fin ? [:kolombin:2]

Message édité par bethod le 01-08-2018 à 11:17:01
n°54065471
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 01-08-2018 à 11:33:42  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je l'ai pas vu tiens, ça sera l'occasion.

J'ai déjà presque fini la nouvelle saison d'Orange is the new black.

C'est nettement mieux que la 5 mais on sent qu'on arrive au bout du truc.

Heureusement qu'il y a d'autres personnages que Chapman.

J'ai trouvé la 6 plus mauvaise que la 5, Chapman insupportable, les nouveaux personnages sont très moyens et apportent pas grand chose, Carol et Barb' étaient les seules intéressantes (surtout en flashback) mais j'ai pas trouvé leur intrigue très intéressante. :/
Heureusement y'avait Nicky qui a été géniale toute la saison, c'est ça qui la sauve pour moi. :D

Mais bon ils arrivent au bout du truc, ils savent plus trop quoi raconter, la série aurait du faire 3 ou 4 saisons.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°54065487
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-08-2018 à 11:35:14  profilanswer

pilou92 a écrit :

Idiocracy, ça vaut le coup ?

Perso je suis fan

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54065665
true-wiwi
Posté le 01-08-2018 à 11:46:09  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai trouvé la 6 plus mauvaise que la 5, Chapman insupportable, les nouveaux personnages sont très moyens et apportent pas grand chose, Carol et Barb' étaient les seules intéressantes (surtout en flashback) mais j'ai pas trouvé leur intrigue très intéressante. :/
Heureusement y'avait Nicky qui a été géniale toute la saison, c'est ça qui la sauve pour moi. :D

Mais bon ils arrivent au bout du truc, ils savent plus trop quoi raconter, la série aurait du faire 3 ou 4 saisons.

Nicky c'est le meilleur perso de la série :D

Poussey est géniale aussi...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54066073
Kutiva
Posté le 01-08-2018 à 12:23:37  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Sony dévoile des téléviseurs Ultra HD 4K optimisés pour Netflix, conçus pour répondre à la vision des cinéastes
Pour les nouveaux téléviseurs, Sony et Netflix ont collaboré sur un nouveau mode d'affichage qui, selon les entreprises, en fait le moyen optimal de visionner le contenu en continu de Netflix. La nouvelle série Bravia Master de téléviseurs 4K Ultra HD dispose d'un «mode calibré Netflix», qui, selon Sony, offre une qualité d'image équivalente à celle d'un moniteur principal dans un studio de production de films.
L'écran OLED Bravia Master A9F (disponible avec des écrans de 55 et 65 pouces) et l'affichage à DEL Z9F (écrans de 65 et 75 pouces) devraient être livrés partout en Amérique du Nord à l'automne 2018, avec des prix et la disponibilité au détail Être annoncé. (très cher donc)
https://variety.com/2018/digital/ne [...] 202890888/

Ça sent le truc marketing à plein nez. Quand on voit les débits vidéos Netflix vs Bluray (UHD), je vois pas comment ils peuvent faire aussi bien que sur un moniteur pro avec un fichier en débit très élevé. En gros, ils auront juste la colorimétrie au poil de cul.

lapin a écrit :

je reste sur NETFLIX et AMAZON PRIME VIDEO, je préfère les Outsider.

et de toute façon ce qui risque de ce passer c'est que je vais arrêter la SVOD et basculer sur Blu-Ray UHD si pas trop cher, je préfère la qualité à la quantité, ils ferrait mieux d'amélioré les séries qui fonctionne bien au lien d'en sortir plein d'autre de qualité merdique chez Netflix.

Prix d'un lecteur UHD entrée de gamme : 150€. Prix d'un Bluray UHD : 20-30€.

Tu peux pas comparer.

Quand tu consommes des séries et des films normalement, tu as toujours un truc intéressant à regarder. Mais si tu regardes une saison en 2 jours, évidemment, au bout d'un moment t'as plus rien à voir et tu te mets à regarder des contenus que tu n'aimes pas forcément.

Entre Netflix et Amazon, y'a largement de quoi faire. Et si en plus tu achètes des films/séries par ci par là ...

Bref, faut trouver un job :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kutiva le 01-08-2018 à 12:24:27
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 12:23:37  profilanswer

n°54066113
Shaad
Posté le 01-08-2018 à 12:29:31  profilanswer

chaced a écrit :

Désactivation de la HD sur les périphériques non supporté officiellement : http://www.minimachines.net/actu/n [...] ent-page-1

Content d'être passé à la Shield à temps.

Si vraiment ça s'applique à toutes les box Android @25€ transformées en AndroidTV avec des DRM 'officieux', et même aux box Android non-officiellement suportées type Mi Box, ça va chouiner.  :D  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°54066144
chaced
Posté le 01-08-2018 à 12:34:14  profilanswer

normalement ils vont désactiver tout ceux qui ne sont pas sur la page officiele, donc oui ça va pleurer...

Moi aussi vu que j'ai une mecool m8s pro+, justement celle que donne minimachine pour exemple.
Et le pire j'ai commandé une mecool m8s pro w la semaine dernière pour mon frère (mais elle est android tv native avec drm level 1), au pire je donnerais la mienne :D (il s'en fou de la HD, il a 1mbits)

---------------
n°54066213
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-08-2018 à 12:44:11  profilanswer

Kutiva a écrit :

Ça sent le truc marketing à plein nez. Quand on voit les débits vidéos Netflix vs Bluray (UHD), je vois pas comment ils peuvent faire aussi bien que sur un moniteur pro avec un fichier en débit très élevé. En gros, ils auront juste la colorimétrie au poil de cul.

C'est juste la réponse à LG qui a aussi un profil "professionnel". Je me souviens plus de la marque [:transparency] Technicolor ? :D

n°54066870
lapin
Posté le 01-08-2018 à 14:03:17  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est juste la réponse à LG qui a aussi un profil "professionnel". Je me souviens plus de la marque [:transparency] Technicolor ? :D

non y d'autres truc professionnel, les 3D-LUTs sur quasi tous les téléviseurs LG de 2018, ISF Experts pièce lumineuse et ISF Experts pièce sombre et aussi tu l'a dit le Advanced Technicolor.

n°54068337
Spike99
Posté le 01-08-2018 à 15:55:00  profilanswer

beaucoup trop tôt pour décider. la plateforme Disney sera opérationnelle au mieux dans 2 ans. seulement a ce moment je comparerai les catalogues. les prix. et netflix a intérêt à améliorer la qualité et l intérêt de ses original séries and movies

n°54068343
chaced
Posté le 01-08-2018 à 15:56:08  profilanswer

j'ai pris un abo wakanim pour un mois juste pour tester en plus de netflix.

c'est daubé par rapport a netflix, ça ne reprend meme pas un épisode de la ou on en été... :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 01-08-2018 à 15:59:25

---------------
n°54068375
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 15:58:17  answer

moi ce qui me fait peur c'est le politiquement correct et l'uniformisation des contenus et des idées.
Déja avec Netflix ont voit vraiment ça, mais j'imagine même pas les series produites par Apple ou Dysney, ça va vraiment être de la guimauve à ingurgiter.
Probablement qu'il ne restera plus que le cable us ou des series à petit budget d'autres pays que les us pour voir des trucs un peu rock'n roll.

n°54068474
true-wiwi
Posté le 01-08-2018 à 16:06:01  profilanswer

Bah y'a qu'à voir le succès de Game of thrones pour ne pas s'inquiéter hein :o

---------------
n°54068903
super gued​ers
Posté le 01-08-2018 à 16:36:16  profilanswer

chaced a écrit :

c'est daubé par rapport a netflix, ça ne reprend meme pas un épisode de la ou on en été... :lol:

Grave, comme c'est bidon d'avoir légalement des anime quelques jours après leur sortie au Japon...
Perso je préfère que ça reprenne là où je me suis arrêté mais d'avoir l'anime que 2 ans après :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°54068913
lolosd
Posté le 01-08-2018 à 16:36:55  profilanswer

chaced a écrit :

Toi tu as craqué pour l'attaque des titans...comme moi.
Leur appli est absolument pourrie, le chromecast fonctionne, encore faut il se mettre sur le bon épisode et au bon moment de l'épisode.

n°54068962
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 16:40:16  answer

true-wiwi a écrit :

Bah y'a qu'à voir le succès de Game of thrones pour ne pas s'inquiéter hein :o

c'est une très bonne serie mais on ne peut pas dire que ce soit super "disruptif" :o  
Des morts oui tu vas en avoir, ça ça pose pas de problème.

n°54068982
chaced
Posté le 01-08-2018 à 16:41:42  profilanswer

lolosd a écrit :

Toi tu as craqué pour l'attaque des titans...comme moi.
Leur appli est absolument pourrie, le chromecast fonctionne, encore faut il se mettre sur le bon épisode et au bon moment de l'épisode.

Oui  :whistle:  

Mais par curiosité, je testerais crunchyroll aussi (il y a 15 jours offert), leur appli semble bien plus au point, et surtout j'ai une appli sur ma tv.

la c'est chromecast obligatoire (heureusement intégré a ma tv philips)

---------------
n°54069019
Vahire
Posté le 01-08-2018 à 16:45:17  profilanswer

jin1080 a écrit :

Ca se passe comment netflix à l'étranger?
Si je vais en amerique du nord/europe/moyen orient avec mon compte francais je pourrais matter quoi localement?

Merci

Tu pourras mater le catalogue du pays où tu te trouve, avec les doublages proposés dans le pays. Donc même si des sous titres français sont dispo, pas sur que tu pourras les sélectionner.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°54069089
true-wiwi
Posté le 01-08-2018 à 16:50:24  profilanswer

Define "disruptive"

T'as quand même là une série avec des personnages gays, du cul et du gore à outrance, de l'inceste et j'en passe.

A moins de faire violer des triso par des transexuels non cis genré, je vois pas ce que tu veux dire :o

---------------
n°54069210
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-08-2018 à 16:58:57  profilanswer

chaced a écrit :

Shaad a écrit :

Content d'être passé à la Shield à temps.

Si vraiment ça s'applique à toutes les box Android @25€ transformées en AndroidTV avec des DRM 'officieux', et même aux box Android non-officiellement suportées type Mi Box, ça va chouiner. :D

Ça va chouiner tellement [:colonel olrik:9]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54069255
chaced
Posté le 01-08-2018 à 17:02:48  profilanswer

d'un coté quand on voit la liste des periphs supporté.. a part des smart tv, les console et la shield... il n'y a rien d'autre :lol:

---------------
n°54069269
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 17:06:18  answer

true-wiwi a écrit :

Define "disruptive"

T'as quand même là une série avec des personnages gays, du cul et du gore à outrance, de l'inceste et j'en passe.

A moins de faire violer des triso par des transexuels non cis genré, je vois pas ce que tu veux dire :o

déja je ne suis pas sur que les premieres saisons puissent être produites maintenant pas des Disney, Apple etc...même l'actrice qui joue Daeneris disait que ses scenes de nue elle ne les feraient plus.
Ensuite, des gays dans les series c'est jutement tres politiquement correct, c'est sur qu'on va en voir partout.

Est-ce qu'Apple pourrait balancer des trucs à la Rick&morty, Archer, Philadelphia, j'espere, mais pas sur...

n°54069491
Shaad
Posté le 01-08-2018 à 17:27:12  profilanswer

chaced a écrit :

d'un coté quand on voit la liste des periphs supporté.. a part des smart tv, les console et la shield... il n'y a rien d'autre :lol:

Faut regarder la bonne page.

Exemple des appareils officiellement compatibles Netflix 4K (donc pas seulement 1080p) hors téléviseurs et ordinateurs :
Air 7410X (Waoo! au Danemark)
Airtel Hybrid (Inde)
AirTV Player
Amazon Fire TV (nouvelle version)
Apple TV 4K
BANDOTT BA101 (FLnet à Taïwan)
British Telecom - BT DTRT-4000
Broadcom VIP5662 (Bell Canada)
Bouygues Bbox Brooklyn
Chromecast Ultra
Viewing (CJ Hellovision en Corée du Sud)
Comcast Xfinity Arris XG1v4 (X1)
Dish Hopper 3
Dish 4K Joey (ZiP110)
DNA TV-hubi
Deutsche Telekom (modèles compatibles 4K)
Euskaltel, R Cable ou Telecable 4K
Fetch Mighty
HOT LaBox v3
KPN, Telfort, XS4ALL ZXV8001
MEOBox 4K (MEO Portugal)
Nvidia Shield
Orange Livebox Play 4 (France)
Orange Livebox Play (Espagne)
Orange Samsung ICU100 (Pologne)
Partner TV
PCCW nowOne
Pik TV (Telus Canada)
PlayStation 4 Pro
Décodeur Proximus
Roku (modèles compatibles 4K)
Sagem 4K (Totalplay au Mexique)
SFR-LaBoxV3 et SFR-Numericable STB7
Sunrise DIW384
TDC YouSee Tv-boks (YS-4000)
Telecom Italia TIMvision (modèles compatibles 4K)
TiVo Bolt
Décodeur TV UHD Swisscom
Décodeur TV UPC
Virgin Media - V6 développée par TiVo
Décodeur Vodafone TV (modèles compatibles 4K)
Xbox One S et Xbox One X
Ziggo Mediabox XL

https://help.netflix.com/fr/node/13444

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°54069518
chaced
Posté le 01-08-2018 à 17:29:11  profilanswer

ok merci, donc la mi est cramé aussi

---------------
n°54070016
Agnin
Euh...
Posté le 01-08-2018 à 18:20:13  profilanswer

Boarf ça fait bien longtemps que j'ai mis un Chromecast au cul de tous mes tv, même ceux qui sont connectés (une vaste connerie ces Smart TV). Tu les chopes à 20€ sans soucis...

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°54070229
kaxxymo
Posté le 01-08-2018 à 18:42:39  profilanswer

Le programme du mois (sous réserve de modifications)

2 aout
- Pixels (film)

3 aout
- Brijmohan Amar Rahe! (film)
- Dinotrux saison 3 (dessin animé)
- Edge of fear (film)
- I am a killer saison 1 (série documentaire)
- Marching wildcats saison 1 (série documentaire)
- Tel père (film)

4 aout
- Flovers of youth (film animé)

7 aout
- Better call Saul saison 4 (série / 1 épisode par semaine)

9 aout
- Annabelle (film)
- Perdida (film)
- The story of God saison 2 (documentaire)

10 aout
- 72 animaux dangereux en Asie saison 1 (documentaire)
- All About The Washingtons saison 1 (série)
- Demetri Martin The Overthinker (stand up)
- Insatiable saison 1 (série)
- La casa de la flores saison 1 (série)
- Le club de la seconde chance saison 1 (série)
- Le paquet (film)
- Million pound menu saison 1 (émission de cuisine)
- Voltron saison 7 (dessin animé)
- Zion (documentaire)

15 aout
- Chouchou (film)
- Colombiana (film)
- Coursier (film)
- Doctor who saison 10 (série)
- Fanfan la tulipe (film)
- Hitman (film)
- No game, no life saison 1 (animé)
- Overlord saison 1 (animé)

17 aout
- A tous les garcons que j'ai aimés (film)
- Archer saison 9 (dessin animé)
- Désenchantée saison 1 (dessin animé)
- El autor (film)
- Magic for humans saison 1 (émission)
- Pinky malinky saison 1 (dessin animé)
- Spirit saison 6 (dessin animé)
- Ultraviolet saison 1 (série)

22 aout
- Marlon saison 2 (série)

23 aout
- Follow this saison 1 (documentaire)
- Great news saison 1 (série)
- Mon beau père et nous (film)

24 aout
- Bert Kreischer (stand up)
- Ghoul saison 1(série)
- La pilule magique (documentaire)
- The after party (film)
- The Innocents saison 1 (série)
- Trolls saison 3 (dessin animé)

29 aout
- Hulk (film)
- Out of Africa (film)
31 aout
- Ozark saison 2 (série)
- Paradise police saison 1 (série)
- The comedy line-up partie 2 (stand up)
- The laws of thermodynamics (documentaire)
- Ultimate beastmasters saison 4 (émission)

Message édité par kaxxymo le 01-08-2018 à 18:47:42
n°54070488
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-08-2018 à 19:16:11  profilanswer

Vahire a écrit :

Tu pourras mater le catalogue du pays où tu te trouve, avec les doublages proposés dans le pays. Donc même si des sous titres français sont dispo, pas sur que tu pourras les sélectionner.

En Europe il aura accès au catalogue français, pas à celui du pays ou il se trouve

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°54070526
kaxxymo
Posté le 01-08-2018 à 19:21:41  profilanswer

The Innocents / Featurette : Les coulisses
«Deux adolescents, June et son petit ami Harry, s’enfuient pour changer de vie et recommencer à zéro. Croient-ils. Car ils se rendent bientôt compte que les apparences sont trompeuses et qu’une seule chose permet de survivre en ce bas monde: la transformation».
https://www.youtube.com/watch?v=LuteIu2imXg

n°54070557
darkangel
C2FFA
Posté le 01-08-2018 à 19:26:18  profilanswer

Poogz a écrit :

En Europe il aura accès au catalogue français, pas à celui du pays ou il se trouve

Si c’est bien la (nouvelle) législation, ce n’est pas appliqué (en tout cas pas chez moi)

n°54070681
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 19:47:19  answer

super gueders a écrit :

Grave, comme c'est bidon d'avoir légalement des anime quelques jours après leur sortie au Japon...
Perso je préfère que ça reprenne là où je me suis arrêté mais d'avoir l'anime que 2 ans après :o

[:japonais_skater:2]

n°54070941
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-08-2018 à 20:26:05  profilanswer

ce qu'il veut dire, c'est qu'il basculera sur la plateforme france.tv (le vrai outsider) qu'il complètera par un papillonnage savant entre Netflix et Amz.Prime
:o

n°54071167
kaxxymo
Posté le 01-08-2018 à 20:55:48  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Début du déploiement de la nouvelle interface sur les applis Tv, je n'ai pas d'info sur les marques ni les modèles.
https://pbs.twimg.com/media/Djcs7suXoAAAf4Z.jpg  
(ce n'est pas ma télévision, j'ai une télé de 2014 donc pas de maj)

Finalement je l'ai la nouvelle interface, sur une télé Samsung de 4 ans (comme quoi), sur les télé Lg ça devrait être le cas aussi, et sur les box sfr

Message édité par kaxxymo le 01-08-2018 à 21:03:49
n°54071346
chaced
Posté le 01-08-2018 à 21:22:09  profilanswer

J'ai testé ce soir sur la mecool et effectivement, mais c'est pire que j'ai de la SD, j'ai Erreur NW-6-404

En gros, appli ne provient pas du playstore (alors que c'est le cas)

Merci netflix :jap:

---------------
n°54071384
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-08-2018 à 21:26:46  profilanswer

Tout ceux qui ont achetés des chinoiseries qui se retrouve dans la panade
Même la mibox est concerné ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54071414
chaced
Posté le 01-08-2018 à 21:30:00  profilanswer

ma mibox est hs depuis la mise a jour oreo, donc aucune idée :lol:

Ha oui la mecool a une chromecast intégré, mais netflix a fait ça bien, on ne peut pas l'utiliser non plus.

Message édité par chaced le 01-08-2018 à 21:30:30

---------------
n°54071418
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-08-2018 à 21:30:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)