| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 21:30:33 ![]() ![]() |
chaced |
WATT1000 Gringatcho Demento | pourquoi se couper d'une partie de ses abonnés ? c'est pas comme si y avait piratage ... les tv officielles payent une redevance pour proposer l'appli ? |
lapin | Les ayants droit leurs soufflé dans les bronches de manière assez violente, NETFLIX c'est senti obligé d'obtempérer!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 22:11:08 ![]()
|
true-wiwi | Bon Idiocracy c'est vu.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bethod | BCS et Ozark ce mois-ci |
kaxxymo |
|
Bébé Yoda |
J'ai trouvé le début sympa et puis passé genre 25 minutes ça devient très très moyen. J'ai jamais réussi à le voir en entier |
kaxxymo | La ferme des animaux adapté en film par Andy Serkis
Message édité par kaxxymo le 01-08-2018 à 23:22:11 |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 23:19:26 ![]() ![]() |
gnak | Vu sur CPC |
kaxxymo | En septembre, il y a une nouvelle interface d'Amazon, on va voir si les deux programmeurs ont retrouvé leur bouquin de programmation |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 07:27:50 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaxxymo | Nouveautés
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 02-08-2018 à 09:04:23 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est naze de perdre l attaque de titans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lolosd |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-08-2018 à 09:04:45 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Depuis quand les développeurs sont doués en ergonomie ? Message édité par Pablo Escrobarbe le 02-08-2018 à 09:13:45 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pharmajo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kaxxymo | Je n'y connait vraiment rien en dev mais j'espère que la "v2" va régler tout cela parce que ce n'est pas insurmontable |
Shaad | La V2 de quoi ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tcho_nathan |
kaxxymo | Ca fait plaisir de voir qui suit |
kaxxymo | Ils vont se décider à mettre à jour l'appli Netflix Ios un jour ? Ca me saoule d'avoir le bouton lecture/pause en bas à gauche. Encore de l'ergonomie. |
MacEugene This is the Way. |
|
chaced | Pour ceux qui ont une mecool m8s pro w (native sur android tv 7.1 et avec les drm officiel) qui ne fonctionne plus, c'est en cours de résolution chez netflix.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-08-2018 à 10:36:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Babouchka You're no fun anymore | ça refonctionnera... en 360p --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Le chromecast c'est mieux qu'une box qu'il faut alimenter et qui consomme de l’énergie inutilement mais elle permet de faire d'autres choses que Netflix |
Shaad |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shaad |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |