| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 10:20:48 ![]() ![]() |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Merci à la personne qui a parlé de Trailer Park Boys, j'arrive plus à décrocher !
|
kAzKaMii Catch me if you can... | Ben moi je kiffe bien. En plein dernier épisode là.
|
gzii court-circuit | --> Dafi : Oui je suis loin d'avoir fini mais je me marre bien à chaque fois. Message édité par gzii le 01-10-2016 à 10:48:45 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 01-10-2016 à 11:42:50 |
tcho_nathan | Daredevil saison 1 est en hdr depuis hier. C'est une hdr de référence |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 14:07:48 ![]() ![]() |
superstee |
|
Vini Vini - Le vrai | En rade ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 21:47:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 21:48:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 21:52:51 ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Impossible de lancer sur la Chromecast --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
itsdoakesmfer | F7111-1931-404 --------------- It gets easier. Every day it gets a little easier. But you got to do it every day. That's the hard part. But it does get easier. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas de soucis sur l'Apple TV. Je viens de changer d'épisode L'épisode 4 de LC est génial ... le scénario est vraiment sympa Message édité par Big Blue le 01-10-2016 à 22:19:08 |
Nyast Protoss forever | Au cas où, essayez de mettre a jour Flash. Sur un de mes 2 PCs c'était la source du souci de netflix qui n'arrivait plus a se lancer. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Flash ? Tu postes depuis quelle année ? |
hido45 | la panne est pas qu'en France apparemment, y a des tweets en anglais qui se plaignent de la panne |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 22:32:40 ![]() Je suis en allemagne et ca marche |
Tolor ModérateurMais heu... | Ras sur l'appli sur w10, w10m et x1, ça marche très bien --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hido45 |
lakana | Idem, ça remarche.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
corbhen | Vu Amanda Knox hier soir, un docu comme je les aime.
|
chaced |
Idem j'ai du attendre 23h pour lancer luke cage beau pic de panne : http://touteslespannes.fr/statut/netflix Message édité par chaced le 02-10-2016 à 10:24:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gnak | Zarb, on a regardé un épisode de Fargo à 22h sans problème (app sur Samsung TV) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
tcho_nathan | Erreur Message édité par tcho_nathan le 02-10-2016 à 12:11:37 |
Vini Vini - Le vrai | C'est dispo sur Netflix ? Sinon j'ai regardé le film sans avoir vu tous les animés. De toute façon le film se passe en parallèle du jeu. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai rien vu de tel sur netflix fr en tout cas. --------------- Horse_man |
corbhen |
|
tcho_nathan | Désolé ! Trompé de topic |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour ceux qui sont sous Mac Os Sierra, une petite extension bien pratique pour Safari > Pipifier https://itunes.apple.com/en/app/pip [...] 4471?mt=12 |
ynorsa | Finalement, "Designated Survivor" est dispo en France ?
|
gnak | Nope pas encore. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ça sera dispo en novembre normalement. --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |