| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
Mais grave, les sfx de ST Globalement les sfx des séries Netflix c'est pas trop ça Message édité par Docteur G le 29-09-2016 à 14:45:11 |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 14:35:41 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Moi j'aime bien ça me fait penser à l'excellente chaîne SyFy, venue apporter le bon goût. --------------- Horse_man |
gzii court-circuit | Moi non plus, en même temps je m'en fous un peu des effets spéciaux, tant qu'ils n'arrachent pas trop les yeux non plus. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par rapport à ceux de Macgyver 2016 ils passent crème --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BoR So say we all. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bof quand t'as vu l'intégrale sharknado, les fx de stranger things t'y fais même pas attention. Ça m'a pas spécialement choqué en tout cas. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chaced |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 19:37:39 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | 3h pour tondre et t'as pas de jardinier pour s'occuper d'un tel terrain ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kAzKaMii Catch me if you can... | En vrai, je vais tondre, scarifier et traiter. Enfin, si j'ai le courage. C'est pour ça que ça me prendra 3h. #3615MYLIFE |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Fini Last chance U hier soir, j'ai vraiment bien aimé, on s'attache bien aux perso, et contrarement a d'autres, je rtrouve pas que ce soit une denociation d'un systeme, mais plutot une tranche de vie de jeunes "pas mal "paumés, qui essaient de s'en sortir par le sport de haut niuveaun, et donc la possibilité de gagner pleins de thunes, et une équipe encadrante qui adore son job.. Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 30-09-2016 à 09:12:42 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Hafrexx L'antre du diable | Le moteur de recommandation Netflix --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai commencé The Strain, je suis a la moitié du 1x02, franchement pas mal --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Sebastien | Bon vu le premier de Luke Cage j aime beaucoup le rythme et l ambiance. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Sebastien | Non mais lui tout le monde l'avait vu. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 30-09-2016 à 12:06:06 |
kAzKaMii Catch me if you can... | Bon ben j'ai fait l'erreur de regarder le 1er épisode de Luke Cage juste avant d'aller tondre. Résultat... j'ai pas tondu |
Sebastien | Ceux qui critiquaient les FX de ST vous allez kiffer le dernier de l'Episode 3 de Luke Cage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
loulou le marlou | Apparemment, le bad guy de LC, il est abonné à Netflix aussi.
|
Dylmatic | Tout les titres d'épisodes c'est des titres de musiques de Gang Starr. |
Black_Jack Bo_Jack | Et par rapport à Making a murderer tu le situerais comment ? --------------- Horse_man |
Sebastien | Amanda Knox c'est l'histoire d'un meurtre en Italie non ? Un truc tout étrange ? |
ploumpy :o |
Le_mike le temps est la clef de tout | Luke Cage: Ils ont mis la qualité dans leurs cahier des charges chez netflix?
|
Sebastien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ben Luke Cage, c'est bien ce que à quoi je m'attendais, du bof --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |