| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 22:06:38 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n ai matériellement pas le temps de regarder tout ce que je souhaite sur netflix fr... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Chacun fait ce qu'il veut et entend, si il est pas content du service, ben il s'abonne plus et basta --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hawkins | Par contre pas convaincu de la maj de l'appli ps4. Moins ergonomique que l'ancien menu en lecture. --------------- Men are brave |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai remarqué une maj aussi sur la version ps3, avec enfin la feature que j'attendais, le bouton "retourner au début", avant fallait rembobiner le film comme avec un magnétoscope --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Toxin Carpe ★★ Vitam | darkangel> C'est quoi le souci avec HoC s4, je n'ai pas suivi ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-04-2016 à 09:30:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 09:29:44 ![]() ![]() |
snatt1 | Spoilez pas HoC, au pire y a un topic dédié.
Message édité par snatt1 le 04-04-2016 à 09:42:18 |
lapin |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darkangel C2FFA |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Netflix, c'est pour le contenu original, point (à terme, il n'y aura plus que ça, alors autant s'y préparer). Pour le reste, y'a le téléchargement légal ou illégal, la vidéo physique ou encore les chaines TV. Message cité 7 fois Message édité par mini-mousaille le 04-04-2016 à 15:14:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
darkangel C2FFA |
|
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 04-04-2016 à 15:30:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Faut pas rêver, à 10 balles/mois, tu n'auras jamais tout le contenu audiovisuel mondial ni même américain. Ce n'est pas comme le monde de la musique commerciale concentré au niveau de 3 majors (Sony, Universal, Warner) où là, c'est effectivement possible d'avoir de l'exhaustivité (Spotify, Deezer, Apple Music proposent 95% de la musique, au moins "occidentale). Dans l'audiovisuel (cinéma + fiction/série), il y a des dizaines et des dizaines de studios et intermédiaires. Pour avoir un truc exhaustif dans l'audiovisuel, faudrait taper dans le 40 ou 50 euro/mensuel minimum. Ou alors se contenter du fond de catalogue avec Geena Davis, Kevin Costner et Matrix. A terme, il y aura donc que du contenu Netflix (je te laisse imaginer la quantité au bout de 10 ans!) et peut-être, je dis bien peut-être, quelques deals d'exclusivités parcimonieux. Mais qu'on se le dise, vous ne serez pas rassasiés, Netflix, c'est 5 milliards de dollars US dans le contenu rien que pour 2016. Les premiers films budgetés à +100M$ arrivent en 2017d'ailleurs. Enfin dedans il y a encore les deals avec des tiers j'imagine mais Reed Hastings a été clair, il veut à terme proposer son contenu partout, sans frontières. Ça passe donc essentiellement par la maitrise du contenu et donc la production exclusive. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 04-04-2016 à 15:58:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y a encore des gens qui ne connaissent pas ce troll géant de MM par ici |
gnak |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien | Je pense quand meme que ca va arriver plus vite que prévu, ils se bougent énormément en ce moment sur leurs propres productions. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 6 Milliards de $ par an oui ça aide bien à produire --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est bien parce que c'est vraiment très pauvre en films classiques --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |