| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-04-2016 à 16:31:28 |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 16:30:57 ![]() ![]() |
Romf |
|
lapin | en fait le problème des productions françaises, c'est qu'on n'a trop subie des séries pas crédible 4 femtosecondes et sur jouée et mal joué un peux comme une pièce de théâtre avec de mauvais acteur, on peut cité:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-04-2016 à 18:04:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lapin |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lapin | ben quoi on est pas dans un carrée du luzerne !!!?
|
ynorsa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour en revenir au docu sur Hitler j'y jetterai peut-être un œil m'enfin c'est le genre de sujet qui finit par lasser je trouve. Difficile d'y trouver une forme de renouveau. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 20:25:53 ![]() ![]() |
cyran | Ouais jsuis d'accord on aurait besoin d'un nouveau dictateur badass pour avoir de nouveaux docu |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
C'est pas ça qui manque pourtant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapin | je trouve que se qui est dommage c'est que le Son est bien meilleurs en DVD ou Blue-ray que sur NETFLIX.
|
MrFreeze Don't Panic | Le trailer pour le 'nouveau' docu de Netflix: Stamos: a Human , being La 'reaction' de John 'fucking' Stamos au trailer Cela dit je suis confus s'ils vont le faire ou pas, en tout cas bon marketing viral sur fond de april foul prank Message édité par MrFreeze le 03-04-2016 à 00:02:42 --------------- I have a bad feeling about this |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben vu qu'il semble impossible pour le moment d'utiliser un vpn pour avoir acces au Netflix canadien, résiliation et retour à l'ancienne quoi .... encore une fois ils ont rien compris ....
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 03-04-2016 à 11:35:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lapin | je trouve que c'est un chouilla mieux sur DVD, bon l'image sur DVD est clairement en dessous de celle de NETFLIX m'enfin pour le son DVD gagne.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-04-2016 à 12:07:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chaced |
Le son n'est pas trop mal, bien sur, on n'a pas la meme dynamique qu'une piste DTS 1500kb, mais bon ils prévilégie l'image au son c'est comme ça. En tout cas le son passe a peut près bien chez moi, que ça soit sur la tv (avec barre de son LG) ou sur le home cinema avec un ampli dédié yamaha RX-V467 (qui est loin du haut de gamme il faut dire). Message édité par chaced le 03-04-2016 à 12:53:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sebastien |
PS : Je viens de voir qu'il y a Outlander en série sur Netflix France, c'était mon coup de coeur de l'année dernière en terme de nouvelle série. Message édité par Sebastien le 03-04-2016 à 13:05:56 |
wade Mendiant de reconnaissance | Rick and Morty depuis hier |
hido45 | ils ont aussi ajouté la saison 1 de Rick and Morty |
cyran | Quel est le style de cette série ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'étais à la moitié de la saison 4 de HOC , je me disais pourquoi le topic m'a survendu cette saison (même si les épisodes 3 et 4 étaient top) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 14:55:20 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. | Bof, j'sais pas, j'ai pleins de trucs à voir.J'men sors pas |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
BoR So say we all. | Non. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |