| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Il a dit en interview un truc du genre "ceux qui aiment mes films vont adorer, ceux qui n'aiment pas vont adorer détester". (je fais partie de la 1ere catégorie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 15:39:31 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 12-02-2022 à 17:40:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bine la 1er partie de la S4 d'Ozark, vivement la suite --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dazouille ex dazi | J’ai essayé Elite en vostfr Message édité par dazouille le 13-02-2022 à 20:56:23 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
demars | Mon avis sur BigBug. Message cité 1 fois Message édité par demars le 13-02-2022 à 20:58:53 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je viens de finir le roi. j'ai vraiment beaucoup aimé. Apres je ne connais rien a shakespeare, j'ai reussi à passer outre le frenchbashing et les incohérences. mais l'atmosphère générale du film, très sombre, très peu de dialogues, j'ai pas vu les 2h30 passer. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 13-02-2022 à 21:06:13 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Ajouté à ma liste --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du lundi 14 février -
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 07:14:23 ![]() ![]() |
binkbink | Dégouté, les séries marvel quitte la plateforme le 1er mars.
|
rheo | Hier soir, je voulais me refaire "The big short" sur la crise des subprimes mais il n'est plus sur Netflix. De ce fait Netflix me propose un film allemand sur un thème similaire La folie des hauteurs inspiré de faits réels sur deux jeunes qui ont monté des arnaques dans l'immobilier. Ca tombe bien il était sur ma liste depuis un moment. Quelle purge : on dirait du sous "Loup de Wall street", rien n'est trop expliqué de leurs arnaques, les persos sont caricaturaux (le cerveau, de la classe popu, qui a les dents qui rayent le parquet qui se fait dévergonder par son comparse trop dans le délire tavu), le montage est à chier (toutes les 5 minutes on a le droit à une fête avec musique électro à fond, putes et rail de coke)... Pas grand chose à sauver là dedans, si ce n'est l'actrice principale, Janina Uhse, qui est d'une beauté assez incroyable et qui ne joue pas mal. Message édité par rheo le 14-02-2022 à 12:32:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | Bonne surprise "La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre" : un début qui ressemble à Desperate Housewives puis ça part de plus en plus en vrille (assumé) jusqu'au final, avec pas mal de fausses pistes.
--------------- Randos |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 14-02-2022 à 17:45:27 |
onina |
La saison sur Versace est absolument excellente aussi, je recommande. |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mardi 15 février -
|
kaxxymo - en pause - | Drôle par Fanny Herrero (Dix pour cent)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-02-2022 à 21:21:40 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Flaie | 10% était très bon, je testerai pour voir. |
mko |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 15-02-2022 à 19:23:20 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 15-02-2022 à 21:19:59 |
kaxxymo - en pause - | - Top 10 hebdomadaire des séries télévisées et des films les plus regardés dans le monde -
|
kaxxymo - en pause - | Big bug a 4 millions, c'est plus que le nombre d'entrées qu'il aurait fait au cinéma en France, c'est déjà bien |
dazouille ex dazi | Saison 2 de Élite finit --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo - en pause - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Kaxxymo va quitter les topics Netflix et Prime, Paramount+ va récupérer ses talents --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mercredi 16 février (mise à jour 12h30) - Films : Séries : Documentaire : Emission : Message édité par kaxxymo le 16-02-2022 à 12:24:54 |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-02-2022 à 11:01:06 |
kaxxymo - en pause - |
|
naldo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
naldo | Le caca et les Japonais, c'est un vrai sujet ! Mais au sujet de cet anime, je suis curieux de voir de quoi est composé la saison entière ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'hygiène corporelle et les onsens sont aussi des sujets importants dans la culture jap, mais lier ça aux thermes romaines et à du time travel... --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |