| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 22:42:28 ![]() ![]() |
Handysize |
|
kaxxymo - en pause - | The Stranded / Le 15 novembre / Bande annonce en vostf Message édité par kaxxymo le 31-10-2019 à 23:36:55 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 1er novembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-11-2019 à 22:44:26 |
kaxxymo - en pause - | - Ça quitte Netflix - Le 1er Films : Le 30 - The good wife Source : Message édité par kaxxymo le 01-11-2019 à 09:11:09 |
hido45 | Disenchantment j'abandonne en plein milieu de la saison 2 c'est assez moyen.
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 01-11-2019 à 11:28:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, c’était haloween hier ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 12:52:07 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 01-11-2019 à 13:11:37 |
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 01-11-2019 à 14:32:17 --------------- Arcade Rules |
kaxxymo - en pause - |
|
v-christophe | on wait..... --------------- Arcade Rules |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 01-11-2019 à 18:46:21 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-11-2019 à 19:47:39 |
kaxxymo - en pause - | Premier épisode de Nous, la vague visionné, je n'ai pas d'avis pour l'instant, je vois bien où on se dirige (je n'ai pas vu le film), je vais continuer. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-11-2019 à 22:21:31 |
kaxxymo - en pause - | Space Dandy quitte Netflix le 1er décembre.
|
Bordel Bordel !!! |
J en ai regardé quelques-uns hier soir, je trouve la série toujours aussi bien. --------------- Photo |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 2 novembre - Série : Dessins animés : Sources : Message édité par kaxxymo le 02-11-2019 à 18:06:44 |
dankostone47 |
gzii court-circuit |
|
Habu | J'avais le cas quand j'utilisais l'appli de la PS3 qui n'avait pas été mise à jour. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Me tarde la suite (et fin --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gzii court-circuit | Je n'aime pas la nouvelle appli xbox one qui parfois me lance des vidéos que je n'ai pas demandées à l'ouverture.
|
Headspace |
|
gzii court-circuit |
|
dazouille ex dazi | Nouvelle série à commencer à conseiller ? J’en ai plein dans ma liste mais rien qui me hype spécialement --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo - en pause - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
roller and scratcher | Y a quoi dans l'offre "netflix premium" de canal+ ? Ça me couterait 4€ de la prendre, au lieu de 13€99. |
airy | J'ai vu que Blade Runner 2049 est sur Neflix u.k., savez vous quand ce sera en France ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
david42fr | C'est le passage à l'abonnement UHD avec les 4 écrans au lieu de 2. Faut vraiment que je regarde cette histoire de Netflix avec Canal... On peut y accéder via l'appli netflix? A part ça, sortie de l'offre HBO max Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 02-11-2019 à 21:51:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |