|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
v-christophe | Reprise du message précédent : mais la pour du rab autant aller vers Better call saul Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 15-10-2019 à 18:04:29 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 17:32:31 |
rheo |
Breaking Kad ? Message édité par rheo le 15-10-2019 à 17:49:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
GAS Wifi filaire© | On a une chance de voir la saison 12 de Big Bang Theory sur Netflix ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-10-2019 à 19:39:09 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 21:06:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais, Jesse et Todd sont tout gonflés joufflus, ça ne le fait pas du tout
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-10-2019 à 22:26:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
kaxxymo | - Les nouveautés du 16 octobre -
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Avec les retours de ces derniers jour, j'ai attaqué big mouth, c'est vachement bien en fait Je pensais pas du tout que ça parlait sexualité façon très débridée (mais instructive !) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | MindHunter S01-ep3&4 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kaxxymo | S'il le dit ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en ai fortement apprécié la mise en scène et la photo, mais très honnêtement, à moins d'être un fanboy collectionneur de l'univers BB, c'est tout à fait dispensable. Edit : idem pour Plimons, même si c'est moins gênant, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-10-2019 à 13:13:25 --------------- Eponyme |
hido45 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-10-2019 à 17:37:00 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
albertin |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
l'acteur il a pas eu un Emmy ? Message édité par vanloque le 16-10-2019 à 20:40:21 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Ah j'ai trouvé que ça montait en puissance là avec l'épisode de vendredi dernier. C'est souvent un peu long à démarrer. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kaxxymo | Un safari pour Noel / Film / Le 1er novembre
|
D_omi sourit |
Il y a une analyse sociologique des personnages qui est assez fine
Oui voilà, no comment --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 22:03:10
|
kaxxymo | Jessica Henwick de Iron Fist est en négociation finale pour un rôle dans Matrix 4 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-10-2019 à 23:19:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon définitivement, Big Mouth, c'est vraiment bien ! Déjà j'explose de rire sincèrement assez régulièrement, mais en plus, Y'a vraiment un fond intéressant. Plus du méta, du cassage de 4ème mur, c'est très cool. Et Y'a clairement des passages cultes qui mériteraient des gifs --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |