|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : Déjà j'explose de rire sincèrement assez régulièrement, mais en plus, Y'a vraiment un fond intéressant. Plus du méta, du cassage de 4ème mur, c'est très cool. Et Y'a clairement des passages cultes qui mériteraient des gifs --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 23:55:26 |
NeoDc Born to be a larve |
Je dis oui ! --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
+1 je me régale avec cette saison 3 --------------- demain n'existe pas... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jeffk Fluent in shitposting | Mind Hunter c'est comparable a True Detective ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kaxxymo | - Les nouveautés du 17 octobre - Séries : Dessins animés : Documentaire : Sources : Message édité par kaxxymo le 19-10-2019 à 13:11:56 |
mko |
Message édité par mko le 17-10-2019 à 07:46:15 --------------- Voyage et pensées photographiques |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 09:03:19 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
bethod |
kaxxymo |
apidya Les masses suivent la classe |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
headripper666 | Comparé à un smartphone dans le métro, c'est mieux en effet --------------- SteamID : NoForgiv |
gnak |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gnak |
|
david42fr |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cinéma infect... à moins d'aller voir une comédie FR pour tatie Danielle où ça va rire gras et bouffer du popcorn à 30cm de tes oreilles (ou d'habiter dans un quartier merdique) c'est rarement le cas.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
david42fr | Je regrette mon premier message, désolé pour le HS. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
nicolas46230 |
|
apidya Les masses suivent la classe | Nan mais OSEF,
|
david42fr | A part ça, et pour revenir sur netflix: aucun moyen de suspendre l'abonnement le temps de vacances ou d'absence? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
teks9 8 ça suffit | Y'a un mode offline --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
david42fr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Acyd59 | J'ai enchainé les quatre premières saisons de Peaky Blinders, du pur bonheur, cette série est excellente ! J'ai rarement vu une telle qualité sur les lumières notamment Et le reste est tout aussi bon (acteurs, réalisation, bande-son,...). J'ai donc poursuivi tout naturellement sur la cinquième saison, mais là c'est le drame, je n'arrive pas à être emballé par le scénario, je trouve tout globalement moins bon, et la répétition des scènes de la famille marchant en mode "on est invincible" au ralenti commence à peser par exemple... Cette saison est moins bonne ou je fais une overdose ? J'ai arrêté au deuxième épisode, je tenterai à nouveau dans quelques mois. Dans un tout autre style, premier épisode de Star Trek Discovery. Scénario trop classique, voire vu et revu (du moins pour l'instant) et surtout pas de sensation de tension là où il devrait en avoir (ou alors c'est mal amené ou mal joué ?) (vrai spoiler)
Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 17-10-2019 à 19:07:50 |
kaxxymo |
Bubbs |
Message édité par Bubbs le 17-10-2019 à 19:28:04 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
kaxxymo | American son / Film / Le 1er novembre
|
Ghm80 | Une idée sur l'arrivée de la saison 3 de The Crown ? Elle est vachement longue à arriver je trouve |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |