| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 15:36:24 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
joams |
|
roswellentongues | Bordel. Je viens de percuter que la clinique dans laquelle Christine Villemin a été hospitalisée est la clinique où suis né |
thekiller3 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 15:56:51 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Joe l'indien 94 | Fin du HS --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
joams |
|
roswellentongues | C’est quand même dommage que Laurence Lacour ne soit jamais mentionnée dans le doc du petit Gregory. |
kaxxymo | En lançant The Irishman, je me suis dit que je n'avais pas vu Silence et j'ai vu la durée, 2h 41m, ça attendra ... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jeffk | Bah oui, entre deux pauses café pourquoi ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Acyd59 |
Message édité par Acyd59 le 27-11-2019 à 16:54:08 --------------- Gamertag : Acyd59 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Joe l'indien 94 |
avait l'air un peu simplet pour mettre en place un tel coup...c'est là où je suis surpris qu'il n'ai jamais laissé de trace.
Joe l'indien 94 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-11-2019 à 17:16:27 |
mamie tromblon |
Dans le bouquin "la voix rauque", on se rend compte que les personnes visées sont surtout les grands parents Albert et Monique Cette dernière s'était mariée enceinte d'un autre (d'où Jacky "le batard" ), il y avait plein d'histoires de famille en plus qui remontaient à la guerre etc. Je vous conseille vivement cet ouvrage pour mieux comprendre le contexte familial et le rôle central de la grand mère qui n'a pourtant jamais voulu aider les enquêteurs |
Message édité par gregouf le 27-11-2019 à 17:34:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
mamie tromblon |
L audace du kidnappeur est dingue mais il ne fait pas débat que la mère n'est pas impliquée. Grégory connaissait Laroche et il a du le suivre sans protester En outre il a été supposé que la présence de Murielle et de Sébastien (fils de laroche) n'avait pu qu endormir la méfiance du petit Le gamin jouait dehors mais on est en 1984, l'époque où les gamins allaient seuls a l'école, où personne n'était attaché en voiture ... De plus le corbeau n'avait jamais dépassé le stade du carreau cassé et des pneus crevés, d'ailleurs ce genre de personnalité ne passe pas a l action en général |
mamie tromblon | B Message édité par mamie tromblon le 27-11-2019 à 18:49:05 |
mamie tromblon |
La gendarmerie a bien mené une enquête, et avait conseillé aux Villemin de tout enregistrer Je crois que l enquête de Simon a notamment consisté à croiser les emplois du temps de tous les potentiels suspects aux heures d appel du corbeau, méticuleusement consignés par Monique sur des petits carnets Un travail de fou, qui innocentait s'il en était besoin la mère
On voit d'ailleurs bien dans le docu que la greffière de Simon ne gobe pas cette histoire Message édité par mamie tromblon le 27-11-2019 à 18:57:19 |
MrGnou Serengeti Warrior | La brigade du fake sur l'affaire Gregory, j etais pas prêt ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |